H Y S T O R Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H Y S T O R Y

Créateurs de rève et Pauvres écrivains compulsifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sex, drug's and blablabla.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eiji

Eiji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Sex, drug's and blablabla. Empty
MessageSujet: Sex, drug's and blablabla.   Sex, drug's and blablabla. EmptySam 19 Sep - 0:01

Eiji avait entendu parler par des amis d'amis d'une fête sur la plage organisée pour un anniversaire. Il sortit donc de son boulot au bar à 22h et se rendit à la plage par des rues sombres.
Entourée de lampions qui juraient avec les projecteurs high-tech, la piste de danse était remplie et l'ambiance était manifestement au rendez-vous...
A vrai dire, Eiji avait travaillé toute la soirée et avait un peu mal au dos et à la tête. Il s'assit donc sur un banc à proximité des gens qui s'éclataient, et regarda pour se "mettre en appétit"... Car il avait tout de même une réputation à tenir, Eiji le tombeur, Eiji le danseur, il était connu par ses amis pour mettre de l'ambiance et pour ne pas rentrer seul quand la fête se finissait... Il essaya donc de se motiver. Il se leva et se dirigea vers le bar aménagé sur la plage, et commanda une vodka. Dans la foulée, il sortit un petit sachet et trafiquota avec des feuilles un joint de sa fabrication. Mieux valait se réveiller un peu les neurones.
Revenir en haut Aller en bas
Nihinä

Nihinä


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 31
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout...
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-
Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?)
Date d'inscription : 10/01/2007

Sex, drug's and blablabla. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drug's and blablabla.   Sex, drug's and blablabla. EmptySam 19 Sep - 15:13

Nihinä fit deux vodka-coca pour elle et son copain en regardant son voisin attentivement.

- Eeh mais vous seriez pas le serveur du NO SHOUT par hasard ?

C'était un bar où elle allait souvent quand elle était lycéenne car il était réputé pour recruter ses serveurs et serveuses principalement pour leur physique, disons, avantageux. Il lui semblait bien que ce garçon à côté était celui qu'elle et ses copines appelaient "le beau roux" ; beaucoup d'entre elles avaient passé des soirées à se ruiner pour son sourire lorsqu'il demandait l'addition. Elle-même était sortie avec un de ses charmants collègues, dont à présent elle ne se souvenait même plus le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Sex, drug's and blablabla. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drug's and blablabla.   Sex, drug's and blablabla. EmptySam 19 Sep - 22:57

-Mmh? Oh, oui, en effet, j'y travaille depuis un certain temps. Alors comme ça on fréquentes le No shout? Mais c'est que tu commences à m'intèresser!... Sex, drug's and blablabla. Icon_twisted Et sinon, tu t'appelles...

Ce soir, il faisait dans la drague simple. Pas d'extravagance pour le moment. La soirée ne faisait que commencer, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nihinä

Nihinä


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 31
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout...
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-
Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?)
Date d'inscription : 10/01/2007

Sex, drug's and blablabla. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drug's and blablabla.   Sex, drug's and blablabla. EmptyDim 20 Sep - 18:30

- Nihinä. Bon mon copain m'attend, à plus !

Elle se leva en effleurant "sans faire exprès" la cuisse d'Eiji.
Lorsqu'elle le voyait, elle avait l'impression de rajeunir ; elle avait le sentiment qu'avec lui, rien ne serait impossible ou interdit.
Qu'est-ce qui attire plus un garçon que la connaissance de la concurrence ?
Elle se leva et embrassa longuement son mec tout en matant Eiji puis lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Sex, drug's and blablabla. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drug's and blablabla.   Sex, drug's and blablabla. EmptyDim 20 Sep - 20:35

