|
| rhaaa,zaloperie,pékwa qu'elle a été éfacée ma présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: rhaaa,zaloperie,pékwa qu'elle a été éfacée ma présentation Mer 27 Juin - 13:17 | |
| Bon Bon Bon...
J'exectute une re-présentation, pisque la première fut éffacée (mort a l'effaceuuuuure >_____<)
Je suis Raven (comment on s'en serait trop pas doutéééééé)
Je suis modératrice, co-administratrice, ancienne et je régit le forum, donc si vous me déplaisez, vous ètes dans la MERDE, yerk yerk...
Oui, je suis tyrannique, MUHAHAHAHAHARRRR!
le personnage de Raven ne nécéssite pas de description, il est juste taré et change assez souvent. | |
| | | Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: rhaaa,zaloperie,pékwa qu'elle a été éfacée ma présentation Mer 11 Juil - 22:12 | |
| *PROUT*
[Oui ben c'est bon, on a le droit de pas être une élégante damoiselle tous les jours hein... En l'ocurence (parapluie, salami, saucisson, aspirateur, emphétamine et tout le toutim), en l'occurence donc, je le suis rarement. Bon, j'me casse, j'vais aux chiottes.]
- Je supprimerai ce message. IL LE FAUT.- | |
| | | Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| | | | Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| | | | Nihinä
| Sujet: Re: rhaaa,zaloperie,pékwa qu'elle a été éfacée ma présentation Dim 13 Sep - 20:44 | |
| Chirugie esthétique, ma porte, que crois-tu ? Que les années passent sur nous comme le lait sur Cléopâtre ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rhaaa,zaloperie,pékwa qu'elle a été éfacée ma présentation | |
| |
| | | | rhaaa,zaloperie,pékwa qu'elle a été éfacée ma présentation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |