Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: un rendez-vous étrange.... Lun 2 Juil - 17:28 | |
| -Oui, ça m'en a tout l'air...j'espère qu'il va pas rester au pouvoir très longtemps, il a l'air du dictateur bien cliché qui épuise le peuple a coup d'impots en donnant tous les privilèges a son armée... | |
|
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: un rendez-vous étrange.... Lun 2 Juil - 20:53 | |
| "Possible.. Même probable.. Mais je m'en fous. Moi je me fous bien de quel régime politique est en place, ten qu'il ne me fait pas chier. Allez on y vat ! Les gas trouvé un emplacement pour vous installer ! Moi je vais voir le boss ! | |
|
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: un rendez-vous étrange.... Jeu 5 Juil - 19:42 | |
| -Je peux venir ? Je détèste monter les tentes... | |
|
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: un rendez-vous étrange.... Jeu 5 Juil - 20:37 | |
| "Heu.. Ouai comme tu veux..
Ils descendent voir la tente de Zorg.. | |
|
Raven
| Sujet: Re: un rendez-vous étrange.... Ven 6 Juil - 19:33 | |
| Ce qu'ils appercurent en premier fut les gardes.
Ensuite ils appercurent le grans conseiller
Ensuite les courtisanes.
Et enfin, un espèce de Nabot rougeaud, agité sur un trône de pacotille, habillé tout en noir avec un chapeau bizarre sur la tête.
Zorg, de toute évidence... Le petit commandant s'adressa aux nouveaux arrivants:
-Par Baldur, Nitrog et Cordonc réunit, que faites vous ici ???? | |
|
Yuan
| Sujet: Re: un rendez-vous étrange.... Ven 6 Juil - 21:50 | |
| "Salut a toi Zorg ! Je suis yuan le mercenaire que tu a engagé pour t'aider a conquérir cette terre ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un rendez-vous étrange.... | |
| |
|