Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Smilies Sam 30 Juin - 12:19 | |
| Coucou les gens ^^ Je propose mes services en tant que créatrice de gifs animés pour les personnages d'hystory ! (attention, ils seront copyrihgtés) voiçi le mien, qui est déja dans la liste des smilies. Bien entendu, je pourrais en faire plusieur par personnes, et ils ne sont pas obligé d'être aussi gros (c'est que je maîtrise pas encore bien le logiciel =___=) Bref Il vous suffit de poster la description du gif que vous voulez. Voilà ^^ | |
|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Smilies Sam 30 Juin - 22:14 | |
| Ahahahahahahahahahaahhahahahahahahahahahah ! (Ma description viendra quand j'aurai retrouvé la raison... -On peut attendre longtemps T__T-) | |
|