| Salut c moi ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Salut c moi ... Mar 24 Avr - 15:37 | |
| Alors voila je me présente :
Vie IRL je suis :
Un garcon ( un vré avec tout les atribut ...) Le cousin de Raven .. ceux qui la conaisse la reconaitront ... Sinon le reste ... sa me regarde ...
Vie du forum :
Je suis Yuan... Misantrope comme pas deux je détesta avoir de la compagnie ou me faire enmerder ... on arréte pas de me draguer sans que je sache pourquoi ( je suis un peu con la dessus ...) ... je suis megalo et me prend de haut ...ce qui est facile car je suis tres grand ... ( un peu tout moi dans l'IRL mais bon ..) mais en fait en cherchant a me conaitre un peu plus on peut découvrir que je suis un gas super sympa et trés drole ( on peut ... j'insiste ...). En fait mon mauvais caractére sert un peu a caher une personalité trés sensible qui a un peu peur des autres .. enfin pas peur .. disons ... je sais pas trop ... qui a est un peu éffréyé par la vie ... quoi que éfréyé c'est pas le bon terme non plus ... enfin vous verrez bien !
Voila ..... sinon je suis venu ici pas l'intermédiaire de ma cousine et j'adore les forum RP ... j'écrit des romans alors acroché vous .. voila ... faudré peut etre juste qu'on m'explque un peu le forum je suis paumé avec tout c topic ... | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Salut c moi ... Mar 24 Avr - 20:17 | |
| bon, benh ^même si sa fait 12 000 fois que je le dis : bienvenue ! ^^ | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Salut c moi ... Mar 24 Avr - 20:54 | |
| Coucou cousin d'amûuuuuur (lache ta hache, je déconne ^^)
Le forum, c'est simple:
Soit tu t'incruste dans une histoire en cours, sois tu crée un nouveau topic dans les magasins ou les emplacements. Tu peux aussi demander a l'admin pour creer un magasins ou un emplacement bien a toi !
Voilà, a part ça, t'es parfaitement libre sur les sujets de tes histoires! | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Salut c moi ... Mar 24 Avr - 21:02 | |
| bravo raven, ia plus rien a dire ! ^^ | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Salut c moi ... Mar 24 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: * Ven 27 Avr - 18:35 | |
| Quoi ?!? C'est quoi tous ces nouveaux personnages en mon abscence ?? On peut plus partir en vacances tranquilement... ^^ Sinon, bienvenue cousin de Raven! J'espère que tu ne ruineras pas trop la réputation de sa famille... (en fait je crois qu'elle s'en est déjà chargée elle même) | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Raven
| Sujet: Re: Salut c moi ... Sam 28 Avr - 15:35 | |
| Nihinä, je vais te buter...*_____* | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Salut c moi ... Mer 23 Mai - 12:58 | |
| tiens, dans la famille a raven, apperemment, ils se butent entre eux! fight !!!!! 0___0U | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Salut c moi ... Mer 23 Mai - 13:01 | |
| Hem, je disait que j'allais buter Nihinä...
de toute façon, Yuyu, dès qu'il me voit, il me frappe ! | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Salut c moi ... Mer 23 Mai - 13:16 | |
| S'il te plaît Raven, n'en dis pas plus ou ce forum va être interdit aux moins de 18 ans... Jolie ta nouvelle image ! Je suppose que c'est toi qui l'a fait, vraiment pas mal ! | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Salut c moi ... Mer 23 Mai - 13:30 | |
| lol, bande de debile en poireau
* j'adore ta new image, même si je trouve que l'autre allait mieux avec ton perso ! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Salut c moi ... Mer 23 Mai - 13:32 | |
| Mici, (j'ai effectivement fait mwa même ma nouvelle image U_U)
Peut-être qu'elle voit moin bien avec la Raven générale, mais en ce moment, Raven est un peu déprimé...même si ça ne se voit pas! | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Salut c moi ... Mer 23 Mai - 13:36 | |
| si, c'est ce que je me disais en plus t'arrete pas de poster des messages " on va tous crever" sa na peut etre aucun rapport | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Salut c moi ... Mer 23 Mai - 13:39 | |
| Et aussi "je joue avec la mort". Je crois qu'on avait tous remarqué... On veut savoir son passé ténébreux !!! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Salut c moi ... Mer 23 Mai - 13:56 | |
| Patience patience
En fait...je sais pas trop son passé, on verra bien ^^
Et oui, Raven est pote avec la mort en ce momen (c'est joyeux dit-donc!) | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Salut c moi ... Ven 22 Juin - 17:29 | |
| Mouahahahah ! Je viens de relire ce petit flood et je me marre bien ! Ahlala, on est drôle nous j'te jure... Ca me fait bizarre de voir Yuan en petit nouveau maintenant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut c moi ... | |
| |
|
| |
| Salut c moi ... | |
|