H Y S T O R Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H Y S T O R Y

Créateurs de rève et Pauvres écrivains compulsifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alfa3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Sur une petit île paradisiaque perdu aux milieu de l'univers...
Emploi : Collégienne
Loisirs : Lire, Lire et encore Lire !!
Date d'inscription : 18/03/2008

Alfa3 Empty
MessageSujet: Alfa3   Alfa3 EmptySam 22 Mar - 17:15

LuLu était aux commandes de l'aérobus en partance pour l'Ilôt obscur.
Elle avait eu la malchance de perdre à pile ou face avec sa collègue et c'était donc elle qui avait été chargée de cette liaison.
L'Ilôt était réputé pour ses habitants plutôt douteux et les choses étranges qui s'y produisaient, et aucun pilote n'aimait s'acquitter de cette tâche.
Il n'y avait que très peu de voyageurs qui se rendaient sur cette Ilôt, et g'était souvent des touriste en mal d'aventure, qui cherchaient les sensations fortes.
Un voyant rouge s'alluma sur le tableau de bord. Cela signifiait qu'il y avait des turbulences au dessus de l'Ilôt obscur.

LuLu soupira et appuya sur le bouton du micro :
Mesdames et messieurs nous approchons de notre destination. Je vous demande de bien attacher votre ceinture, il semblerait que l'atterrissage s'annonce difficile. Pour plus de précisions, demandez aux hôtesses.

Puis elle mit son casque en marche et envoya un signal vers l'Ilôt :
Alfa3 demande permission d'atterrir. En attente de réponse.

Pas de réponse... Elle réitéra l'opération :
Alfa3 demande permission d'atterrir. En attente de réponse.

Toujours rien... Soudain, l'avion se mit à bouger dangereusement et LuLu dut se concentrer sur les turbulences. L'avion était ballotté dans les vents contraires et LuLu ne savait plus quoi faire. Elle n'avait toujours pas eu de réponse en provenance de l'Ilôt.
Alfa3 demande permission d'atterrir d'urgence. Traverse actuellement une zone de turbulences et doit se poser de toute urgence ! En attente de réponse !


Dernière édition par LuLu le Mer 26 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XanRo

XanRo


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi
Emploi : Collégienne
Loisirs : Lire et Chanter faux
Date d'inscription : 21/03/2008

Alfa3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa3   Alfa3 EmptyDim 23 Mar - 12:30

Pendant ce temps, à l'arrière de l'avion

Les passagers étaient inquiet: toutes les hôtesses c'étaient réfugiées à l'avant, chez le pilote pour voir si tout allait bien.
Et plus personne ne se souciait des passagers affolés.

Soudain Roxan, qui se doutait bien qu'il y avait un problème, décida de prendre la situations en mains.
- Ne vous inquiétez pas, je pense que l'atterrissage est toujours difficile dans cette zone. Je vais voir ce qui ce passe ...

Ce n'était pas la première fois que Roxan y allait, elle savait qu'il y avait toujours des turbulences. Par contre aujourd'hui il y en avait beaucoup plus ...

Une fois arrivée au cockpit elle demanda au pilote :
-Est-ce que tout vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Sur une petit île paradisiaque perdu aux milieu de l'univers...
Emploi : Collégienne
Loisirs : Lire, Lire et encore Lire !!
Date d'inscription : 18/03/2008

Alfa3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa3   Alfa3 EmptyDim 23 Mar - 12:40

LuLu considéra la nouvelle arrivante d'un œil sceptique, elle ne l'avait encore jamais vue, et elle ne portait pas l'uniforme des hôtesses.
Il devait s'agir d'une passagère.
- Pour être franche, ca ne se passe pas vraiment comme prévu et nous traversons une zone de turbulences.
Mais qui êtes vous d'abord ? Suspect


Dernière édition par LuLu le Mer 26 Mar - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
XanRo

XanRo


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi
Emploi : Collégienne
Loisirs : Lire et Chanter faux
Date d'inscription : 21/03/2008

Alfa3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa3   Alfa3 EmptyDim 23 Mar - 12:45

- Une personne qui est assez intelligente pour ce demander où sont passer toutes les hôtesses
alors que on est à deux doigts de se crasher !
Vous ne savez vous servir d'une radio ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Sur une petit île paradisiaque perdu aux milieu de l'univers...
Emploi : Collégienne
Loisirs : Lire, Lire et encore Lire !!
Date d'inscription : 18/03/2008

Alfa3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa3   Alfa3 EmptyDim 23 Mar - 12:54

LuLu n'en pouvait plus de voir toutes ces dindes lui poser des questions alors qu'elle était sensée se concentrer pour empêcher l'avion de tomber en chute libre !
Pour couper court, elle déclara :
- Mesdames, si vous tenez un tant soit peu à votre vie, je vous prierais de bien vouloir baisser d'un ton ! Je répondrai à chacune de vos questions lorsque j'aurais trouvé un point d'atterrissage pour me poser. Merci !