Eiji sirotait sa vodka tout en admirant le spectacle de cette fille et de son copain. Enfin "copain" n'était peut-être pas le mot. Ca ne l'aurait pas étonné qu'elle prenne le premier imbécile venu pour le rendre jaloux. Il avait assez expérimenté cette ruse pour la reconnaître. Mais il aimait ça, ça la rendait inaccessible, difficile à attraper.
Il regarda autour de lui, et vit que la soirée ne manquait pas de jolies minettes. Si ce n'était pas Nihinä, c'en serait une autre. Celle-ci avait rejoint la piste de danse et remuait les fesses, collée à ce mec bodybuildé, qui soit dit en passant ne se gênait pas pour mettre la main aux fesses de ses voisines.
L'effet de l'alcool et de l'herbe ne se firent pas attendre, il sentait déjà son excitation monter.
Une fille s'assit au bar à côté de lui. Il lui paya un verre et fit la discussion. Quelques instants plus tard, ils s'embrassaient à pleine bouche. Il ne put s'empêcher de regarder du côté de Nihinä, qui, par dessus l'épaule de Casanova, le fixait en jubilant.
Ce jeu était puéril, mais si ennivrant qu'Eiji s'y prêtait avec plaisir, pressé d'en connaître la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Larry

Larry


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : Dans son monde à elle...
Emploi : lycéènne
Loisirs : lire, écrire, aller au cinéma
Date d'inscription : 14/07/2009

Sex, drug's and blablabla. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drug's and blablabla.   Sex, drug's and blablabla. EmptyDim 20 Sep - 23:25

Mais qu'est ce qui avait pris à Larry ? Elle, la si timide, qui n'avait jamais embrassé un garçon, se laissa emballer par un jeune roux inconnu, dont elle avait été prise sous le charme.

- Salut ma jolie, qu'est ce qui t'amène là ? lui avait demandé le roux de sa voix sexy.
- Euh, bonsoir, je suis venue avec deux amies à moi, je n'ai pas trop l'habitude de ces endroits mais l'ambiance a l'air assez sympa ! Je m'appelle Larry, lui avait-elle répondu en lui tendant la main.
- Eiji, avait-il répondu, en fourrant sa langue dans sa bouche.

Elle avait à présent un goût bizarre dans la bouche, qu'elle ne connaissait pas... C'était pire que la cigarette en tout cas !
Larry ne savait pourquoi, mais elle était tombée folle amoureuse de ce garçon à présent, qui n'était pourtant pas son genre d'habitude !

- Euh... Tu regardes qui ? lui demanda-t-elle, se faisant déjà des illusions sur une éventuelle relation future avec lui...
Mais elle voyait que là, il avait le regard ailleurs que sur elle !
"Bizarre..." se dit la naïve Larry.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Sex, drug's and blablabla. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drug's and blablabla.   Sex, drug's and blablabla. EmptyDim 20 Sep - 23:52

-Comment? Oh, tu veux dire Pourquoi est-ce que j'ai détourné les yeux? Regarde par toi-même, cette fille, là-bas, elle me reluque depuis tout à l'heure! Ca me gêne!

La fille (celle du bar. La deuxième.) se retourna et sembla acquiescer par une moue dégoûtée.

-Viens, je suis vraiment pas à l'aise ici.

Il la prit par la main et l'entraîna vers la plage, en prenant bien garde à passer devant Nihinä. A l'écart de la fête et de la lumière, il se remit à l'embrasser. On sentait que Larry n'était pas habituée à ça, elle était gênée et n'avait manifestement pas une grande expérience dans ce genre de soirées, de baisers, même.
Mais elle était mignonne, et Eiji s'en satisfaisait pour l'instant. Même si il devait avouer qu'en embrassant cette fille dans l'obscurité, il se plaisait à en imaginer une autre dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Nihinä

Nihinä


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 31
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout...
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-
Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?)
Date d'inscription : 10/01/2007

Sex, drug's and blablabla. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drug's and blablabla.   Sex, drug's and blablabla. EmptyLun 21 Sep - 17:38

Nihinä intercepta la main de son mec sur une autre et le gifla.

- C'est pas parce que t'es bourré que tu dois faire n'importe quoi, connard! J'en ai marre de tes conneries, putain, casse-toi, vas-y c'est ça, casse-toi, tu me soules putain!

Elle quitta avec précipitation la piste de danse pour aller faire semblant de pleure sur la plage, tout en veillant évidemment à ce que Eiji la remarque.
Elle ne s'inquiétait pas pour son copain, elle savait que demain il ne se souviendrait même plus de cette "scène". Et il tenait bien trop à elle pour la larguer pour une broutille.
Au pire, je saurais comment le faire revenir, pensa-t-elle.

