| LE SPECTACLE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
J.P. Invité
| Sujet: LE SPECTACLE Mar 16 Jan - 0:20 | |
| J.P. était un poil stéssé. demain, c'était l'ouverture du féstival "zooooo" et le spectacle qu'il préparait avec ses ours, bob,bobo,bab, baba,et baobab. bobo,baba et leur petit baobab était au point. mais bab était intenable et bob était endormi toute la journée.
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 0:13, édité 1 fois |
|
| |
nounouil Invité
| Sujet: le spectacle Mar 16 Jan - 20:32 | |
| nounouille arriva en rigolant; JE VOIS QUE TU NES PAS AU POINT ... se moqua il ils se connaissaient depuis tellement longtemps, qu'il se permettait de le charrier un peu. |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Pas de crachat pour Laisy et Manonegra ! Mar 16 Jan - 22:04 | |
| - Est-ce qu'un de vous deux voudraient bien faire cobaye pour moi ? Juste pour voir comment mes lamas réagissent face à une autre personne que moi avnt le spectacle... | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: R Mar 16 Jan - 23:32 | |
| -houuuuuu, qu'il est meugnon le piti lama
Raven gratouillait les petit lama, lorque celui ci l'arrosa copieusement pour montrer sa désaprobation quand à ce geste puéril.
-haaaaa, y m'a craché dessus, le salopiot!
C'est alors qu'un corbeau sortit de nulle part, et attaqua le lama.
-heuuuu, mamzelle, c'est a vous le lama, fit elle en s'adressant à nihinä, nan, parce qu'il est en danger là! | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
nounouil Invité
| Sujet: Re: LE SPECTACLE Dim 21 Jan - 21:44 | |
| Nounouille sourit.
"voici raven, la c'est J.P. -attention, ajouta t'il avec ironie- il risquerait de te "séduire"- et moi c'est ..." Il hésita. "...nounouille finit il." Comme il haissait son nom ! "ravie de te rencontrer !" |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Moi aussi! Dim 21 Jan - 22:21 | |
| Nihnä trouvait toutes ces nouvelles têtes très acceuillantes, et elle salua ce petit monde. - Je m'appelle Nihnä ; mon lama mâle c'est Manonegra, et mon lama femelle c'est Laisy. Le jeu de mots est un peu nul, c'est mon ancien copain qui a eu l'idée... | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: R Dim 21 Jan - 22:26 | |
| Raven, qui n'avait pas vu nounouille depuis un certain temps lui sauta dessus-coucou mon chouuuuuuu!!!!! Le corbeau revint se poser sur son bras!-t'as vu comment Liam il a grandi, fit-elle en s'adressant cette fois à JP
Liam, c'était le nom de son corbeau. | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : tout partout où la Nature régne... Emploi : embêter les profs d'anglais...pour l'instant... Loisirs : lire,rire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Mélia Mer 24 Jan - 18:26 | |
| Soudain deux bébés tigres vinrent se mêler à la discution.Et leur maitresse aussi!Mélia coura pour rattrapper ses animaux. -Méli!Mélo!Venez ici!leur cria t'elle. Soudain elle arrêta de courir,prit son souffle puis: -TOUT DE SUITE!!! Méli et Mélo s'arrêtèrent tout de suite(c'est le cas de le dire...)et vinrent s'asseoir devant leur maitresse.Elle regarda le groupe de jeunes: -Désolé,fit-elle d'une toute petite voix. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: N Mer 24 Jan - 21:56 | |
| Nihinä avait paru attirer les 2 tigres, qui s'étaient jetés sur elle et avaient mis en lambeaux son pull et son jean. Heureusement, ils ne lui avaient fait qu'une toute petite coupure au bras. Mais il n'y avait pas qu'elle qui s'était fait attaquer apparemment... | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : tout partout où la Nature régne... Emploi : embêter les profs d'anglais...pour l'instant... Loisirs : lire,rire Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Raven
| |
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: LE SPECTACLE Ven 9 Mar - 15:43 | |
| Shizuë arriva a ce moment là -tient, dit-elle, je sens que ces tigres et mes chiens vont bien s'entendre Je suis shizuë et vous ? | |
|
| |
nounouil Invité
| Sujet: Re: LE SPECTACLE Sam 10 Mar - 19:13 | |
| |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: ^ Dim 11 Mar - 13:23 | |
| Miya avait vu une affiche pour un spectacle dans un zoo, et elle avait décidé d'y participer avec son zèbre.
-Bonjour! Je viens pour le spectacle, avec mon zèbre, mais le truc c'est qu'il n'a pas encore de nom! Je suis sûre que vous pouvez lui en trouver un ,non? C'est une femelle au fait. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: LE SPECTACLE Dim 11 Mar - 15:39 | |
| -Zanzibar !
C'est trop classe comme nom...ou Melvin. | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: LE SPECTACLE Lun 12 Mar - 23:32 | |
| on s'eclate, on rit... et on montre des tours d'animaux !!! | |
|
| |
J.P. Invité
| Sujet: Re: LE SPECTACLE Mar 13 Mar - 0:13 | |
| yeah ! c'est cool qu'on soit nombreux ! ça sera plus marrant ! |
|
| |
Miya
| Sujet: * Mer 14 Mar - 14:35 | |
| Merci de m'acceuillir! Y'a beaucoup de monde qui participe?? | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
cerisette
| |
| |
Nihinä
| |
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE SPECTACLE | |
| |
|
| |
| LE SPECTACLE | |
|