Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Mais Jules pourquoi tu te tais pas? Ven 17 Aoû - 17:55 | |
| Je pense qu'il est tout a fait improbable que j'oublie hystory un jour. (sauf bien sûr si je finis a 80 ans avec Alzeimer.) Comment ecrit on alzeimer? | |
|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mais Jules pourquoi tu te tais pas? Dim 19 Aoû - 15:08 | |
| Euh... j'ai oublié...
(Ceci est une blague, vous êtes prié de rire V__V) | |
|
Okanetsuki
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : La tête dans mes chaussures et les pieds dans les étoiles Emploi : Ramasseuse de beignes(ets?) Loisirs : Plein.(oui, je sais, c'est pas complet, masi significatif, naaaan? -nan. -Tant piiis ^^) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mais Jules pourquoi tu te tais pas? Dim 19 Aoû - 15:49 | |
| (j'ai ri^^) Comme réponse, Jujules (Tsuki aiiime donner des surnoms débiles aux gens) je peux te proposer celle-ci: Ben, avec un crayon, patate! (ceci aussi, c'était une blague, et je m'excuse d'avance pour les gens qui tenteront de se suicider en lisant ça, se disant qu'il y a tant de connerie dans le monde qu'il vaut mieux en finir) | |
|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: La fin, non Faim dans le monde XDD Lun 20 Aoû - 14:15 | |
| (J'ai ri aussi... La fin de l'humanité est proche.) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais Jules pourquoi tu te tais pas? | |
| |
|