| I need Some-Wear ! | |
|
+5Lilou shizuë Raven cerisette Nihinä 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Marc Invité
| Sujet: Re: I need Some-Wear ! Ven 9 Mar - 1:52 | |
| Marc avait écouté leur conversation depuis le fond du magasin.
quels gens bizarre ! s'était il dit et pauvre jeune fille ! lui faire payer deux fois plus cher !
vous êtes pas cools ! leur dit il ! que vous a elle fait ! |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: I need Some-Wear ! Ven 9 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: ¤ Ven 9 Mar - 19:54 | |
| Miya entra dans le magasin.
-Bonjour! Je cherche des sous-vêtements qui mettraient en valeur ma peau blanche. Qu'est-ce que vous me conseilleriez? | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
cerisette
| Sujet: c Dim 11 Mar - 18:48 | |
| bien sur que j'ai des chaussons pour chats, enfin ! Cette question!
Enfin, pour l'instant j'en ai pas, mais je vais les faires, ça doit pas être bien dur, j'en ai bien fait pour manchot empeureur. | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Lilou
Nombre de messages : 30 Localisation : seule... Emploi : seule... Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: I need Some-Wear ! Dim 11 Mar - 22:21 | |
| - Miya a écrit:
Elle parcourut les rayons et, alors qu'elle s'extasiait sur un très joli pull en laine, quelqu'un la bouscula.
-Oh, pardon! Lilou la regarda d'un air hautain. oh, cria elle, tu as froisé mon pull ! elle s'en alla vexé... elle était revenue...pour revoir un beau garçon qu'elle avait croisé. il l'avait défendu... elle allait payer sa ceinture, mais elle vit une étiquette : 12 euros | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: ir d Lun 12 Mar - 20:50 | |
| Nihinä avait vu son amie Miya se faire bousculer. Elle comprenait maintenant pourquoi les autres filles ne l'aimaient. Elle s'approcha d'elle : - Ce n'est pas ton pull, tu ne l'achètes même pas, lui lança-t-elle. Alors je ne vois pas pourquoi tu traites les gens de manière aussi désagréable. Tu te crois donc tant supérieure aux autres ?
| |
|
| |
cerisette
| Sujet: c Lun 12 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: I need Some-Wear ! Lun 12 Mar - 22:18 | |
| Raven sors une bière et commence a la siroter en regardant la tournure des évenements... | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: I need Some-Wear ! Lun 12 Mar - 23:26 | |
| shizuë eclata de rire. Pitié, faits la virer, elle me pollue avec toute sa mechanceté ! | |
|
| |
Lilou
Nombre de messages : 30 Localisation : seule... Emploi : seule... Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: I need Some-Wear ! Mar 13 Mar - 21:30 | |
| c'et bon je la prends dit elle... meme si c'est une arnaque !
et elle partit en trainant des pieds. | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : peut être dans vos rêves! Emploi : lycéen fatigué Loisirs : dormir,télé,ordi,mes cheveux Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: I need Some-Wear ! Mar 13 Mar - 21:47 | |
| Edward venait de rentrer dans la boutique..."super l'accueil"pensa-t-il en voyant une jeune fille sortir rouge de rage... | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Edward
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : peut être dans vos rêves! Emploi : lycéen fatigué Loisirs : dormir,télé,ordi,mes cheveux Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Edward
| Sujet: Re: I need Some-Wear ! Jeu 22 Mar - 20:43 | |
| "euh..."il fallait dire que Ed n'était pas trop habitué à choisir à la place des autres... -je dirait...celui bleu virant au noir! | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Edward
| Sujet: Re: I need Some-Wear ! Ven 23 Mar - 18:51 | |
| Edward s'en alla dans le rayon des ceintures.Une avec des pics lui irait peut-être bien mais il n'osait pas demander à la vendeuse,encore rouge de rage | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Edward
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Ven 23 Mar - 20:16 | |
| Isis était contente. Elle avait trouvé son pull! Elle se dirigea vers la caisse, à son tour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I need Some-Wear ! | |
| |
|
| |
| I need Some-Wear ! | |
|