Assise sur le sable, elle détacha ses cheveux pour laisser supposer qu'elle ne voulait pas qu'on la voit pleurer. Jouer la fille sensible et triste à cause d'un garçon attirait tjs les autres dans ses bras.
Mais elle doutait à propos d'Eiji. Il lui plaisait trop, vraiment trop. Pourquoi est-ce qu'il lui plaisait autant ? Son sourire assuré, ses phrases désinvoltes, et maintenant cette fille stupide qui se laissait avoir comme n'importe quelle idiote et à qui il devait promettre n'importe quoi. Elle adorait tout ça, déjà.
La partie avait déjà commencé. Elle savait qu'ils brûlaient déjà tous les deux de désir et qu'ils étaient prêts à tout. Elle avait déjà sacrifié son copain et lui se servait d'une inconnue.
Jusqu'où iraient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Larry

Larry


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : Dans son monde à elle...
Emploi : lycéènne
Loisirs : lire, écrire, aller au cinéma
Date d'inscription : 14/07/2009

Sex, drug's and blablabla. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drug's and blablabla.   Sex, drug's and blablabla. EmptyLun 21 Sep - 23:58

Larry ne savait quelle manipulation se cachait derrière elle. Elle, la jolie et naïve Larry, pure, ne voyait que le monde en rose.

C'était dans sa bonne famille aisée, à l'écart du monde, qu'elle avait été élevée. Jamais elle ne se rendait dans ce genre d'endroit. Ses amies, qui l'avaient un peu laissée tombé là à présent, lui avaient dit... "Viens, ne t"inquiètes pas, ce sera un beau bal masqué !"
Il est vrai que Larry avait été choquée à première vue... Aucune robe, que des minis-jupes. Aucun masque, que des lunettes de soleil branchées. Aucune coupe de champagne, que des "vodkas" (elle ne connaissait même pas ce nom jusqu'à présent !). Les hommes n'étaient pas des hommes en costard qui fumaient le cigard, mais des jeunes à décolletés branchés avec des cigarettes bizarres fines au début et grosses à la fin qui dégageaient des odeurs detestables. Bref, le choc.
Mais Larry, qui ne voulait voir le monde qu'en rose, se disait que cela ne pouvait pas être si mal, que cela pouvait être "sympa". Et puis elle avait vu ce garçon, dont elle savait qu'il s'appellait Eiji, dont elle s'était éprise. C'est lui qui lui avait échangé son premier baiser. Ce n'était pas exactement comme se le serait imaginé Larry (sur un cheval en bord de mer, au coucher du soleil...), mais "ce n'est rien" se disait-elle. Toujours le sourire, ne jamais avoir de mécontentement. Larry ne connaissait pas la fureur. Mais il est vrai que parfois, elle ressentait comme un poing, elle ne respirait pas... Avec ce Eiji, elle se laissait aller. Il lui faisait découvrir quelque chose de nouveau. Elle se donnerait à lui. Entièrement. Les yeux fermés. Cela lui faisait le plus grand des biens, et elle ne pensait pas à ce qui pourrait se passer après, si horrible que cela pourrait être...

Eiji lui avait dit qu'il était mal à l'aise face à la séduisante jeune fille là-bas, elle le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Sex, drug's and blablabla. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drug's and blablabla.   Sex, drug's and blablabla. EmptyMar 22 Sep - 14:57

Eiji, voyant Nihinä pleurer sur la plage, hésita à la prendre au sérieux. A ce moment il voulut aller la voir, mais Larry était toujours avec lui... Impossible de la laisser pour l'instant. Et puis il commençait à s'ennuyer avec elle. Pas assez d'action, trop de guimauve.

-Viens, maintenant j'ai envie de danser! Pas toi? dit-il en souriant d'une manière qu'il savait craquante.

Larry acquiesca, et il retournèrent à la fête. Larry commençait à se détendre, bien qu'elle semblait légèrement paniquée quand un garçon venait lui prendre les hanches pour danser. Eiji lui dit à l'oreille "T'inquiètes, amuses-toi! Sex, drug's and blablabla. Herz Je reviens, je vais me chercher à boire!"

Il se dirigea effectivement vers le bar, se servit 2 bières et contourna la foule, puis chercha dans le noir de la plage une silhouette. Il avança, puis repèra une forme recroquevillée devant lui. Pas de doute, c'était elle.

-Alors comme ça, on ne joue plus? Aurais-je gagné? dit-il.

Nihinä sanglotait un peu, et il ne savait pas vraiment si elle jouait ou pas la comédie. Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nihinä

Nihinä


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 31
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout...
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-
Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?)
Date d'inscription : 10/01/2007

Sex, drug's and blablabla. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drug's and blablabla.   Sex, drug's and blablabla. EmptyMar 22 Sep - 22:10

- Pardon, mais tu es qui ?

Nhinä ouvrit ses beaux yeux mouillés plein de surprise et le dévisagea.

- Oh, oui, le garçon du bar... Mais de quoi tu parles ? Quelle partie ?

Elle essuya l'eau sur son visage et jeta un regard triste vers la piste de danse, où elle voyait cette stupide gamine qui ne savait même pas danser errer, seule et perdue.

- Eh bien, tu as abandonné ta jolie cavalière ? Oh, excuse-moi de t'assaillir de questions... Je suis un peu perdue.

Poser des questions, attendre une réponse, garder Eiji auprès d'elle qques instant avec cette bonne excuse
...
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Sex, drug's and blablabla. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drug's and blablabla.   Sex, drug's and blablabla. EmptyMer 23 Sep - 18:12

-Pourquoi, qu'est ce qu'il s'est passé? dit-il, méfiant.

Il s'assit à côté d'elle et lui tendit une bière.

Après tout, même si elle jouait la comédie, ils finiraient par sortir ensemble... Mais ce n'était quand même pas dans ses habitudes d'abandonner un défi si facilement. Il ne se l'avouait pas vraiment, mais il aimait simplement être avec elle, sans se rendre compte que cette fois il ne serait pas le manipulateur, mais plutôt le manipulé...
Revenir en haut Aller en bas
Nihinä

Nihinä


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 31
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout...
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-
Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?)
Date d'inscription : 10/01/2007

Sex, drug's and blablabla. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drug's and blablabla.   Sex, drug's and blablabla. EmptyMer 23 Sep - 18:16

- On, non rien, ça ne t'intéresse pas, mes histoires ennuyeuses...

Elle renifla un peu, puis en eut marre de ce jeu ridicule.

- Raconte-moi plutôt tu n'es pas en train de sauter cette gosse dans un coin, tu l'as laissé partir bien facilement. Je croyais que tu avais une réputation... je suis déçue.


Elle regarda l'effet de ses paroles sur Eiji. Les garçons se croyaient toujours les seuls à pouvoir avoir des paroles choquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Sex, drug's and blablabla. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drug's and blablabla.   Sex, drug's and blablabla. EmptyMer 23 Sep - 21:39

Ce changement de ton l'interloqua, mais il répondit tout de même.

-Une réputation, ça ne s'entretient pas en s'affichant avec une sainte nitouche, figure-toi. C'était une cible trop facile, même un débutant l'aurait chopée en deux temps trois mouvements... Toi et moi, on joue dans la cour des grands, il me semble. Se fuir, se désirer...

Il toucha les cheveux de Nihinä, puis son cou, son épaule.
Il ne savait pas à quoi il jouait cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nihinä

Nihinä


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 31
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout...
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-
Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?)
Date d'inscription : 10/01/2007

Sex, drug's and blablabla. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drug's and blablabla.   Sex, drug's and blablabla. EmptyMer 23 Sep - 23:10

Nihinä frissonna de surprise plus que de plaisir. C'était rare qu'un garçon la touche avant de l'embrasser ou tout bonnement de lui demander si elle avait des capotes.
Elle effleura les doigts d'Eiji avec la rondeur de sa joue et recula brusquement.
Elle était en train de devenir romantique.

- "Toi et moi"... Hahaha, mais de quel "toi et moi" tu parles ? On ne se connaît même pas. Je ne sais même plus comment tu t'appelles.

Eiji! Eiji Eiji Eiji, répéta-t-elle dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Sex, drug's and blablabla. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drug's and blablabla.   Sex, drug's and blablabla. EmptyMer 23 Sep - 23:30

-Oh, alors dans ce cas ce que tu veux c'est que je rejoigne ma copine et que je te traite de pute, c'est ça? Très bien. Salut.

Et il commença à marcher vers la fête. Il fermait les yeux en marchant, priant pour qu'elle le retienne
.


