| Me voici, me voila !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LuLu
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Sur une petit île paradisiaque perdu aux milieu de l'univers... Emploi : Collégienne Loisirs : Lire, Lire et encore Lire !! Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
LuLu
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Sur une petit île paradisiaque perdu aux milieu de l'univers... Emploi : Collégienne Loisirs : Lire, Lire et encore Lire !! Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Eiji
| Sujet: Re: Me voici, me voila !! Jeu 20 Mar - 23:42 | |
| (Je suis incorrigible de revenir ici, même si c'est tout les 36 du mois seulement, mais faut bien aller voir de temps en temps si y'a du nouveau, qui sait!)
Bon bah bienvenue alors, Lulu. (Raah... Je peux pas m'empêcher de me méfier.) | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Me voici, me voila !! Sam 5 Avr - 14:06 | |
| (C'est pas la peine de te méfier mon namour de Eiji. C'est un fait, une constatation ; c'est ainsi. M'enfin, il faut bien q'uil y ait une personne qui vienne de temps en temps ! - 2 avec toi xD)
Bienvenue LuLu ! Ton pesudo vient d'où ? Du mot Lune ? | |
|
| |
LuLu
| Sujet: Re: Me voici, me voila !! Lun 7 Avr - 12:04 | |
| Non, je m'appelle Lucie donc mon pseudo est un diminutif de mon nom ^^ | |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: j'ai encore envie de dire hahahahahahahaha Sam 31 Mai - 14:14 | |
| | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici, me voila !! | |
| |
|
| |
| Me voici, me voila !! | |
|