| Hey ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: R Dim 14 Jan - 16:14 | |
| -gheu, absolument aucune idée! Chui nouvelle aussi, j'ai ouvert un magasin de musique, on vent tout, des CD, des instruments, des partitions...
Elle détailla nihinä, qu'elle trouvait très joli
-et vous qu'ess vous venez faire a N.Y? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Bah... Dim 14 Jan - 22:08 | |
| - Ce que je viens faire ? Prendre mon indépendance ! Au fait, j'ai trouvé une colocataire : Cerisette ! Et vous, vous faites quoi ici ? | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Raven
| Sujet: R Dim 14 Jan - 22:19 | |
| -une fétarde...comme vous y allez!!!...en fait, je me suis saoulé toute seule pour féter mon eménagement!!!! M'enfin, si vous aimez faire lafète, venez chez mwa, avec votre coloc'! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Tutoyons-nous ! Dim 14 Jan - 23:43 | |
| Nihinä mit la monnaie sur le comptoir. - Je n'y manquerais pas... Eh bien je vais devoir y aller, : mon chaton Imhotep IV m'attend, ainsi que tous mes cartons à déballer dans mon nouvel appartement ! Contente de te connaître ! A bientôt j'espère... | |
|
| |
Raven
| |
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: r Sam 20 Jan - 20:34 | |
| La bargirl -si si ! sa se dit ! - prit la monnaie de sa jeune cliente, et la rangea. Elle regarda la jeune saoule légéremment de travers, car elle, ne tenait pas l'alcool. "Euh Mademoiselle... Si je puis me permettre... Vous allez avoir mal à la tête demain..." Et devant la moue de la jeune fille, elle ajouta : "Sinon, je connais une bonne pharmatie... celle d'un ami c'est dans la rue d'à coté" Tout à coûp, elle remarqua quellque chose : "Oh non ! réalisa t'elle la demoiselle a oublié sa monnaie !" | |
|
| |
Raven
| Sujet: tchu Dim 21 Jan - 22:02 | |
| la demoiselle en question, ne tenait peut-être pas l'alcoole, mais elle tenait à son porte monnaie.
Elle revint donc rapidement réclamer le peu de sous qu'il lui restait | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Hey ! Mar 20 Fév - 21:06 | |
| voila, sourit shizuë à la jeune fille.et merci de votre visite ! | |
|
| |
Marc Invité
| Sujet: Re: Hey ! Ven 9 Mar - 1:53 | |
| Pour moi ce serai un pepsi, vous avez ? |
|
| |
shizuë
| |
| |
Raven
| |
| |
shizuë
| Sujet: Re: Hey ! Sam 10 Mar - 16:13 | |
| | |
|
| |
Angëlina
Nombre de messages : 156 Localisation : yahoo! dans ma lune :) Emploi : mangeuse de nutella!!! Loisirs : looker tom raider Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Hey ! Dim 25 Mar - 17:57 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Mar 27 Mar - 22:19 | |
| - Et moi je cherche une colocataire!
Isis était au fond du bar, toute seule, là-bas... Elle leva son verre et regarda la nouvelle, sourire aux lèvres... |
|
| |
Angëlina
Nombre de messages : 156 Localisation : yahoo! dans ma lune :) Emploi : mangeuse de nutella!!! Loisirs : looker tom raider Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
shizuë
| Sujet: Re: Hey ! Jeu 29 Mar - 19:31 | |
| super, mon bar devient une agence de rencontres !!!! rit shizuë.
isis, j'espere que tu vas bien t'entendre avec Melle... euh... Melle je sais pas qui d'ailleurs... vous etes qui ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Hey ! Jeu 29 Mar - 19:34 | |
| Raven entra dans les bar:
-Shizuë, une bière, je me sens maaaaaal...(/_\) | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Jeu 29 Mar - 19:59 | |
| - Attends te précipite pas! dit Isis à Angëlina. J'ai juste dit que je cherchais une coloc'! C'est pas dit que tu es celle que je cherche... Je te connais à peine! |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: Hey ! Jeu 29 Mar - 20:33 | |
| ah, desolé.. angëlina repartit bizarment comme quand elle cétait venu.... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Jeu 29 Mar - 20:42 | |
| Isis regarda Raven qui la regardait aussi.
"Bizarre cette fille... Elle s'est vexée on dirait!" dit Isis.
Elle était étonnée mais après tout, cette fille devait être vraiment bizarre pour arriver et demander une maison comme si elle était dans une agence. C'est pour ca qu'Isis avait balancé un "je cherche une colocataire!", ca la faisait rire... |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: Hey ! Jeu 29 Mar - 20:48 | |
| angëlina est parfois trop direct... un gros defaut les gens doivent la prendre pour une fille bizarre se disait-elle, elle se retourna regarda isis et se souvenu de sa soeur qui était morte, elle se dit qu'elle n'aurait pas du dire ça mais isis ressemblait tellement a sa soeur, une petite larme coula su son visage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey ! | |
| |
|
| |
| Hey ! | |
|