| "Aventure délirente ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: "Aventure délirente ! Mar 15 Mai - 19:13 | |
| Yuan entre dans la taverne, c'était un petit gobelin pas plus haut que la hanche d'un homme normal. Il portait une robe noir et un chapeau noir avec des étoiles désiné grossiérement dessus. Au bout un pompon en os. Il portait un arc en bandouillére, une sacoche en cuir sur le coté une petite hache sur le coté. Il 'assis sur un tabouret au bar, seul son pompon depasse du bar.
"Une bierre.
Le barman lui sert, une sourcil intérogateur en l'air, yuan la prend et sort un petit champignon de sa sacoche et le met dans la bierre, elle commence alors a faire des bulles brune. Yuan la boit alors.
"Rien ne vaut une bonne bierre au champignon toxique, bon voyons sa. Yuan regarde la feuille qu'il avait a la main.
"Un seigneur propose une forte récompense a celui qui lui ramenera son épé dérobé par le voleur Zahrkastu qui se trouve maintenant dans son donjon au nord de la ville. Intéréssant, faudrait que je cherche a former un groupe, me faut du fric.
((Oui se personage différe un peu des autres, mais comme cette histoire va étre une grosse partie de déconne j'ai fait un personage en fonction , que tout seul qui veulent deconner un max mais en suivant une histoire me rejoignent !)) | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: "Aventure délirente ! Mer 16 Mai - 14:35 | |
| Nihinä, la serveuse, entendit le gobelin grommeler. - Du fric ? Moi aussi il me faut du fric. Parle. Elle se pencha au dessus du bar pour apercevoir le petit homme avec son papier dansles mains. Les clients ricannèrent à la vue du grand, très grand, décolleté de la serveuse. - Taisez-vous les ivrognes ! Le prochain qui rigole, je l'assome avec une chope, c'est compris ? | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: "Aventure délirente ! Mer 16 Mai - 16:21 | |
| Raven entra....et le silence se fit.
Tout le monde craignait...tout le monde enfonçat la tête dans les épaules...*PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT* - Une bière...Il faut préciser qu'en plus d'être pétoman, Raven était également Zugrule, c'est a dire habitante des terres de feu, elle maitrisait donc l'élément d'eau parfaitment. | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: "Aventure délirente ! Mer 16 Mai - 19:23 | |
| - Salut ma cocotte ! Alors, une brune ou une blonde ? | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: "Aventure délirente ! Mer 16 Mai - 19:39 | |
| "Grmmbll.. Elle ma fait peur ta copine ..
"Ouai j'ai besoin de fric, je cherche un groupe pour faire cette quéte la
Il tend le papier a la vendeuse.. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: "Aventure délirente ! Jeu 17 Mai - 16:55 | |
| - Mouais, ça a l'air plutôt facile... Et puis du moment que mes fesses n'ont rien à voir dans l'histoire et que je me fait du blé, ça me va. Comment t'as déniché ce papier ? Tu connais ce seigneur là ou pas ? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: "Aventure délirente ! Jeu 17 Mai - 21:58 | |
| "C'été acroché a la porte de ton auberge.... | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: "Aventure délirente ! Jeu 17 Mai - 22:02 | |
| Raven s'approcha, et donna une grande claque sur les fesses de Nihinä
CLAC!
-Yo mon pote, une quète c'est ça ?
Yuan la regarda de travers...
-Chui dispo stu veux, malgrès mes petits défauts, je suis puissante... armure de mitril doré niveau 139, dague des sombres dégats 707 et bonus frappe 45, anneau de régénération, de renvoie des sors, d'intelligence, de magie, de mana, de bière, de nutella, et ...et voilà! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: "Aventure délirente ! Jeu 17 Mai - 22:09 | |
| "Impréssionant, tes au moin niveau 4 non ? Moi j'ai juste un vielle hache, un arc, un robe qui pue l'orc malade, des vielle botes miteuses, un chouette chapo.
Par contre ça sa péte. Il sort alors une petite dague de sa sacoche.
