| merveilleusement merveilleux... euh.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angëlina
Nombre de messages : 156 Localisation : yahoo! dans ma lune :) Emploi : mangeuse de nutella!!! Loisirs : looker tom raider Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: merveilleusement merveilleux... euh.... Ven 27 Avr - 15:30 | |
| | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Ven 27 Avr - 15:40 | |
| Miya, qui était passionnée par le cours, remarqua tout de meme Angelina qui était dans la lune. (c'est pas fait exprès...^^)
-A quoi tu penses? lui demanda-t-elle. Tu regardes qui comme ça? | |
|
| |
Angëlina
Nombre de messages : 156 Localisation : yahoo! dans ma lune :) Emploi : mangeuse de nutella!!! Loisirs : looker tom raider Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Ven 27 Avr - 16:37 | |
| oohh, eu personne.. angëlina surprise, fit un joli mensonge | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Ven 27 Avr - 16:42 | |
| -Mais oui... va me faire croire ca! Allez dis, j'dirai rien à personne j'te le promets! | |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Ven 27 Avr - 16:45 | |
| non mes c'est que y a quelqu'un qui me plait bien celui là a droite devant.... =) | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Ven 27 Avr - 16:48 | |
| -Ok je vois... Je suppose que tu ne connais pas son nom?
Miya n'attendit pas la réponse, elle se dirigea vers le garcon en question, qui était allongé et qui regardait les étoiles.
-Salut. lui dit-elle. -... -Tu t'appelles comment? | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Mer 2 Mai - 20:36 | |
| Shizuë chuchote a Angëlina... cool, tout vas bien se passer ! elle fredonne : tu vois, la vie est belle avec miya ne t'en fais pas ton coup, elle te l'arrangeras ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Ven 4 Mai - 20:28 | |
| - Pwaha! C'était quoi cette chanson Shizu? HAHA! se moqua Isis. |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Ven 4 Mai - 21:23 | |
| - Miya a écrit:
- -Ok je vois... Je suppose que tu ne connais pas son nom?
Miya n'attendit pas la réponse, elle se dirigea vers le garcon en question, qui était allongé et qui regardait les étoiles.
-Salut. lui dit-elle. -... -Tu t'appelles comment? Salut. Jmapele Eiji pourquoi? | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Ven 4 Mai - 23:12 | |
| -Oh... Comme ça.
Le garçon était très silencieux, Miya décida de le laisser. Elle retourna voir Angelina.
-Il s'appelle Eiji!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Mar 8 Mai - 23:14 | |
| - C'est mon fréro! cria Isis. |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Lun 14 Mai - 14:19 | |
| Ah bon ^^ tout le monde vas finir par savoir que j'aime bien ce garçon ^^, merci miya c'est trop simpa ^^... mais je c'est pas trop quoi faire...
tout en continuant a lui faire de petit regard ... | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Lun 14 Mai - 19:25 | |
| Attends un peu, il viendra peut-être. Ou s'il ne vient pas, ce sera à toi de jouer! Prends ton courage à 2 mains! | |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Lun 14 Mai - 20:35 | |
| oui mais quand jle vois je fond litteralement.... | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Lun 14 Mai - 20:36 | |
| Tu lui as déjà parlé? Il sait que tu existes? | |
|
| |
Angëlina
| |
| |
Miya
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Lun 14 Mai - 20:43 | |
| -Wahoh... T_______T Rien de plus torride? | |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Lun 14 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Lun 14 Mai - 21:09 | |
| -Ok, ok... T'es carrément in love de lui quoi. Bon! QU'est ce que tu envisages pour qu'il remarque ton existence? | |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Mar 15 Mai - 19:18 | |
| je c'est pass...........quoi faireeeeeeeeeeeeeeeeUh ouinnnn... oohh tu peux aller le voir??? je te suis discretement ^^ | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Mar 15 Mai - 20:49 | |
| -Tu veux que je lui dise quoi?? "Oui, mon amie là bas qui se cache pas discrètement est carrément amoureuse de toi, alors qu'est ce que t'en dis?" C'est pas terrible comme approche! | |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Mer 16 Mai - 9:45 | |
| oui c'est vrai, ohhhhh.... | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Mer 16 Mai - 11:23 | |
| -Bon... Je sens que si je t'aides pas encore on va y passer la nuit... Allez,viens!
Elle la tira jusqu'au garçon.
-Salut! C'est encore moi. Je... te présente Angelina. Allez, dis quelque chose! chuchota-t-elle à son amie. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Mer 16 Mai - 12:31 | |
| - Top top top top top! intervint Isis. - Je doute que tu sois son genre! cria t'elle, devant son frère. |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... Mer 16 Mai - 14:25 | |
| "de quoi se melle t-elle celle la... chuchota t-elle... pfff grrelles firent minent, angie et miya de ne pas y faire attention, "bon.....bonjours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merveilleusement merveilleux... euh.... | |
| |
|
| |
| merveilleusement merveilleux... euh.... | |
|