Dernière édition par LuLu le Mer 26 Mar - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Alfa3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa3   Alfa3 EmptyLun 24 Mar - 13:54

-Lulu, on doit aterrir sur l'île la plus proche ou va tous mourir! En tant que co-pilote, je dois prendre les décisions avec toi, et tu ne feras rien sans mon accord ok?
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Sur une petit île paradisiaque perdu aux milieu de l'univers...
Emploi : Collégienne
Loisirs : Lire, Lire et encore Lire !!
Date d'inscription : 18/03/2008

Alfa3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa3   Alfa3 EmptyLun 24 Mar - 20:34

Elle tourna des yeux plein de reconnaissance vers Eiji qui était apparemment la seule personne à comprendre le poids de sa responsabilité.
Il y avait des vies en jeux tout de même !
- Bien entendu ! Pour commencer, il faut trouver un endroit assez grand pour que l'on puisse s'y poser d'urgence.
Tu peux regarder sur la carte de l'Ilôt obscur quel endroit serait le plus propice pour un atterrissage ?


Dernière édition par LuLu le Mer 26 Mar - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Alfa3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa3   Alfa3 EmptyLun 24 Mar - 22:07

-Bien sûr. [...] Il n'y a pas de plaines... Il y a bien une plage plutôt grande mais... C'est risqué.

L'orage redoublait.

-Bon. On tente le tout pour le tout, de toute façon on a pas le choix. Prend 43° degrès sud, et on attendra le bout de l'île. Ensuite on se dépêchera d'atterir parce que je sais pas si la plage sera assez longue... Je l'espère.
Ok? Vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Sur une petit île paradisiaque perdu aux milieu de l'univers...
Emploi : Collégienne
Loisirs : Lire, Lire et encore Lire !!
Date d'inscription : 18/03/2008

Alfa3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa3   Alfa3 EmptyLun 24 Mar - 22:56

LuLu fit ce qu'on lui demandait, en essayant de dissimuler tant bien que mal la peur qui la tétanisait.
Et ca ne la rassurait pas de voir que Eiji n'avait que pu faire un rapport vague et approximatif avec le peu de données qu'ils avaient. Mais il faudra s'en contenter.
- Je demande au personnel de bien vouloir regagner l'arrière de l'avion et de s'occuper des passagers. Vérifiez qu'ils soit tous attachés, expliquez leur les règles de base ainsi que la situation actuelle puis allez vous aussi vous assoir. Quand à vous Roxan... faite ce que vous voulez.

Puis elle reporta son attention sur le vol. Elle regardait la pluie s'écraser sur les hublots et les éclaires qui zébraient de temps à autre le ciel d'un bleu impénétrable... Elle se sentait seul et insignifiante au milieu de cette tempête qui se déchainait.
Mais il fallait qu'elle réussisse cette atterrissage. Il le fallait !
Ça y est, elle apercevait la plage en contre bas. Elle exerça une légère pression sur les manettes et l'aérobus entama sa décente.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Alfa3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa3   Alfa3 EmptyMer 26 Mar - 14:35

Tout l'équipage avait peur. On avait jamais tenté quelque chose d'aussi risqué. Les passagers étaient au courant, et tous avaient leur masque d'oxygène et leur gilet de sauvetage.
Eiji regarda Lulu. Elle était très concentrée et visiblement angoissée.
L'avion approchait du sol. Il n'était plus qu'à quelques mètres à présent, mais les ailes étaient trop grandes, et elles se heurtaient aux palmiers par moments, faisant trembler l'avion de secousses violentes.

L'avion toucha le sol violemment. Le frein était poussé au maximum, à présent il n'y avait plus qu'à espèrer que la plage soit assez grande.

-J'ai l'impression que ça va être un peu juste. lança Eiji, confiant malgré tout.

