Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: :) Mar 12 Juin - 23:23 | |
| Yuu Admin chéwii :] Voila, je voudrais savoir si le mariage homosexuel est autorisé sur hystory?! (La question qui tuue!) | |
|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: :) Mer 13 Juin - 13:26 | |
| La réponse est.....
*roulement de tambours*
OUI !!!!
Ainsi que le mariage bisexuel, no sexuel et hétérosexuel. | |
|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: :) Jeu 14 Juin - 19:12 | |
| ME PORTE VOLONTAIIIRE! XD si tu veux bi sûûûûr... Dans quelle ville (au cas où la réponse est... roulement de tambours... oui!^^)? |
|
Nihinä
| |