| if you can't speak english...tu ne me connaitra pas ! katell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katell
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : au bord de la mer, dans un coin paradisiaque Emploi : nuageuse, fabricante de nuage, observeuse de nuages... Loisirs : observer les nuages, assise sur le sable fin, et chaud Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: if you can't speak english...tu ne me connaitra pas ! katell Dim 24 Juin - 18:38 | |
| Oh la la ! que de descriptions peu originales ! sans vouloir vous vexer bien sur ! "bonjour, moi c'est machin, je suis comme çi, comme ça, et phsiquement comme ceci, cela... enfin, vous apprendrez a me connaitre !" avouez ! il y en a aussi qui n'ont pas de descriptions.... bon bref, tout ça pour dire : "please, ne vous moquez pas de moi, à cause de ma description qui est... un peu trop originale ?" let's go ! enclosed, my interview by myself ! hello ! what's your name ? my name is Katell ! how old are you ? 12 ! you've decided to became a playful of the programm "hystory" ! Why ? to change my life whether I want ! your character is'nt really different of you ! The Katell of hystory and you are lifelike ! you're jealous, sadistic, dishonest, evil, malicious, liar, etc... I'm not ! my character is'nt jealous, sadistic, dishonest, evil, malicious, liar... I'm cute, kind, friendly, merry... ok, ok she is a little jealous, and a little sadistic, and enormously liar... none is perfect ! N.I.P. ! it is certainely difficult to be twelve, whereas your friends are fourteen or fifteen ! no, it isn't. they are really friendly with me, and even if I have been a little harsh about them at the begining of this article, I hope so they know that I like them a lot ! you didn't created a character older than you. Why ? because of my mentality ! I never lie about my age. euh...hardly never! please, can you describe your character ? No, I can't. I invent her about the stories ! she is masts, and unpredictable. in some stories, whereas tha I said, I'll will grow old her, because none can be friend with a mischiervous, a kid ! Physically, she has green eyes and black hair. she always have bunches, and she isn't really tall. she is about one metre and thirty-five centimetres. I've decided to finish this article like that : "vous me decouvrirez au fil des histoires ! " parce que dans le fond, on ne peut pas être toujours originale ! Ps : dans les histoires, je ne suis pas la soeur d'Arzel ! il faut savoir differencier le jeu virtuel du réel. | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: if you can't speak english...tu ne me connaitra pas ! katell Dim 24 Juin - 18:58 | |
| "This interview was realysed by Andrew Clark and Pit kall..
"A realy thanks to miss katell.. | |
|
| |
katell
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : au bord de la mer, dans un coin paradisiaque Emploi : nuageuse, fabricante de nuage, observeuse de nuages... Loisirs : observer les nuages, assise sur le sable fin, et chaud Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: if you can't speak english...tu ne me connaitra pas ! katell Dim 24 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Eiji
| Sujet: Re: if you can't speak english...tu ne me connaitra pas ! katell Dim 24 Juin - 21:11 | |
| T'as raison, on est pas vraiment originaux... En tout cas, je suis toujours épaté de ta bilinguité (ca se dit comme ça?)!! Et toi, n'es-tu pas épatée par mes dons de japonais? v_v 私は笑う… 私はGoogleの援助とだけ才能豊かである! ^^しかし私は中国語に書くのを非常に好む! Ce qui veut dire: je rigole, je ne suis doué qu'avec l'aide de google! ^^ Mais j'aime tellement écrire Chinois.. Enfin bref, on t'adore Katell! Même si tu as 12 ans! ^^ L'âge n'a pas d'importance. Buona continuazione sulla tribuna! | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Eiji
| Sujet: Re: if you can't speak english...tu ne me connaitra pas ! katell Dim 24 Juin - 21:22 | |
| Peu de choses, je ne crains pas ta tante... v_v | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Eiji
| |
| |
Nihinä
| Sujet: Re: if you can't speak english...tu ne me connaitra pas ! katell Dim 24 Juin - 22:15 | |
| You're just a son of Cumulonimbus ! (Ok, j'avoue, j'ai piqué l'insulte à Raven... qui semble d'ailleurs fort peu présente ces temps-ci. Nous abandonnerais-t-elle ?!?) | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: if you can't speak english...tu ne me connaitra pas ! katell Dim 24 Juin - 22:22 | |
| Oh no! Raven! Mais non... Elle tiens trop à nous... v_v | |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: if you can't speak english...tu ne me connaitra pas ! katell Lun 25 Juin - 8:52 | |
| What a mess! Is everybady crazy?
Det tror jag.
Je crois que oui
Jag tyckte att din presentation vag jate bra Katell.
Je trouve que ta présentation, était très bien Katell | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: if you can't speak english...tu ne me connaitra pas ! katell Mer 27 Juin - 13:11 | |
| DAMNED, AN ENGLISH ONE! !!!!
And I wasn't on place, fock fock fock, I missed U...
SHAME ON MEEEEE !!!!
And Nihinä, I will learn japanese on internet, BUT I WILL LEARN !!! NO NEED OF M**********O, MUAHAHAHAHAHAHAHAAAAARG !!!
Docteur of beach!
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
katell
| Sujet: Re: if you can't speak english...tu ne me connaitra pas ! katell Jeu 28 Juin - 14:34 | |
| M***************O c'est Mo, le gars ? je dois etre a coté de la plaque ! | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
katell
| Sujet: Re: if you can't speak english...tu ne me connaitra pas ! katell Ven 29 Juin - 13:02 | |
| shame on me... a coté de la plaque... | |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: if you can't speak english...tu ne me connaitra pas ! katell Lun 31 Déc - 19:44 | |
| | |
|
| |
katell
| Sujet: Re: if you can't speak english...tu ne me connaitra pas ! katell Mar 1 Jan - 3:07 | |
| 13 ????? nan, pas tant que sa quand même ^^ plantée mouahahahaha essaye encore ! | |
|
| |
Kitsune
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Lille Emploi : Marmelade. Loisirs : Chocolat. Date d'inscription : 09/09/2009
| |
| |
Nihinä
| Sujet: Re: if you can't speak english...tu ne me connaitra pas ! katell Jeu 17 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
Kitsune
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Lille Emploi : Marmelade. Loisirs : Chocolat. Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Kitsune Ven 18 Sep - 17:11 | |
| ... Je parlais de Katell. Tu vois Jules parler anglais quelque part, toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: if you can't speak english...tu ne me connaitra pas ! katell | |
| |
|
| |
| if you can't speak english...tu ne me connaitra pas ! katell | |
|