L'aérobus roulait sur le sable, bousculé par les rafales de vent. Il ralentissait vraiment à présent, et lorsqu'il atteint le bout de la plage, il n'était pas complètement arrêté et continua son chemin... Heureusement, il ne fit que quelques mètres, et s'arrêta en eau peu profonde.

On avait réussi l'atterissage.
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Sur une petit île paradisiaque perdu aux milieu de l'univers...
Emploi : Collégienne
Loisirs : Lire, Lire et encore Lire !!
Date d'inscription : 18/03/2008

Alfa3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa3   Alfa3 EmptyMer 26 Mar - 16:38

LuLu avait toujours les doigts crispés sur les commendes. Des voyants rouge clignotaient partout devant elle.
Mais l'aérobus avait fini sa course sans grand dommages. A son grand soulagement tout s'était bien déroulé.
Elle regarda Eiji assit dans le siège d'à coté et elle ne pu s'empêcher de hurler folle de joie :
- On a réussi !!!!

Puis elle se détachât pour aller voir si tout allait bien à l'arrière. Elle fut heureuse de constater qu'à part quelque égratignure tout le monde allaient bien. Elle revint donc vers Eiji.
- Bravo co-pilote ! Je crois que nous avons fait du beau travaille aujourd'hui !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Alfa3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa3   Alfa3 EmptyMer 26 Mar - 17:58

-Ouf... Je suis crevé. [...] Bon. Il va falloir qu'on réussisse à joindre l'aéroport, mais la radio ne va plus. Je bricolerais un truc, mais en attendant on est obligés de rester ici!

Dehors le temps se calmai. Eiji sortit de l'avion, pas mécontent de toucher enfin la terre ferme.
Il s'étira, et contempla l'île. L'air était frais et humide..

Ils étaient dans un sacré pétrin. Les 200 passagers allaient forcément s'impatienter, et le petit matériel de secours ne servirai pas à grand chose en cas de maladie.
Ils allaient devoir se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Sur une petit île paradisiaque perdu aux milieu de l'univers...
Emploi : Collégienne
Loisirs : Lire, Lire et encore Lire !!
Date d'inscription : 18/03/2008

Alfa3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa3   Alfa3 EmptyMer 26 Mar - 21:06

Une fois sa joie dissipée, LuLu sortit à son tour pour voir a quoi ressemblait l'île.
Le ciel était à présent d'un bleu magnifique, mais elle voyait déjà le soleil décliner à l'horizon. Il allait bientôt faire nuit.
Pour le moment le seul abri dont ils disposaient était l'avion, ce qui allait faire petit pour près de 200 passagers.
- Je crois que pour cette nuit nous allons être obligés de tous dormir dans l'avion... Mais dès demain nous nous organiserons. Il va falloir envoyer un groupe vers le sud de l'île pour chercher une zone habitée. Les autres vont être obligés de patienter ici pour attendre les secours. Je propose que l'on forme le groupe demain à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Alfa3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa3   Alfa3 EmptyJeu 27 Mar - 18:47

Quel sens de l'organisation... pensa Eiji.

-Ok. Les hôtesses se chargeront de prévenir les passagers.

Eiji laissa Lulu et partit dans la cabine, pour tenter de réparer la radio. Mais au bout de 10 minutes, il était si fatigué qu'il s'assit sur le siège et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
XanRo

XanRo


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi
Emploi : Collégienne
Loisirs : Lire et Chanter faux
Date d'inscription : 21/03/2008

Alfa3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa3   Alfa3 EmptyJeu 27 Mar - 21:10

Roxan alla retrouver la pilote qui était sur la plage :

- Je suis vraiment désolé pour avant mais j'ai vraiment eu peur,
Roxan n'était jamais rassuré en avion.
Elle continua :
En plus je suis venue ici pour mon travail, je dois faire des expériences
scientifiques pour mon laboratoires. C'est contre mon gré que je suis ici ^^

Au faites moi c'est Roxan et Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Sur une petit île paradisiaque perdu aux milieu de l'univers...
Emploi : Collégienne
Loisirs : Lire, Lire et encore Lire !!
Date d'inscription : 18/03/2008

Alfa3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa3   Alfa3 EmptyVen 28 Mar - 21:57

- LuLu.

Elle avait les pieds en feu et décida donc de retirer ses chaussures pour marcher pied nus sur le sable fin au bord de la mer. Le vent jouait dans ses cheveux et elle se sentait fatiguée après tout les évènement qu'elle venait d'endurer. ^^

- C'est à moi de m'excuser. Je n'est pas été des plus sympathique tout à l'heur. Mais vous comprenez, dans la situation ou nous nous trouvions, je ne pouvais pas non plus vous accueillir à bras ouvert. Maintenant, je vous promet de me rattraper. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XanRo

XanRo


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi
Emploi : Collégienne
Loisirs : Lire et Chanter faux
Date d'inscription : 21/03/2008

Alfa3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa3   Alfa3 EmptyJeu 3 Avr - 10:14

- Si je peux vous être utile ...
Je suis médecin, mais apparemment il n'y a pas trop de blessés.
Revenir en haut Aller en bas
LuLu

LuLu


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Sur une petit île paradisiaque perdu aux milieu de l'univers...
Emploi : Collégienne
Loisirs : Lire, Lire et encore Lire !!
Date d'inscription : 18/03/2008

Alfa3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa3   Alfa3 EmptyLun 7 Avr - 15:48

(XD Comme par hasard il y a un médecin dans l'expédition... Je suis prête a parié qu'il y aura aussi une femme enceinte et un étranger ^^)

Le soleil venait de disparaitre et il faisait maintenant nuit. LuLu se demandait comment allait finir cette histoire...
Mais pour l'heure, elle n'avait qu'une envie, aller dormir.

- Je propose que nous reparlions de tout cela demain à tête reposée, pour l'instant allons nous coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Alfa3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa3   Alfa3 EmptyMar 8 Avr - 12:41

(Pour ça, il faudrait qu'il y ait des gens qui viennent, Lulu... Ce forum est mort, t'as pas compris?)

Eiji avait envie de se tirer une balle dans la tête car il allait devoir vivre pendant un certain temps avec beaucoup de gens, et... C'était un associale. v_v' Il n'aimait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nihinä

Nihinä


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 31
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout...
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-
Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?)
Date d'inscription : 10/01/2007

Alfa3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa3   Alfa3 EmptyMer 9 Avr - 21:13

Nihinä, au contraire, était tellement sociale quelle voulait aider tout un chacun.
Pour ce faire, elle tira une balle dans la tête de tous ses amiiiis :
D
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Alfa3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa3   Alfa3 EmptyJeu 10 Avr - 10:09

Enfin quelqu'un qui le comprenait.
Oui, moi! Tire moi une balle dans la tête à moi! Oh mais crotte y'a pas d'arme. Bon alors je me contenterais de ruminer seul. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nihinä

Nihinä


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 31
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout...
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-
Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?)
Date d'inscription : 10/01/2007

Alfa3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa3   Alfa3 EmptySam 12 Sep - 19:54

Eh oui, l'arme de Nina n'était rien d'autre que son pistolet à colle qu'elle avait utilisé lors des travaux de réparation de sa yourte.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Alfa3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa3   Alfa3 EmptyVen 18 Sep - 20:21

Oh! Un pistolet à colle! Ces trucs sont géniaux, et supers chauds quand on les allume, youpi on va pouvoir ébouillanter des dindons pour manger ce soir !! Alfa3 Icon_cheers Oh mais zuut, on a pas de prise pour le brancher! Alfa3 Affraid Ouuuh mais que vois-je, ça marche aux piiles? Super, j'ai plein de piles dans mes bagages, je fais la collection ! Very Happy J'en ai qui date de 1940 (date à laquelle je doute que les piles existaient déjà... J'me disais aussi que d'acheter ça à Wazemmes c'était louche) !
Bon allez si on allait à la chasse aux tamanoirs? Il paraît que si on les trouve on trouve les fourmis, et que les fourmis exotiques sont super bonnes en sauce.

Alfa3 160512
Revenir en haut Aller en bas
Nihinä

Nihinä


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 31
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout...
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-
Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?)
Date d'inscription : 10/01/2007

Alfa3 Empty
MessageSujet: STARTING KAMOULOXXX   Alfa3 EmptyVen 18 Sep - 22:56

Nihinä comprit que le cerveau d'Eiji n'avait pas besoin de vieilles piles pour péter une durite. Elle l'acheva à coups de marcassins savoyards Alfa3 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfa3 Empty
MessageSujet: Re: Alfa3   Alfa3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H Y S T O R Y :: Go! :: The FuTur :: Nezumi-La ville d'après... :: Ilots annexes :: Aéroport-
Sauter vers: