H Y S T O R Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H Y S T O R Y

Créateurs de rève et Pauvres écrivains compulsifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 rhaaa,zaloperie,pékwa qu'elle a été éfacée ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven

Raven


Féminin
Nombre de messages : 1370
Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris...
Emploi : haha, très drole!
Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder
Date d'inscription : 10/01/2007

rhaaa,zaloperie,pékwa qu'elle a été éfacée ma présentation Empty
MessageSujet: rhaaa,zaloperie,pékwa qu'elle a été éfacée ma présentation   rhaaa,zaloperie,pékwa qu'elle a été éfacée ma présentation EmptyMer 27 Juin - 13:17

Bon Bon Bon...

J'exectute une re-présentation, pisque la première fut éffacée (mort a l'effaceuuuuure >_____<)

Je suis Raven (comment on s'en serait trop pas doutéééééé)

Je suis modératrice, co-administratrice, ancienne et je régit le forum, donc si vous me déplaisez, vous ètes dans la MERDE, yerk yerk...

Oui, je suis tyrannique, MUHAHAHAHAHARRRR!

le personnage de Raven ne nécéssite pas de description, il est juste taré et change assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockn-art.skyblog.com
Nihinä

Nihinä


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 31
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout...
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-
Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?)
Date d'inscription : 10/01/2007

rhaaa,zaloperie,pékwa qu'elle a été éfacée ma présentation Empty
MessageSujet: Re: rhaaa,zaloperie,pékwa qu'elle a été éfacée ma présentation   rhaaa,zaloperie,pékwa qu'elle a été éfacée ma présentation EmptyMer 11 Juil - 22:12

*PROUT*


[Oui ben c'est bon, on a le droit de pas être une élégante damoiselle tous les jours hein... En l'ocurence (parapluie, salami, saucisson, aspirateur, emphétamine et tout le toutim), en l'occurence donc, je le suis rarement.
Bon, j'me casse, j'vais aux chiottes.]

- Je supprimerai ce message. IL LE FAUT.-
Revenir en haut Aller en bas
Nihinä

Nihinä


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 31
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout...
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-
Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?)
Date d'inscription : 10/01/2007

rhaaa,zaloperie,pékwa qu'elle a été éfacée ma présentation Empty
MessageSujet: Re: rhaaa,zaloperie,pékwa qu'elle a été éfacée ma présentation   rhaaa,zaloperie,pékwa qu'elle a été éfacée ma présentation EmptyDim 13 Sep - 20:21

l
Hahahahaha j'étais jeune et déjà teelement drôle... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Miya


Féminin
Nombre de messages : 610
Localisation : Au fin fond de ma campagne...
Date d'inscription : 21/01/2007

rhaaa,zaloperie,pékwa qu'elle a été éfacée ma présentation Empty
MessageSujet: Re: rhaaa,zaloperie,pékwa qu'elle a été éfacée ma présentation   rhaaa,zaloperie,pékwa qu'elle a été éfacée ma présentation EmptyDim 13 Sep - 20:43

Oui en effet t'étais jeune, mais c'est bizarre, ta tête a pas changé, pi ta pose non plus, pi t'es cheveux ont pas bougé de position !!! rhaaa,zaloperie,pékwa qu'elle a été éfacée ma présentation Icon_eek C'est FOU ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nihinä

Nihinä


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 31
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout...
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-
Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?)
Date d'inscription : 10/01/2007

rhaaa,zaloperie,pékwa qu'elle a été éfacée ma présentation Empty
MessageSujet: Re: rhaaa,zaloperie,pékwa qu'elle a été éfacée ma présentation   rhaaa,zaloperie,pékwa qu'elle a été éfacée ma présentation EmptyDim 13 Sep - 20:44

Chirugie esthétique, ma porte, que crois-tu ? Que les années passent sur nous comme le lait sur Cléopâtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rhaaa,zaloperie,pékwa qu'elle a été éfacée ma présentation Empty
MessageSujet: Re: rhaaa,zaloperie,pékwa qu'elle a été éfacée ma présentation   rhaaa,zaloperie,pékwa qu'elle a été éfacée ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rhaaa,zaloperie,pékwa qu'elle a été éfacée ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pékwa qu'elle a été éfacée ma présentation a moi aussi
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H Y S T O R Y :: Présentation-
Sauter vers: