| La phrase de l'infinie et au delààààààààààààààààààààààààààà! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Okanetsuki
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : La tête dans mes chaussures et les pieds dans les étoiles Emploi : Ramasseuse de beignes(ets?) Loisirs : Plein.(oui, je sais, c'est pas complet, masi significatif, naaaan? -nan. -Tant piiis ^^) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: La phrase de l'infinie et au delààààààààààààààààààààààààààà! Dim 19 Aoû - 15:50 | |
| Jury qui se bouscule pour aller lui offrir un verre, tellement il est fabuleux ce lapiiiin. | |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: La phrase de l'infinie et au delààààààààààààààààààààààààààà! Lun 20 Aoû - 10:28 | |
| Le lapin très fier, eut la grosse tête et celle ci enfla comme un ballon et vira au violet. | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La phrase de l'infinie et au delààààààààààààààààààààààààààà! Lun 20 Aoû - 14:11 | |
| Il s'envola dans les airs, sa tête lui servant de mongolfière, et partit vers l'infini et au delààààààààààààààààààààààààààààààààààààà ! | |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: La phrase de l'infinie et au delààààààààààààààààààààààààààà! Mar 21 Aoû - 8:35 | |
| Le chef des pruniers fut extrèmement déçu d'avoir perdu sa nouvelle recrue et fit des signes d'adieu au lapin en agitant un joli mouchoir blanc. | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: La phrase de l'infinie et au delààààààààààààààààààààààààààà! Mar 21 Aoû - 12:44 | |
| Mais le prunier n'eut pas le temps d'être triste pour le lapin car il reçut une pomme en pleine tronche de la part de son pire ennemi, le pommier. | |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: :) Mar 21 Aoû - 14:28 | |
| Le pommier a des grands yeux noirs et un sourire carnassier, c'est le coup de foudre pour le jury satanique. | |
|
| |
Okanetsuki
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : La tête dans mes chaussures et les pieds dans les étoiles Emploi : Ramasseuse de beignes(ets?) Loisirs : Plein.(oui, je sais, c'est pas complet, masi significatif, naaaan? -nan. -Tant piiis ^^) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: La phrase de l'infinie et au delààààààààààààààààààààààààààà! Mer 22 Aoû - 15:18 | |
| Le jury en question de met à invoquer les puissances démoniaaaaques de l'enfeeeeeer (et de l'endroit). | |
|
| |
sheina
| Sujet: Re: La phrase de l'infinie et au delààààààààààààààààààààààààààà! Jeu 23 Aoû - 9:02 | |
| Une horde de joyeux démons danseurs arrive et envahit la planète. | |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: :) Dim 26 Aoû - 12:04 | |
| Artemis Fowl surgit de nulle part à la suite des demons: "N°1! Je cherche Butler!" | |
|
| |
Okanetsuki
| Sujet: Re: La phrase de l'infinie et au delààààààààààààààààààààààààààà! Dim 26 Aoû - 16:31 | |
| Mais il n'aperçut que Minerva qui se rongeait consciencieusement les ongles de doigts de pied. | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La phrase de l'infinie et au delààààààààààààààààààààààààààà! Lun 27 Aoû - 15:45 | |
| Le père de Minerva intervint et lui demanda si elle voulait inviter Justain Teinbèrlaike pour tes 12 ans 1/2. | |
|
| |
sheina
| Sujet: Re: La phrase de l'infinie et au delààààààààààààààààààààààààààà! Mar 28 Aoû - 8:40 | |
| Minerva, folle de joie sauta dans tout les sens et attrapa Artemis Fowl pour danser une salsa endiablée. | |
|
| |
Okanetsuki
| Sujet: Re: La phrase de l'infinie et au delààààààààààààààààààààààààààà! Mar 28 Aoû - 20:47 | |
| Mais Artemis se gamella lamentablement: il ne savait danser que la valse. | |
|
| |
sheina
| Sujet: Re: La phrase de l'infinie et au delààààààààààààààààààààààààààà! Mer 29 Aoû - 5:06 | |
| Minerva devint toute rouge et larga Artemis Fowl pour aller danser avec un petit diable vert. | |
|
| |
Jules
| Sujet: :) Dim 2 Sep - 12:48 | |
| Le diable en question etait tres fire de porter un foulard hermes. | |
|
| |
sheina
| Sujet: Re: La phrase de l'infinie et au delààààààààààààààààààààààààààà! Mar 4 Sep - 8:16 | |
| Tout les autres petits diables étaient jaloux car ils voulaient avoir le même. | |
|
| |
Okanetsuki
| Sujet: Re: La phrase de l'infinie et au delààààààààààààààààààààààààààà! Mar 4 Sep - 17:48 | |
| Et ils rougirent encore plus de jalousie en voyant son slip... Athéna. xD | |
|
| |
Jules
| Sujet: :D Mar 4 Sep - 22:14 | |
| Tsuki t'es conne, pourquoi pas... Roxanne? xD | |
|
| |
Okanetsuki
| Sujet: Re: La phrase de l'infinie et au delààààààààààààààààààààààààààà! Jeu 6 Sep - 22:13 | |
| (c'tait Artémis!) Il remonta son slim. (qu'il avait mis pour ressembler au minets bourges (du lycée Fénelon où Okanetsuki peine à trouver des gens normaux ou à peu près pas bourges ) | |
|
| |
Jules
| Sujet: :) Sam 8 Sep - 17:58 | |
| Artemis frimait grave dans son slim, le lapin, véxé qu'on l'ai si vite oublié pour regarder un quelconque petit minet en slim, revint illico sur la planete et tabassa tout ce beau monde a la batte de base ball. | |
|
| |
sheina
| Sujet: Re: La phrase de l'infinie et au delààààààààààààààààààààààààààà! Jeu 20 Sep - 1:21 | |
| Puis il sortit son pot de peinture et peignit de belles moustaches roses au "petit gringalet frimeur en slip". | |
|
| |
Okanetsuki
| Sujet: Re: La phrase de l'infinie et au delààààààààààààààààààààààààààà! Ven 21 Sep - 20:05 | |
| Alors le chat du Cheshire, qui passait par là, sourit en découvrant ses belles dents blanches. | |
|
| |
sheina
| Sujet: Re: La phrase de l'infinie et au delààààààààààààààààààààààààààà! Sam 22 Sep - 7:07 | |
| -Toi aussi tu veut des moustaches? demanda le lapin au chat. | |
|
| |
Okanetsuki
| Sujet: Re: La phrase de l'infinie et au delààààààààààààààààààààààààààà! Sam 22 Sep - 21:26 | |
| Chat qui lui arracha des mains le pot de peinture, et le lui renversa sur la tête. | |
|
| |
sheina
| Sujet: Re: La phrase de l'infinie et au delààààààààààààààààààààààààààà! Lun 24 Sep - 12:48 | |
| La tête du lapin vira au violet (normal puisqu'il était recouvert de peinture de cette couleur). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase de l'infinie et au delààààààààààààààààààààààààààà! | |
| |
|
| |
| La phrase de l'infinie et au delààààààààààààààààààààààààààà! | |
|