| réclamations | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: réclamations Ven 4 Mai - 20:03 | |
| Serieux, je déconne pas, ce topic est fait pour les réclamations, ne le squattez pas SVP! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: réclamations Sam 5 Mai - 13:31 | |
| |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: réclamations Sam 5 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: réclamations Ven 22 Juin - 17:33 | |
| Réclamatiooooooooooooooooooooooooooon !!
Pourquoi les descriptions de Nihinä et Raven et quelques autres je crois ont été effacées ?!? Ce serait sympa de les remettre... Merci d'avance ! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: réclamations Mer 27 Juin - 13:13 | |
| Heuueueueueuu...ben là franchement....je n'y peux rien...;il y a du avoir un bug, ou une mauvaise manip, il faudra les recommencer ^^ | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: réclamations Jeu 28 Juin - 15:19 | |
| pourquoi c'est raven qui dit sa et pas l'admin ? je crois que les messages sont ou sur une deuxieme page, ou autosupprimés car on ecrivait plus dessus... sinon, moi dans rock pop and all, je deviens guitariste, et katel m'a reclamé le poste de chanteuse. si quelqu'un veut squatter..... sinon, admin, ne supprime pas all's book !!!!! | |
|
| |
katell
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : au bord de la mer, dans un coin paradisiaque Emploi : nuageuse, fabricante de nuage, observeuse de nuages... Loisirs : observer les nuages, assise sur le sable fin, et chaud Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: réclamations Jeu 28 Juin - 15:41 | |
| rectification, on est au complet, mais raven est pas sure pour la basse. merci a l'admin de rectifier : synthé : sheina guitare 1 : shizuë guitare 2 :cerisette chant : katell batterie : yuan peut etre basse : raven
il nous faut un producteur !!! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: réclamations Jeu 28 Juin - 15:43 | |
| Nihinä productrice célèbre et exigeante mais sympa ! Découvreuse de jeunes talents : avec elle, la gloire vous attend ! Mais quel est le nom du groupe ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: réclamations Ven 29 Juin - 19:05 | |
| je fais pas la basse, je fais du violon éléctrique >_______<!!!!!!
Et je répond parce que je suis une des admins, et que j'ai pas envi de changer a chaque fois. | |
|
| |
katell
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : au bord de la mer, dans un coin paradisiaque Emploi : nuageuse, fabricante de nuage, observeuse de nuages... Loisirs : observer les nuages, assise sur le sable fin, et chaud Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: réclamations Ven 29 Juin - 23:57 | |
| desolée, mais shizuë non plus n'aime le violon que dans certains groupes ! ^^U pour les admins, sa veut dire qu'on peut te demander des conseils ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: réclamations Sam 30 Juin - 9:56 | |
| Oui on peut me demander conseil, mais je trouve ça très injuste que vous m'empéchiez de faire du violon sous prétexte que vous n'aimez pas, vous brimez la liberté d'hystory en fesant ça.
Vous n'entendrez JAMAIs la musique de ce groupe. Vous n'avez pas a décider pour les autres. A ce moment là, il faut creer un scénario, pas une histoire libre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réclamations | |
| |
|
| |
| réclamations | |
|