| Yuyu, c'est pour twaaaaaaaa ! :] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Yuyu, c'est pour twaaaaaaaa ! :] Jeu 5 Juil - 14:54 | |
| Héhé...Aujourd'hui c'est l'anniv' à notre cher Yuan !Alors on chante tous ensemble et tant pis pour les vitres : Joyeux anniversaire Yuan !Joyeux anniversaire Yuan !Joyeux anniversaire Yuan...Joyeux aanniiiveeersaaaire (Yuan) Allez, on s'la refait :Joyeux a*SHBAFF* Bon ok, j'arrête... Je crois que t'es le plus vieux ; alors ça te fait quoi ? Un petit mot à dire sur tes 16 ans ? ^^ Mwa je n'ai qu'une chose à dire...Joy* SHBAFF* (Eh, c'est bon, c'était une blague... -_-")Plus que 2 ans pour faire des conneries et c'est pas twa qui paye ! Proftes-en ! | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Yuyu, c'est pour twaaaaaaaa ! :] Jeu 5 Juil - 16:52 | |
| "Merci..
Ca me touche que tu y ai pensé..
Et bien franchement 16ans... Bah ça change pas grand chose, je me suis toujours autant fait chier, mes parents m'interdisent toujours autant de trucs.. Enfin voilà...
Merci !
désolé de la correction Yuyu, mais je n'ai point pu résister....=___=' | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: c'est grâce a Nihinä, si si! Jeu 5 Juil - 19:24 | |
| Comme je dors chez Nihinä, je me permet de te le dire sur Totory, paske j'ai pas ton numéro dans ma tête, mais je t'appel demain si j'oublie pas. M'enfin bon, je crois que ton cadeau de Noêl fera accesoirement cadeau d'annif, paske j'ai plus de sous, et que t'as été méchant avec mwa sur MSN, vengeance Na ! Allez, bisoux (lâche cette tronconneuse, LÂCHE CETTE TRONçONNEUSE!) | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Nihinä
| |
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Yuyu, c'est pour twaaaaaaaa ! :] Mar 10 Juil - 10:37 | |
| OoOps excusez-moi je ne regardais plus ce topic depuis longtemps... JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuyu, c'est pour twaaaaaaaa ! :] | |
| |
|
| |
| Yuyu, c'est pour twaaaaaaaa ! :] | |
|