"Une lame de Morgil ! +15% de chance que l'énemie atrape le tétanos a chaque degat ! Une dague unique ! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: "Aventure délirente ! Jeu 17 Mai - 22:17 | |
| PRRRRRRRRRRRt!
-La classe...j'ai également les attaques magiques "vent sacré" "vent empoisonné" "vent mortel" et ..."VENT DANSANT"...tous les ennemis se mettent a se rouler par terre en devenant vert...et puis ils meurent! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: "Aventure délirente ! Jeu 17 Mai - 22:28 | |
| "Heu ba moi j'ai un coup de hache dans la rotule, peut pas viser plus haut, une fléche dans la tête, quand j'y arrive, ou une mort a cause du tétanos. J'ai aussi se bidule magique mais je sais pas ce que sa fait.
Yuan sort un collier en dent d'os de sa sacoche.
"Ou c'est juste un collier .. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: "Aventure délirente ! Jeu 17 Mai - 22:36 | |
| -C'est moche comme collier....bon, elle consiste en quoi ta quète..
prrrrrrrt... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: "Aventure délirente ! Jeu 17 Mai - 22:43 | |
| "Simple récupéré l'épé su seigneur local a un voleur maintenant enfermé dans son sombre chateau d'ou personne n'est revenu, mais on vient juste de le découvrir alors. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: "Aventure délirente ! Jeu 17 Mai - 22:44 | |
| - Il faut récupérer une épée à c'qui paraît... Moi chuis pas magique ni rien, mais je sais me servir d'une poêle ! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: "Aventure délirente ! Jeu 17 Mai - 22:48 | |
| "Y a pa comme un écho la. Bon vous étes partant alors ? Tu sais te battre ? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: "Aventure délirente ! Jeu 17 Mai - 22:52 | |
| - Moi ? Casseroles, poêles, louches, je suis une pro de l'assomage par ustensiles de cuisines. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: "Aventure délirente ! Jeu 17 Mai - 22:53 | |
| "Hum hum, vachement pratique.
Au moin si on a fin tu poura nous preparer un truc..
Alors partante ? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: "Aventure délirente ! Jeu 17 Mai - 23:05 | |
| - Ouais. C'est quoi la récompense ? Il paye en dos de cabillaud ton signeur ou en faux billets ? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: "Aventure délirente ! Jeu 17 Mai - 23:08 | |
| "Heu bah si tu sais lire c'est marqué qu'il nous donnera 4000 piéce d'or, et puis si y nous arnaque on lui rend pas l'épé et on la vend. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: "Aventure délirente ! Jeu 17 Mai - 23:15 | |
| - Je sais pas lire... T__T Mais bon, 400 pièces d'or ça vaut le coup, on y va. On prend d'autres personnes ?
| |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: "Aventure délirente ! Jeu 17 Mai - 23:19 | |
| "Pourquoi tu ma pris le papier alors ? Et c'est 4000 piéce d'or, et ta petite amie elle veut pas venir la ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: "Aventure délirente ! Jeu 17 Mai - 23:22 | |
| PRRRRRROUUUUUUUUUUUUT!!!!
-Bien sur que je viens, de l'or, c'est de l'or...et puis...je ferais tout pour ma Nihinä d'amûûûûûûûûr...
Pfuit.. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: "Aventure délirente ! Jeu 17 Mai - 23:27 | |
| "Bon, un groupe de trois c'est pas trop mal pour comencer, on part maintenant ? On arrivera comme sa au chateau du voleur avant la nuit !
Et prend un peu de bierre pour la route, je vous ferais gouté mes champignons toxiques ! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: "Aventure délirente ! Ven 18 Mai - 19:56 | |
| Nihinä alla chercher dans la réserve de la taverne des bouteilles de bière, prit ses armes cuisinères et quelques affaires de secours. - J'suis prête ! anonça-t-elle. Je laisse le service à la p'tite ! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: "Aventure délirente ! Ven 18 Mai - 22:00 | |
| PRRRRRRRT...
-Okay...il est ou ton chateau ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Aventure délirente ! | |
| |
|
| |
| "Aventure délirente ! | |
|