| Cours de modern! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Cours de modern! Jeu 24 Mai - 20:30 | |
| Isis s'échauffait, en attendant ses "élèves". C'était son premier cours et elle avait un peu le trac! Puis une fille arriva... |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Cours de modern! Ven 25 Mai - 21:28 | |
| - Salut Isis ! lança Nihinä en arrivant à son premier cours de modern. Elle alla se changer dans les vestiaires et revint en tenue. - Alors, on va être combien à ce cours ? demanda-t-elle à la prof. | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Cours de modern! Sam 26 Mai - 15:37 | |
| - Ah, cool. Nihinä commença à s'échauffer machinalement. - Et toi, depuis combien de temps est-ce que tu fais de la danse ? demanda-t-elle à sa prof. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dance ! Sam 26 Mai - 22:26 | |
| Anna arriva encore une fois en courant. -Ouf, pile à l'heure^^' Elle se rendit à la salle ou se trouvaient déja Isis et Nihinä. -Coucou les filles sa va bien ? |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Cours de modern! Dim 27 Mai - 14:24 | |
| - Coucou Anna! Ca va! Tu peux te changer vous n'êtes pas toutes arrivées! Et, se tournant vers Nihinä: - Je fais de la danse depuis que j'ai 3 ans! Mais j'ai vraiment commencé à me perfectionner vers 9 ans. Et toi je me rappelle plus t'en as déjà fait ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dance ! Dim 27 Mai - 15:57 | |
| -Ouai j'y vais^^ dit Anna en se rendant aux vestiaires. Elle se changea rapidement et revint dans la salle. -Vraiment ?? Depuis que tu as 3 ans ? Eh bien !Tu dois être une sacrée prof Isis^^. |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Cours de modern! Dim 27 Mai - 19:17 | |
| - J'ai fait du classique toute mon enfance (et mon adolescence aussi ^^)mais jamais de modern. On verra bien ce que ça donne ! Salut Anna ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Nihinä
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Cours de modern! Lun 28 Mai - 13:06 | |
| |
|
| |
cerisette
| Sujet: Re: Cours de modern! Mar 5 Juin - 22:17 | |
| coucou les filles!!!!
désolé je suis en retard mais c'est pas de ma faute je suis tombée en extase devant une vitrine ou il y avait un collier trooop beau!!!!! et j'ai pas pu m'empêcher de l'acheter il est trooop chouxxx non??? bon je vais aller me changer,au fait il faut mettre quoi comme tenue??? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Cours de modern! Mar 5 Juin - 22:20 | |
| - Un t-shirt et un jogging suffira va! Isis se leva. - Bon je vais mettre une musique et on va faire un petit enchainement qui échauffe, ok?! Une musique douce des pays d'inde se mit en route, et elles se mirent en place pour l'echauffement. |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Cours de modern! Mer 6 Juin - 21:49 | |
| Nihinä se placa au centre de la pièce. Cerisette la rejoint assez rapidement. - Même s'il est très beau, je te conseille quand même d'enlever ton collier pour danser... ^^" | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
cerisette
| Sujet: Re: Cours de modern! Ven 15 Juin - 18:35 | |
| -Trop bieeeen, j'adoooore inventer des chorégraphies, avec Nihinä, quand on s'fait chier dans notre appart,on en inventer, on est trop foooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooortes! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Cours de modern! Ven 15 Juin - 23:29 | |
| - Ah super ! Inventer des chorés ça nous connaît ! Vas-y, lance la musique !
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Cours de modern! Sam 16 Juin - 19:07 | |
| Isis mit la musique, un son entrainant se fit entendre. Ce n'était pas connu, mais c'était génial! Elles tapèrent dans les mains, il y avait une bonne ambiance. Nihinä et Cerisette fermèrent les yeux, sentirent le tampo, et créèrent. Les autres réfléchissaient, et les idées leur venaient peu à peu. - Encore 5 minutes et je vous regarde! |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Cours de modern! Sam 16 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Cours de modern! Sam 16 Juin - 23:13 | |
| - Allé je vous regarde! Qui commence? |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Cours de modern! Dim 17 Juin - 11:01 | |
| Devant le peu de motivation des autres élèves, Cerisette et Nihinä levèrent la main.
- NOOOOOOOOOOOOUS ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Cours de modern! Dim 17 Juin - 13:11 | |
| - Allé allez-y! Asseyez-vous devant la glace les filles! dit Isis aux autres. |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Cours de modern! Dim 17 Juin - 20:10 | |
| Cerisette et Nihinä commencèrent leur danse... Et à la fin, toutes les élèves les applaudirent ! Essouflées, elles saluèrent en rigolant leur "public". | |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Cours de modern! Lun 18 Juin - 9:06 | |
| C'est alors que Sheina arriva toute éssouflée. "Bonjour, j'ai appris qu'il y avait des cours de danse ici, ce n'est pas trop tard pour m'inscrire? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Cours de modern! Lun 18 Juin - 18:55 | |
| - Oh non pas du tout ! dit Isis à la nouvelle venue. Bienvenue parmis nous ! Je vois que tu es déjà changé, viens par là ! On fera les papiers à la fin du cours ! Echauffe-toi un peu en attendant que le deuxième groupe nous présente leur "chorégraphie" ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de modern! | |
| |
|
| |
| Cours de modern! | |
|