| Les guildes d'endorville. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 37 Age : 18 Localisation : Face a mon ordi... Loisirs : administrer ce forum de tarés... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Les guildes d'endorville. Ven 6 Avr - 19:21 | |
| En attendant le départ des quètes ou les missions de guildes, les histoires se dérouleront a Endorville, mais elle pouront rapidement évoluer (pour les itinéraires, se réferer à la carte)
Il y a quatres guildes a Endorville:
-La guilde des guerriers (poste de chef libre): Au service des honnètes gens, les guerriers sont rémunérés par la municipalité.(base: Caserne) -La guilde des mercenaires (poste de chef libre): Au service de n'importe qui, du moment qu'il y a une bourse derrière.(Base: Taverne du Rat pédant) -La guilde des magiciens (chef:Shizuë): Toute personne doué de magie pourra y entrer, les magiciens sont au service de tout le monde, moyennant de légères rémunération.(Base: Tour des Dragons) -La guilde des Voleurs et des Assassins-L'anathème (chef: Raven): Pour paiment, on récupèrent ou assassine ce que vous voulez. Les meilleurs sont très cher...(BAse: Taverne du Lapin Rose) -La guilde des créatures fantastiques (chef: Katell): C'est la guilde où tous les êtres spéciaux et étranges sont les bienvenus... (base: pas de nom...)
Vous pouvez postuler pour les postes de chef libres (il n'y en a que trois donc) .Une fois chef, vous serez en mesure de choisir un nom a votre guilde. Le poste de chef peut se transmettre.
Pour vous engager dans ces guildes postulez auprès des chefs, mais ce n'est pas dit qu'ils aceptent.
Les magiciens ne sont pas exclusifs a la guilde des magiciens, idem pour les autres guildes.
Bonne route!
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Maison paumée d'Eiji Mar 24 Avr - 20:47 | |
| je voudrais créer ma maison. Elle est isolé dans les quartiers craignos. merci! | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Les guildes d'endorville. Mar 24 Avr - 20:51 | |
| le poste des magiciens est pris ! j'en suis desormais la chef !!! ^^
voila ! ceux qui veulent s'y inscrire sont remunerés par des objets de grande puissance magique ! ^^
pour tout le monde, je cherche un nom pour notre guilde... des idées ? | |
|
| |
katell
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : au bord de la mer, dans un coin paradisiaque Emploi : nuageuse, fabricante de nuage, observeuse de nuages... Loisirs : observer les nuages, assise sur le sable fin, et chaud Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les guildes d'endorville. Jeu 21 Juin - 21:08 | |
| je voudrais créer une guilde : celle des créatures légendaires : moi, je suis la reines des créatures, et seront acceuillis : dragonniers, maitres des elfes, des nains, etc ! | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Les guildes d'endorville. Jeu 21 Juin - 23:22 | |
| J'aimerais être le bras droit de la chef de la guilde des crétures légendaires et être une elfe ! | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Les guildes d'endorville. Ven 22 Juin - 0:00 | |
| Et moi je veux être... UN CENTAURE! XD Eiji, chef (et le plus beau ^^) des centaures. | |
|
| |
katell
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : au bord de la mer, dans un coin paradisiaque Emploi : nuageuse, fabricante de nuage, observeuse de nuages... Loisirs : observer les nuages, assise sur le sable fin, et chaud Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Les guildes d'endorville. Sam 23 Juin - 1:37 | |
| Est ce que je pourrais être un ange? | |
|
| |
katell
| Sujet: Re: Les guildes d'endorville. Sam 23 Juin - 13:11 | |
| je ne vois pas pourquoi tu dis "Est ce que je pourrais" tu choisi ce que tu veux !!! | |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Les guildes d'endorville. Sam 23 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
katell
| Sujet: Re: Les guildes d'endorville. Dim 24 Juin - 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les guildes d'endorville. | |
| |
|
| |
| Les guildes d'endorville. | |
|