| Papy footballeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Papy footballeur Dim 6 Mai - 17:08 | |
| Miya était au milieu du grand terrain de foot vide. Son grand-père lui avait legué quelques jours avant, et elle en était propriétaire depuis sa mort. Elle aimait bien jouer au foot, elle avait vu pratiquement toute sa famille jouer sur ce terrain. Mais maintenant, qu'allait-elle en faire?
Elle prit un ballon, et commença quelques jongles. Elle était plutôt douée. Elle s'arrêta, s'apercevant que quelqu'un la regardait. | |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: :) Dim 6 Mai - 18:48 | |
| Motoko qui venait de sortir de son Dojo passa devant un stade de foot et vit une jeune fille qui s'entrainait. Elle était jolie et elle jouait bien. Motoko aimait la regarder s'entrainer alors elle s'accouda a une barriere et resta. Puis la jeune fille tourna la tête vers elle, l'air méfiant. | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Papy footballeur Dim 6 Mai - 19:52 | |
| Miya s'avança vers la jeune fille.
-Euh... Salut! Qu'est ce que vous venez faire ici? Y'a pas grand chose à voir à vrai dire... Juste un vieux stade abandonné... | |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: :) Mar 8 Mai - 19:33 | |
| Motoko ne pensait pas que la jeune fille l'avait remarquée et etait un peu surprise qu'elle vienne lui parler "Ben, je passais par là, je vous ai vu et puis, je sais pas, c'etait sympa de vous regarder..." | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Papy footballeur Mer 9 Mai - 14:33 | |
| -Ok... Faites ce que vous voulez, visitez si ça vous chante...
Miya retourna sur le terrain et se remit à jouer agilement avec le ballon. | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Papy footballeur Lun 21 Mai - 23:22 | |
| - Miya a écrit:
- Miya s'avança vers la jeune fille.
-Euh... Salut! Qu'est ce que vous venez faire ici? Y'a pas grand chose à voir à vrai dire... Juste un vieux stade abandonné... abandonné ?!? oh, dommage, je viens de quitter mon ancien club de foot, pour cause d'enguelade, et j'en cherchait un nouveau !!! | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Papy footballeur Lun 21 Mai - 23:25 | |
| Miya vit une autre jeune fille sur le bord du terrain, mais elle ne l'entendait pas, elle était trop loin. Elle n'allait pas venir à chaque fois que quelqu'un arrivait... | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Papy footballeur Mar 22 Mai - 0:14 | |
| soudain, le ballon fit un mauvais rebond, et se precipita sur shizuë, qui effectua une retournée supreme, et envoya la balle au fond des fillets ! l'ancien poste de shizue etaait attaquante pointe, elle avait l'habitude des buts ! ^^
elle aurait biena imé reformer une equipe de foot, dans ce stade... elle fit paar de son idéée a miya | |
|
| |
Yuka
| Sujet: Re: Papy footballeur Sam 30 Juin - 0:16 | |
| yuka entendit les propos de shizuë. ça tombe bien, j'ai toujours révé d'être goal d'une equipe de foot. je suis tres forte ! partante ? | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Papy footballeur Dim 7 Oct - 1:11 | |
| | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Papy footballeur Dim 13 Sep - 20:13 | |
| | |
|
| |
-Camille
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papy footballeur | |
| |
|
| |