Dernière édition par Eiji le Jeu 24 Sep - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larry

Larry


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : Dans son monde à elle...
Emploi : lycéènne
Loisirs : lire, écrire, aller au cinéma
Date d'inscription : 14/07/2009

Sex, drug's and blablabla. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drug's and blablabla.   Sex, drug's and blablabla. EmptyJeu 24 Sep - 18:59

- Eiji !! cria Larry en courant vers lui. L'ambiance est sympa ici ! Tu ne viens pas danser ? Tu ne dis même pas un petit quelque chose quand un garçon veut danser avec moi ? J'attendais à ce que tu rappliques, moi ! Mais tant pis, j'ai dansé avec eux !! dit Larry en rigolant, pensant faire un grand jaloux.
Elle n'avait même pas fait gaf à ce qu'il venait de se passer avec cette fille, ni de rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Sex, drug's and blablabla. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drug's and blablabla.   Sex, drug's and blablabla. EmptyJeu 24 Sep - 20:01

Eiji avait les larmes aux yeux -ce qui, espèrait-il, ne se voyait pas dans le noir. Il était de mauvaise humeur à cause de Nihinä et de cette histoire qui commençait à devenir n'importe quoi... Non mais quoi, lui, tenir à une fille?

-Bon écoute Larry, je m'en fout que les mecs te touchent, tu peux même coucher avec tous les mecs présents ce soir j'en ai rien à foutre, tu comprends ça?! Alors s'il te plaît tu me LACHES, tu dégages, salut, adieu!

Il laissa là la pauvre Larry, et se dêpecha de partir.
Il se dirigea vers la rue pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nihinä

Nihinä


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 31
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout...
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-
Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?)
Date d'inscription : 10/01/2007

Sex, drug's and blablabla. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drug's and blablabla.   Sex, drug's and blablabla. EmptyVen 25 Sep - 19:12

Merde, elle y était peut-être allé un peu fort. Après avoir viré l'idiote, le voilà qui dégageait.
Évidemment, elle ne pouvait pas l'appeler, le supplier de revenir avec elle et l'embrasser langoureusement. Non, ça elle ne pouvait aps.

Alors comment le retenir ?

Nihinä vit un garçon passer près d'elle, passablement éméché, et en profita pour lui envoyer un coup de pied très très mal placé pour lui. sous l'effet de la douleur et de l'alcool, le malheureux inconnu se plia en deux et vomit.
Si il fallait en passer par là...
Nihinä ne connaissait pas vraiment les mots "morale" ou "éthique", et elle avait terriblement peur du mot "amour".

- Au secours ! Il fait un malaise, venez vite !

Tous les serveurs savaient quoi faire dans ce genre de cas, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Sex, drug's and blablabla. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drug's and blablabla.   Sex, drug's and blablabla. EmptyVen 25 Sep - 20:17

Eiji entendit l'appel de Nihinä mais leva les yeux au ciel, n'ayant aucune envie de retourner là-bas. Il continuait son chemin, mais les gémissements de l'énergumène lui parvenaient jusque là.

-Fais chier!! cria-t-il dans un brusque demi-tour.

A présent il était carrément en rogne, contre Nihinä, Larry, et ce con qui n'aurait pas pu choisir pire moment pour s'évanouir...
Il lui était souvent arrivé de devoir secourir des inconscients en coma éthylique, ou des blessures lors de bagarres dans le bar.
Mais en arrivant à leur niveau, il se rendit compte que les symptômes de ce blessé ne correspondaient "bizarrement" pas à ceux d'un malaise, étant donné qu'il se tenait l'entrejambe dans une grimace de douleur et une flaque de vomi...
Eiji regarda Nihinä, blasé.
Puis il essaya d'aider le garçon à se lever, mais il était un peu dans les vapes et Eiji dut le porter -ou plutôt le traîner- jusqu'à la lumière. Il n'était pas du tout d'humeur à faire l'infirmière, et appela donc une ambulance après avoir assis l'inconnu.
Nihinä et Larry l'avaient suivi. Il se retourna face à elles et les regarda, d'un regard fatigué, enervé, et lassé.
-Larry, je suis désolé, voilà. Et Nihinä,... Non, en fait ça en vaut même pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Nihinä

