shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: new ! le site officiel ! Mer 23 Mai - 16:30 | |
| voila le site officiel d'hystory ! allez vite dessus ! il y a toutes les new, et toutes les infos !!! site officiel d'hystory ! | |
|
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: new ! le site officiel ! Mer 23 Mai - 16:33 | |
| Tu devrais pas plutot dire le "blog" officiel? Enfin moi j'dis ca j'dis rien... | |
|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: new ! le site officiel ! Jeu 24 Mai - 18:36 | |
| Tu m'fais rire... "Yuan et Angëlina: est ce que ca va durer?" XD Et comme par hasard ya rien sur moi hein! >< (je rigole, pour info) |
|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: new ! le site officiel ! Ven 25 Mai - 19:47 | |
| " Isis : comment prend-elle les hésitations de Miya ? " | |
|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: new ! le site officiel ! Ven 25 Mai - 22:59 | |
| |
|
Nihinä
| Sujet: Re: new ! le site officiel ! Ven 25 Mai - 23:00 | |
| Apparamment elle est très enthousiaste... | |
|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: new ! le site officiel ! Ven 25 Mai - 23:01 | |
| La suite au prochain épisode... XD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new ! le site officiel ! | |
| |
|