| Buvons de l'ice tea!=) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Buvons de l'ice tea!=) Mar 8 Mai - 23:16 | |
| - Je bois de l'ice teeeeeeeeaaaaaaaaaaaaa! crit Isis. |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Buvons de l'ice tea!=) Mar 8 Mai - 23:53 | |
| Mad-Monkey powa... Kakamou !!
(HAHAHA !) | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Buvons de l'ice tea!=) Mer 9 Mai - 12:51 | |
| Isis se met en maillot de bain. |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: KAKAMOU, KAMOULOXXX Mer 9 Mai - 12:55 | |
| En plein hiver ?!?
Nihinä rattrape Isis et elles partent dans leur soucoupe volante...
Le steward est beau !
Il porte des lunettes en forme de fleur...
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Buvons de l'ice tea!=) Mer 9 Mai - 14:27 | |
| Qui êtes vous Ô belles tigresses? Que faites vous dans ma galaxie?
Eiji se transforme en Spider Man et danse la macarena. Les 2 filles sont hypnotisées, elles tentent un enlevage de soutien gorge, mais Eiji se transforme en prof d'anglais, elles se ravisent donc direct. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Buvons de l'ice tea!=) Mer 9 Mai - 14:33 | |
| Le prof d'anglais se retourne et découvre qu'un potiron géant a poussé à la place de la tête d'Isis. Nihinä se met à chanter la célèbre chanson : "Qui veut manger du potiron, potiron, qui donc veut manger du potiron-ron-ron..." Tout en se trémoussant à la façon de Charlie Chaplin. | |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: :) Mer 9 Mai - 15:37 | |
| Banana powaaa! Yeah' Kakamouu Kamouloox! Darkminou je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!<3 : ] MOUHAHA! La fille elle a une tête potirooon!
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Buvons de l'ice tea!=) Mer 9 Mai - 15:42 | |
| Nihinä vit une serveuse déguisée en catwoman (la copine du steward de la soucoupe ?)crier des insanités telles que "Darkminou je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!<3" ...
"Moi je préfère son frérot le Liiiiiiiiiiiight ! répondit-elle alors
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Buvons de l'ice tea!=) Mer 9 Mai - 15:42 | |
| Le potiron suicidaire se tapait la tête contre un hublot. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Buvons de l'ice tea!=) Ven 11 Mai - 22:23 | |
| - Cendrillon, ôh belle Cendrillon, quand appelleras-tu ta mère-grand euh... Ta marraine pour me désensorceler de ce maléfice???! Puis Cendrillon apparut, la marraine à la main. Euh... La Baguette à la main! Euh... C'est la marraine qui apparut Cendrillon à la main! Euh... Je voulais dire: La marraine apparut la baguette à la main! (La baguette de Cendrillon hein! Euh... Je voulais dire: La marraine de Cendrillon!) |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Buvons de l'ice tea!=) Sam 12 Mai - 16:22 | |
| Et soudainement une marmotte apparut, un papier alu dans la main, du chocolat dans l'autre...
Et la marmotte, elle met le chocolatt, dans le papier aluuu !
U__U
Hé oui...
Chocolat blanc ou chocolat noir ? Au lait ? Au noisettes ? Au riz soufflé ? Aux éclats d'amande douce... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Buvons de l'ice tea!=) Sam 12 Mai - 16:24 | |
| Qui m'aime me suive !!!
Merci les amis... T__T" | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Buvons de l'ice tea!=) Sam 12 Mai - 17:32 | |
| Ben y'avait pas de quoi pourtant...
Bon, allez, je sais que je suis lourde avec ça, mais bon je l'ai dans la peau alors je peux pas faire autrement... De toutes façons tout le monde le sait maintenant, que je l'aiiimeuh...
MIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
| |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Buvons de l'ice tea!=) Ven 18 Mai - 20:22 | |
| L'orreille droite de ma soeur sera bientôt pourvu d'une omelette aux chamignons vénèneux ! | |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: :) Dim 20 Mai - 15:11 | |
| Moi qui ai toujours cru que ce n'etait qu'un inoffensif oeuf au plat!
Ce n'est qu'un chien vous savez!
| |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Buvons de l'ice tea!=) Dim 20 Mai - 15:54 | |
| Oui, mais l'heure le la vengeance a sonné... Au secours ! Les cloches sont en panne, non, en plâtre ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Buvons de l'ice tea!=) Jeu 7 Juin - 22:22 | |
| Et ma playstiton, elle gargouille du foin peut-être ??? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Buvons de l'ice tea!=) Ven 8 Juin - 20:45 | |
| P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non... | |
|
| |
Okanetsuki
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : La tête dans mes chaussures et les pieds dans les étoiles Emploi : Ramasseuse de beignes(ets?) Loisirs : Plein.(oui, je sais, c'est pas complet, masi significatif, naaaan? -nan. -Tant piiis ^^) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Buvons de l'ice tea!=) Ven 8 Juin - 21:31 | |
| A vcette difficile question relévant tant de la pataphysique que de la philosophie du paysan campagnard en pyjama buvant de l'ice tea brûlant à midi pendant le mois de juillet, ej répondrais que les X Box, elles, elles marmottent du blé soufflé avec du miel pops. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Buvons de l'ice tea!=) Ven 8 Juin - 21:37 | |
| - Certes, il est vrai, bien sûr, évidemment, absolument d'acord, j'approuve, répondit le Pr Machin Chose. | |
|
| |
Okanetsuki
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : La tête dans mes chaussures et les pieds dans les étoiles Emploi : Ramasseuse de beignes(ets?) Loisirs : Plein.(oui, je sais, c'est pas complet, masi significatif, naaaan? -nan. -Tant piiis ^^) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Buvons de l'ice tea!=) Ven 8 Juin - 22:00 | |
| Le porfesseur Fesseur, tout droit sorti du livre de philipp pullman, se lève alors: "je ne suis pas d'accord! Les petits pois ne sont aps petits, d'abord, alors votre raisonnement ne marche pas!" | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Buvons de l'ice tea!=) Ven 8 Juin - 22:19 | |
| J'aime la poire et les cerises. |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Buvons de l'ice tea!=) Ven 8 Juin - 22:23 | |
| Et moi, j'aime les poires et la cerise. (wrong...) | |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: * Dim 10 Juin - 9:58 | |
| C'est la danse du chocollaaaaaaaaaaaaaaaaaaat . Lalala!!!!!! Allez, tout le monde avec moi!!! je vais prendre un bain de nutella Yeah! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buvons de l'ice tea!=) | |
| |
|
| |
| Buvons de l'ice tea!=) | |
|