| Entrez, faite comme chez vous... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiji
| Sujet: Re: Entrez, faite comme chez vous... Sam 2 Juin - 22:17 | |
| -Tu veux jouer, c'est ça?... Tu vas voir si je ne vais pas te trouver. Il se mit à courir dans le vide et à agiter les bras, lorsqu'il attrapa un bras. -AHAH! Je t'ai eu! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Entrez, faite comme chez vous... Dim 3 Juin - 16:36 | |
| -Bravo Don Juan...
Mais Raven s'amusait trop...
En un tournemain, un virevoltement, elle fit lacher prise a Eiji...
Et sa voie retentit a l'opposée de la pièce
-Tu aime jouer ? | |
|
| |
Eiji
| |
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Eiji
| Sujet: Re: Entrez, faite comme chez vous... Mer 20 Juin - 11:16 | |
| Eiji attrapa Raven par le pied alors qu'elle sautait au dessus de lui, et elle se rétala de tout son long sur le parquet. Eiji lui bloqua les poignets. Il était sur elle. -AHA! Gagné! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Entrez, faite comme chez vous... Ven 29 Juin - 19:19 | |
| -Boooon, ok, j'abdique, t'as gagné! | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Entrez, faite comme chez vous... Sam 30 Juin - 13:17 | |
| Il s'écarta de Raven, et s'assit sur quelque chose de piquant. -AIE! Ooh, une laampe.. C'était une lampe de poche (comme par hasaard...), qu'il alluma, et qui éblouit "involontairement" Raven. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Entrez, faite comme chez vous... Sam 30 Juin - 15:20 | |
| -Aïheuuuuu, mes yeux bordel >___< | |
|
| |
Eiji
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Entrez, faite comme chez vous... Sam 30 Juin - 22:31 | |
| (Et il a raison, le bougre.) J'avais trop envie de caser ce mot !! 8D | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Entrez, faite comme chez vous... Sam 30 Juin - 22:37 | |
| -Mmmm...j'aurais bien des jeux a te proposer...mais cela risque de te choquer mon petit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrez, faite comme chez vous... | |
| |
|
| |
| Entrez, faite comme chez vous... | |
|