Nombre de messages : 37 Age : 18 Localisation : Face a mon ordi... Loisirs : administrer ce forum de tarés... Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: INSCRIPTIONS Ven 11 Mai - 17:07
Desormais, les inscritpions se feront dans la partie POST-IT.
Veuillez préciser la ville (lieu), le type et le nom de votre commerce (ou autre).
Merci.
Anonymou Invité
Sujet: Re: INSCRIPTIONS Ven 11 Mai - 18:05
Je voudrais être prof de danse à New York. J'aimerais que cela s'appelle "Danse!" et il y aura des cours de tango, de salsa, de modern, de contemporain, de classique et de jazz. Est-ce possible?
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: inscriptions Mar 12 Juin - 11:39
je voulais savoir si je pouvais occuper le poste de vétérinaire dans une clinique à New York, ça s'appelerait "Nos amies les bêtes" merci
Okanetsuki
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : La tête dans mes chaussures et les pieds dans les étoiles Emploi : Ramasseuse de beignes(ets?) Loisirs : Plein.(oui, je sais, c'est pas complet, masi significatif, naaaan? -nan. -Tant piiis ^^) Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: INSCRIPTIONS Mer 13 Juin - 13:33
Moi j'aimerais bien tenir un "Magasin de trucs" à New York...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: INSCRIPTIONS
INSCRIPTIONS
Page 1 sur 1