Mélia
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : tout partout où la Nature régne... Emploi : embêter les profs d'anglais...pour l'instant... Loisirs : lire,rire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: explication Lun 16 Juil - 20:06 | |
| en ce moment je ne vais plus sur hystory mais c'est parce que je trouve que c'est toujours les mêmes histoires...Je vais être direct mais ça me soule d'y aller....Donc voilà je veux bien continuer à y aller mais ne vous étonnez pas si je viens pratiquement pas... | |
|
Eiji
| Sujet: Re: explication Sam 28 Juil - 0:47 | |
| Je comprend ton désarroi. C'est bon de faire une pause. Même une longue pause si on veut... Ou bien une très longue pause. Ou bien une pause définitive. Enfin bref. En tout cas c'est bien de nous le dire. | |
|
Mélia
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : tout partout où la Nature régne... Emploi : embêter les profs d'anglais...pour l'instant... Loisirs : lire,rire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: explication Sam 28 Juil - 19:40 | |
| ben j'ai trouvé que c'était normal de le dire... mais en fait il y a trop de truc en ce moment dans ma tite vie^^ ne m'en voulez pas mais je n'ai plus d'inspiration,plus d'imagination... désolée | |
|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: explication Mar 14 Aoû - 17:14 | |
| | |
|