| Re | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LuLu
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Sur une petit île paradisiaque perdu aux milieu de l'univers... Emploi : Collégienne Loisirs : Lire, Lire et encore Lire !! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re Ven 21 Mar - 20:00 | |
| Help, c'est juste pour faire parler le smiley ^^ Je sais sa n'a aucune utilité...
Mais pour ce qui est du faite que le site soit un peut mort, normalement il devrais y avoir un renouvellement du stock de membre, tu vois, quand les anciens en ont marre des nouveaux devraient arrivé pour les remplacer. Genre moi... Mais pas toute seul ^^ J'ai déjà apporté quelques amis, vous avez peut être remarqué xanRo et Violette, mais sa n'en fait pas tellement que sa, donc tes explication sont surement juste... Et en plus en se moment il y à les cours, donc moins de temps libre, ce qui peut expliqué que beaucoup d'entre nous ne pense plus trop à venir sur le site... Enfin voila quoi, je trouve sa triste quand même.
Dernière édition par LuLu le Sam 22 Mar - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Sur une petit île paradisiaque perdu aux milieu de l'univers... Emploi : Collégienne Loisirs : Lire, Lire et encore Lire !! Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Eiji
| Sujet: Re: Re Sam 22 Mar - 13:48 | |
| C'est cool d'avoir ramené des gens, ce serait bien qu'il y ait une nouvelle génération :p Mais... Le problème qui se pose toujours ici c'est le manque de gars. :/ (d'où mon personnage... :s) Bon alors bonne continuation! | |
|
| |
LuLu
| |
| |
XanRo
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Juste derrière toi Emploi : Collégienne Loisirs : Lire et Chanter faux Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
Eiji
| Sujet: Re: Re Sam 22 Mar - 22:43 | |
| Vous êtes motivées dis donc! :p C'est bien de ramener des gens, et quand y'en aura pas mal, je reviendrais ptetre dans les histoires...
Bye | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re | |
| |
|
| |
| Re | |
|