Nihinä


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 31
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout...
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-
Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?)
Date d'inscription : 10/01/2007

Sex, drug's and blablabla. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drug's and blablabla.   Sex, drug's and blablabla. EmptyVen 25 Sep - 22:19

- Oh merde, et moi qui croyait que pour une fois on se plaisait vraiment... que c'était pas qu'une histoire de cul... Je croyais avoir trouvé qqun comme moi mais bon, quelle connerie, non mais quelle conne je suis! Avoir pu croire qu'un mec me plaisait... Je ne sais même pas comment ça fait, d'être amoureuse, tu vois, je sais pas, ça me fait peur, c'est l'inconnu. Oh bordel ça me fait chier j'ai envie de mon copain, il est où, et j'ai presque du remords pour mec par terre, mais qu'est-ce qui m'arrive... On s'amusait bien et puis...Oh merde, quelle conne.

Nihinä regarda les grands yeux outrés de Larry et envia son innocence. Une chose qu'elle avait perdu à treize ans.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Sex, drug's and blablabla. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drug's and blablabla.   Sex, drug's and blablabla. EmptyVen 25 Sep - 22:30

-Oui bon, je... Je sais même plus comment on en est arrivés là, figure toi. Finalement, il s'est rien passé de grave, si? Oui, bon, tu m'as manipulé une ou deux fois, un mec agonise à côté, mais... On est pas du genre à laisser tomber une conquête il me semble. Enfin moi c'est pas mon genre.

Il emmena Nihinä un peu plus loin, soucieux tout de même de ne pas s'afficher avec elle devant Larry...

-On a qu'à recommencer depuis le début! T'en dis quoi? Enfin... laisse-moi fumer un peu, j'en ai besoin pour me remettre dans l'ambiance, là. J'ai été con, t'as été conne, bon. On oublie? proposa-t-il en roulant un joint.

Il était conscient que si personne ne faisait rien pour arranger les choses, il ne pourrait même pas avoir l'occasion de goûter à ces lèvres qui lui donnaient tant envie. Et jouer les conciliateurs à la voix détachée, ça, il savait.
Revenir en haut Aller en bas
Nihinä

Nihinä


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 31
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout...
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-
Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?)
Date d'inscription : 10/01/2007

Sex, drug's and blablabla. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drug's and blablabla.   Sex, drug's and blablabla. EmptyVen 25 Sep - 22:36

- Ouais, t'as raison. J'ai trop bu je crois, je fais n'importe quoi. Tu sais ça me fait flipper quand je découvre autre chose que du désir dans les yeux d'un mec, dit Nihinä en regardant la lueur du briquet éclairer un instant la nuit.

La fumée troubla leurs yeux. Quand Eiji cligna, Nhiniä était proche de lui.

- Tu me fais un shot ?

Juste leurs lèvres qques secondes et la sensation de voler un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Sex, drug's and blablabla. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drug's and blablabla.   Sex, drug's and blablabla. EmptyVen 25 Sep - 22:53

Eiji sourit, puis s'éxecuta avec plaisir.
Leurs lèvres se frôlaient, et la fumée l'ennivrait.
L'échange terminé, leurs visages restèrent un moment proches. Eiji hésitait. Elle lui avait dit qu'il était différent, en quelque sorte. Qu'il ne se jetterait pas sur elle. Et puis leur histoire serait trop simple, si ils s'embrassaient déjà.
...
Non mais qu'est ce que je raconte?? pensa-t-il.

Il prit son visage dans ses mains, s'approcha...

-Tu as envie de ça?... chuchota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nihinä

Nihinä


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 31
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout...
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-
Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?)
Date d'inscription : 10/01/2007

Sex, drug's and blablabla. Empty
MessageSujet: Re: Sex, drug's and blablabla.   Sex, drug's and blablabla. EmptyVen 25 Sep - 22:58

- Oui.

Nihinä détourna vivement la tête.
Ses cheveux frôlèrent le visage tout proche d'Eiji ; elle sentit son corps trembler.
Il avait pris son visage dans ses main, comme si sa personne toute entière lui importait. C'était une sensation nouvelle et agréable. Mais elle savait où un premier baiser -romantique certes- pouvait mener.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex, drug's and blablabla.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H Y S T O R Y :: Go! :: The Earth :: La plaaaya!-
Sauter vers: