| C'est nul iciii... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: C'est nul iciii... Mar 8 Mai - 23:18 | |
| Isis passe dans le coin.
- Que c'est moche... pense t'elle tout haut. |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: C'est nul iciii... Lun 21 Mai - 22:48 | |
| -C'est bien vrai... Vraiment très, très moche. dit Eiji en arrivant. [...] -Eiji, et vous? | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Eiji
| Sujet: Re: C'est nul iciii... Jeu 24 Mai - 23:01 | |
| -Enchanté Isis. Que fait une si jolie fille dans ce quartier délabré? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: C'est nul iciii... Ven 25 Mai - 14:09 | |
| - Je m'inspire... Et vous? |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: C'est nul iciii... Ven 25 Mai - 23:11 | |
| -Je me perds... Il y a vraiment trop de petites ruelles ici. ^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: C'est nul iciii... Ven 25 Mai - 23:18 | |
| - Je pourrais dire que je suis perdue depuis des heures... Mais bon je finis toujours par me débrouiller. ^^ Vous habitez loin d'ici? |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: C'est nul iciii... Ven 25 Mai - 23:21 | |
| -Oui, très. Mais quand je me balade, je ne vois pas le temps passer et je ne regarde pas vraiment où je vais... Et vous? Bon, il commence à faire un peu froid, je pense que je vais tenter de retrouver mon chemin. Il regarda les panneaux. Ils n'indiquaient pas son quartier... -Par où je vais, moi? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: C'est nul iciii... Ven 25 Mai - 23:24 | |
| - Je suis exactement dans la même situation que vous! J'ai l'impression qu'on a des points communs... On cherche notre route à deux? |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: C'est nul iciii... Ven 25 Mai - 23:26 | |
| -Si vous voulez! Vous habitez où? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: C'est nul iciii... Ven 25 Mai - 23:27 | |
| - A Chatoumi! C'est à une ptite trotte... Et vous...? |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: C'est nul iciii... Ven 25 Mai - 23:32 | |
| -Oui, je connais. Moi j'habite à Kizzao. Il sortit une mini carte de sa poche. -Je sais pas vraiment ce qu'elle montre, cette carte... Il tournait et retournait le papier. -Ca me fait toujours le coup... je me perd, et ensuite je mets vachement longtemps avant de retrouver mon chemin... Et cette carte ne m'a jamais vraiment aidée.. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: C'est nul iciii... Ven 25 Mai - 23:34 | |
| - Oh! Une carte! Je m'y connais assez! Par contre moi j'en ai pas. Donnez. Elle regarda la carte et dit: - Oh mais ce sont des villes voisines! On en aura pour une heure et demie de marche je pense. Venez je pense que c'est par là, dit-elle en montrant du doigt une sombre rue sale. |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: C'est nul iciii... Ven 25 Mai - 23:39 | |
| -Oh. Bon.. Puisqu'il le faut. Eiji était un peu peureux, et il n'aimait pas être sali... Un peu chochotte quoi. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: C'est nul iciii... Sam 26 Mai - 14:05 | |
| - Cette rue n'est pas belle mais bon en même temps on a du mal à trouver mieux ici! dit Isis en entrant dans la rue avec Eiji. |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Eiji
| Sujet: Re: C'est nul iciii... Sam 26 Mai - 21:39 | |
| Eiji se dégagea de la prétendue voyante. Il fit semblant de ne pas la remarquer et voulait partir, mais elle le retint. -Lâchez-moii! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: C'est nul iciii... Dim 27 Mai - 14:31 | |
| - Lâchez-le! cria Isis en prenant une bouteille de verre et en la cassant sur le pauvre crâne de la vieille dame. |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: C'est nul iciii... Dim 27 Mai - 19:38 | |
| La vieille s'effondra. Du sang coula de son crâne, où des bouts de verres étaient plantés.
- Vous paierez pour ceci... murmura-t-elle. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: C'est nul iciii... Lun 28 Mai - 13:09 | |
| - Mais oui... Allé, viens! dit Isis à Eiji en le tirant par le bras. |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: C'est nul iciii... Dim 1 Juil - 12:23 | |
| Sheina qui passait par là vit toute la scène et fut choquée par le geste d'Isis. Elle se précipita pour aider la vieille dame. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: C'est nul iciii... Dim 1 Juil - 22:53 | |
| Qui était déjà morte. (Too bad...) | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: C'est nul iciii... Mar 21 Aoû - 20:43 | |
| (Il faudrait continuer cette histoire mais Isis n'est plus là, alors on va dire que... Euh.. Que la vieille dame en mourant jeta un sort à Isis qui mourut à son tour. O_o) | |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: C'est nul iciii... Mer 22 Aoû - 8:41 | |
| [ok pourquoi pas] -Aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Sheina se put s'empêcher de crier en voyant Isis s'éfondrer. Une fois qu'elle eut repris ses esprits elle demanda à Eiji en désignant les 2 mortes. -Qu'est ce qu'on fait maintenant? | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: C'est nul iciii... Mer 22 Aoû - 12:18 | |
| -Je suis dans un cauchemar là ou quoi? Mais oui c'est ça je suis dans un horrible cauchemar... Il se donna des claques pour se réveiller. O_o Mais... Il ne se réveillait pas et, comme il s'en doutait quand même, il était dans la réalité. Et Isis venait de mourir. -Qu'est ce qu'on fait? dit-il, pour repèter la question de la jeune fille. Sa première idée fut "on s'enfuit en courant pour pas qu'on nous accuse de meurtre! >_< " Mais il se ravisa. -AAAaaAaaaaAAaH!!!! hurla-t-il en s'enfuyant à toutes jambes. Finalement, il n'avait eu que cette idée là. v_v' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est nul iciii... | |
| |
|
| |
| C'est nul iciii... | |
|