| Bon bon bon.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiji
| Sujet: Bon bon bon.. Sam 28 Juil - 1:00 | |
| Aaah les vacances... A pas vraiment d'action en ce moment dans le forum hein? Ca fait pas de mal. Pourquoi je fais ce message moi?? O_o Ca sert à rien!! Ai rien à foutre. Heeiin j'ai dis un gros mot! Ta gueule Eiji.
Mettons quelques trucs au clair. v_v Yuan, tu me penses travesti, n'est-ce pas? Shizuë t'as déjà sûrement raconté pas mal de choses à mon sujet!.. Mystère et compagnie. Enfin bon, vu qu'on se connait presque tous dans ce forum, plus de secrets. Nuul.
Me crois quand même un peu dans Secret Story. Heeeeinn j'ai osé regarder ça?? O_O
J'ai remarqué un truc dans ce forum. Beaucoup de persos sont bi ! ^^
Comme c'est comique.
PAN (moi qui me tue)
Comme c'est comique. | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Shame on U qui regarde cette nullité!-Et mwa avec DH hein... Sam 28 Juil - 15:37 | |
| Et alors Eiji, on n'est pas couché à minuit ? C'est pas très sérieux tout ça hein !!
Oui, pendant les vacances ils ne se passent rien sur totory... C'est parce qu'il se passe plus de truc IRL ! Et puis la plupart des gens sont partis, beaucoup n'ont plus internet ou ont autre chose à faire...
Toi aussi tu aimes le comique de répétition ?
PAN
PAN
PAN
Moi aussi tu vois j'ai de l'humour 8D
Si beaucoup de persos sont bis ou homos ou des trucs dans le genre ça doit être parce qu'on est tous des ados et que donc on aimerait bien pouvoir être un garçon et une fille pour voir ce que ça fait, et ça on peut le faire sur le fofo. Moi je trouve ça sympatoche, ça ne gêne pas les histoires, ça peut même créer des quiproquos rigolos. Et si il y a des homophobes, tant pis pour eux ! (Ouéé, je suis méchaante...>____<) | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Bon bon bon.. Sam 11 Aoû - 13:11 | |
| N'empêche que comme dirait l'autre, hystory ca msoule graave... | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bon bon bon.. Mar 14 Aoû - 17:08 | |
| C'est dingue comment ya persooone...
Tant mieux pour ceux qui sont en vacances sans internet, à leur retour ils auront pas grand chose à lire ! ^^
(J'ai chaud...) | |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Eiji
| Sujet: Re: Bon bon bon.. Lun 20 Aoû - 20:54 | |
| YEEES on était tous en vacances! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 37 Age : 18 Localisation : Face a mon ordi... Loisirs : administrer ce forum de tarés... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bon bon bon.. Sam 8 Sep - 17:52 | |
| VOUS INQUIéTEZ PAS MES BéBéS, VOTRE ADMIN PRéFéRé EST REVIENDUUUU >____< !
LE ptit forum vas repartir de plus belle ! Avec quelques nouvelles règles, quelques changement, et pourquoi pas un restyling !
Vos idées sont les bienvenues ! | |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Bon bon bon.. Sam 8 Sep - 18:01 | |
| Ouééé! Un restyling! Moi je changerai bien les couleurs... Mettre quelque chose de... plus neutre. Et pourquoi pas un dessin en plus de "HYSTORY" comme ca =3 hein, Rave *3* | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Bon bon bon.. Sam 8 Sep - 22:01 | |
| Tous aux abris, l'admin est revenuuuuuuu !
( :l'admin: ) | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Bon bon bon.. Jeu 25 Oct - 22:12 | |
| [ en tout cas en ce qui me concerne: Adieu Hystory, Eiji et Miya ] [ Basta! comme dirait l'autre... ] | |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: :) Mer 14 Nov - 13:39 | |
| Hehe bon en fait je crois pas que je vais me partir au chili parceque quand même c'est tout bueno hystory (: You Only live once!
Et... Pékwa j'ai plus ma couleuur? ): | |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Jules
| Sujet: :) Lun 31 Déc - 17:24 | |
| Vous savez quoi? Ca m'a manque Hystory. Apres, ce sont les meilleurs qui font leurs come-back! (Quoiii? Moii? Indecise?) Mais en vrai je pense serieusement que notre ptiit-chou-kawai hystory a besoin d'un petit lifting, un joli ravalement de facade, un renouveau, un bon coupd de HOOVER! Bref, vous m'avez comprise je crois... (Han?) Et pis pour bien finiir et faire plaisir a notre admin adoré i LOVE ZE ADMiiN! (L) | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Bon bon bon.. Ven 4 Jan - 0:30 | |
| | |
|
| |
Jules
| |
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Bon bon bon.. Dim 13 Sep - 20:25 | |
| Waaaaaw qui aurait cru qu'à trois on puisse faire repartir le forum comme ça ? Je rêve ou on a une vraie histoire en construction ? Je suis fière de nous u__u Très. | |
|
| |
-Camille
| |
| |
Nihinä
| |
| |
Jules
| |
| |
-Camille
| |
| |
Jules
| Sujet: Re: Bon bon bon.. Mer 16 Sep - 11:32 | |
| | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Bon bon bon.. Jeu 17 Sep - 18:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon bon bon.. | |
| |
|
| |
| Bon bon bon.. | |
|