H Y S T O R Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H Y S T O R Y

Créateurs de rève et Pauvres écrivains compulsifs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

je hais les soirées solo !

+6
Nihinä
Miya
Angëlina
Raven
Yuan
shizuë
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nihinä

Nihinä

Féminin
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-
Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?)

je hais les soirées solo ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je hais les soirées solo !   je hais les soirées solo ! - Page 6 EmptySam 19 Mai - 20:38

- T'as rien raté, crois-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: je hais les soirées solo !   je hais les soirées solo ! - Page 6 EmptySam 19 Mai - 20:39

- Si... J'aime les films à l'eau de rose! I love you
Raven

Raven

Féminin
Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris...
Emploi : haha, très drole!
Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder

MessageSujet: Re: je hais les soirées solo !   je hais les soirées solo ! - Page 6 EmptySam 19 Mai - 21:29

-Pfuuuu....la, c'est une mare stagnante si tu veux mon avis (et même si tu le veux pas...)
http://rockn-art.skyblog.com
Nihinä

Nihinä

Féminin
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-

MessageSujet: Re: je hais les soirées solo !   je hais les soirées solo ! - Page 6 EmptySam 19 Mai - 23:18

- Les dialogues sont trèèèèèès pauvres et l'action n'est pas non plus au rendez-vous... Bref, ça ne fera pas un carton au box office.
Bon, tu bois quelque chose Isis ?
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: je hais les soirées solo !   je hais les soirées solo ! - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 13:20

- Veux bien! C'est toi qui paye?^^
Nihinä

Nihinä

Féminin

MessageSujet: Re: je hais les soirées solo !   je hais les soirées solo ! - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 13:25

- Naan ! Paye toi-même ! Ou demande à Miya...

(Voilà Miya, je t'ai pas oublié cette fois ! tongue )
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: je hais les soirées solo !   je hais les soirées solo ! - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 13:33

- Rrrro radine... Miyaaaa? =))
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: je hais les soirées solo !   je hais les soirées solo ! - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 21:11

Rêve. Pas besoin de me faire tes yeux de chat de Shrek, tu peux toujours courir ma vieille!
Ces temps-ci, l'argent se fait rare, mieux vaut pas le gaspiller pour des Ice Tea, tu vois? ^^
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: je hais les soirées solo !   je hais les soirées solo ! - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 22:15

- Bon bah j'prends rien. J'comptais sur vous pour ma ptite soif mais puisque personne ne m'aime hein!! ^^ Chui complètement fauchée...
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: je hais les soirées solo !   je hais les soirées solo ! - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 22:17

Moi de même si tu veux savoir!
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: je hais les soirées solo !   je hais les soirées solo ! - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 22:20

- Kèketufou ici alors? T__T
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: je hais les soirées solo !   je hais les soirées solo ! - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 22:22

-Je viens regarder les prétendues histoires d'amour à l'eau de rosequipue bien sûr!
C'est tellement interessant...
Et pi je peux toujours arracher une ptite bière à la patronne...
Raven

Raven

Féminin
Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris...
Emploi : haha, très drole!
Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder

MessageSujet: Re: je hais les soirées solo !   je hais les soirées solo ! - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 22:38

-J'ai comme l'impression que les deux tourteraux dorment les yeux ouverts....
http://rockn-art.skyblog.com
erwann

erwann

Masculin
Loisirs : ordi, télé, sortis... et truc du genre.

MessageSujet: Re: je hais les soirées solo !   je hais les soirées solo ! - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 23:28

erwann entrat dans le café et s'assit au contoir. il voyait des filles se moqué d'un couple d'amoureus.

-une biere s il vous plait. dit il a la serveuse.
Angëlina

Angëlina

Féminin
Emploi : mangeuse de nutella!!!
Loisirs : looker tom raider

MessageSujet: Re: je hais les soirées solo !   je hais les soirées solo ! - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 19:29

franchement vous pouvez parler vous, on dirais de pauvre grand mère TOUTE SEULE et jalouse alors si sa vous plait les grand mère de vous moquer vous êtes vrément des c*nne !!!!! Suspect Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: je hais les soirées solo !   je hais les soirées solo ! - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 19:33

- "Nous sommes vraiment des connes!" singea Isis. 'Préfère être seule et faire la fête que d'avoir une histoire trop pas originale et être coincée avec mon "mari"!
Nihinä

Nihinä

Féminin

MessageSujet: Re: je hais les soirées solo !   je hais les soirées solo ! - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 19:35

- Tu commences à te répéter là ! Tu nous l'as déjà dit qu'on était c*nnes et jalouses... Change de disque ! Ou retourne avec ton chevalier...

Nihinä capta la regard de Raven sur quelqu'un qui venait d'entrer.
- Raven, s'il te plaît, évite de te ruer sur lui et le lècher...
Angëlina

Angëlina

Féminin

MessageSujet: Re: je hais les soirées solo !   je hais les soirées solo ! - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 19:40

non mais.... j'allucine qu'est ce que vous avez la ??????????? c'est un jeux vous trouvez sa drôle bande peste!!
franchement qu'est ce que vous en savez de l'amour avec vos tronche de truie !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

vOUs êtes bidon mes pauvres !!!! Twisted Evil moi jme tairais a votre place parce que ça craint grave !!! Twisted Evil Twisted Evil purée sale petite dindonne qui osent faire la morale !!
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: je hais les soirées solo !   je hais les soirées solo ! - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 19:42

-"Tronches de truie"?? MWAHAHAHAHAHAH!! Ou t'as été la chercher celle là... ^^
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: je hais les soirées solo !   je hais les soirées solo ! - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 19:46

- Nan mais tu fais pitié ma pauvre tu te crois dans une série TV ou quoi?! Nous parle pas comme ca hein! Mais bon c'est pas bien méchant "tronche de truie" hein Miya?! ricana Isis.
Angëlina

Angëlina

Féminin

MessageSujet: Re: je hais les soirées solo !   je hais les soirées solo ! - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 19:48

bas écoute si tu truove que c'est gentil c'est ton problème .. mouAaAaA et je vois pas pourquoi jme croierais dans un filme ?????? t'es pitoyable ma pauvre et elle s'en alla attrapa la main de yuan ennervé mais rassuré car c'est jeune .... ( aucun mot ne corespond !!!) était vrément trop conne !!! mouAaAaAaAaAa tongue tongue tongue tongue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: je hais les soirées solo !   je hais les soirées solo ! - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 19:48

-Non c'est vrai y'a mieux comme insulte.
Mais bon! Arrêtons de la persecuter cette "pauvre" Angelina!
Bon. Je reprendrais bien un petit truc à drinker moi!
C'est qui le gars que Raven mate là? ^^
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: je hais les soirées solo !   je hais les soirées solo ! - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 19:56

- Pff... "Elle s'en alla et claqua la porte"... Tipique série TV ca aussi... Pfff... Nan mais alors ca craint... Bref bref un certain "erwann" je l'ai déjà rencontré dans le quartier. Salut au fait!^^ fit-elle à Erwann.
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: je hais les soirées solo !   je hais les soirées solo ! - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 19:58

-Mmh... Dis donc, je savais pas que tu connaissais des beaux gosses du quartier! chuchota-t-elle à Isis.
Il est pas maal...
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: je hais les soirées solo !   je hais les soirées solo ! - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 20:04

- Je te vois venir toi!!! Eh ben oui, vois-tu...^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je hais les soirées solo !   je hais les soirées solo ! - Page 6 Empty

je hais les soirées solo !
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant