| è_é | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiji
| Sujet: è_é Mar 25 Sep - 17:58 | |
| Je le dis franchement, j'en ai marre de ce forum. C'est pas un reproche, c'est mon avis. De toute façon tout le monde en a marre et se barre, c'est génial, on s'éclate... Désolé mais moi je me barre comme tout les autres si il ne se passe rien (et même si il se passe des choses d'ailleurs... J'ai eu ma dose d'hystory), et d'ailleurs je sais pas à qui je parle vu que même l'admin semble ne plus venir. Peut-être adieu!
Eiji | |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: =) Dim 30 Sep - 17:25 | |
| ... Je suis d'accrod v.v Je sais pas si je vais vraiment partir mais je trouve que ca commence a etre un peu long, un peu... monotone. C'est vrai qu'il ne se passe plus grand chose et que c'est un peu mouru... enfin voila. hum. | |
|
| |
Eiji
| |
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Eiji
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Désillusion Mar 2 Oct - 20:15 | |
| Trois filles maintenant... mais plus pour longtemps. Comme tout le monde, je marque une pause, je reviendrai faire un tour de temps en temps ! | |
|
| |
Okanetsuki
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : La tête dans mes chaussures et les pieds dans les étoiles Emploi : Ramasseuse de beignes(ets?) Loisirs : Plein.(oui, je sais, c'est pas complet, masi significatif, naaaan? -nan. -Tant piiis ^^) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: ai qu Mar 2 Oct - 20:31 | |
| Moi j'suis encore là aussi... Mais c'est vrai qu'il est mouru, le foru. Mort, plus rien -___- L'avait pourtant l'air chouette... M'enfin... (vous voulez pas l'adresse d'un forum antipouf de moi-même pas inactif? OK je sors : D ) | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: è_é Mar 2 Oct - 21:17 | |
| Ben oui l'était chouette ce forum, j'ai même été un vrai fan à une époque! *___* Adieuu monsieur le fooooruuum On neeee vous oubliera jamaaais... :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: è_é | |
| |
|
| |
| è_é | |
|