| une demande insolite... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: une demande insolite... Mer 25 Avr - 20:55 | |
| Shizuë deboule chez son amie... salut cerise, il me faut une petite robe de soirée, en urgence, t'as ça ? | |
|
| |
Angëlina
Nombre de messages : 156 Localisation : yahoo! dans ma lune :) Emploi : mangeuse de nutella!!! Loisirs : looker tom raider Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
cerisette
| Sujet: Re: une demande insolite... Sam 12 Mai - 19:55 | |
| -MAIS NON, ELLE EST HIDEUSE CETTE ROBE, C'EST POUR LES VIEILLES MéMés!!!!!!!!ET C'EST MOI LA VENDEUSE, T'ESSAYE DE PIQUER MON JOB C'EST çA ???????? NAN MAIS HOOOOOO!!!!HEREUSEMENT QUE JE TE CONFIE PAS MON MAGASIN...D'AILLEUR J'EN AURAIS PAS L'IDéE....ET PIS T'ES QUI ???????? | |
|
| |
Angëlina
Nombre de messages : 156 Localisation : yahoo! dans ma lune :) Emploi : mangeuse de nutella!!! Loisirs : looker tom raider Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
cerisette
| Sujet: Re: une demande insolite... Lun 14 Mai - 22:34 | |
| non mais oh c'est mon magasin ici ok??? alors si tu m'aimes pas ou si je te soule tu pars!!! | |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: une demande insolite... Mar 15 Mai - 19:16 | |
| bas non, jveux le directeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si c'est toi ..... heu y a un serieu probleme !!! [na!] | |
|
| |
cerisette
| Sujet: Re: une demande insolite... Mar 15 Mai - 23:40 | |
| eh ben oui c'est moi la directrice de ce magasin!! | |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: une demande insolite... Mer 16 Mai - 9:44 | |
| "bon aller exuser moi, mais ne prenait pas la mouche comme sa !! svp.... pardon.... dit angie en penchant la tête... | |
|
| |
cerisette
| Sujet: Re: une demande insolite... Mer 16 Mai - 16:35 | |
| bon sa ira pour cette fois mais s'il vous plait ne conseillez pas mes clientes dans mon magasin c'est pas de ma faute si je suis aussi impulsive!! vous voulez achetez quelque chose?? | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: une demande insolite... Jeu 28 Juin - 14:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une demande insolite... | |
| |
|
| |
| une demande insolite... | |
|