| L'histoire commence ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
nounouil Invité
| Sujet: Re: L'histoire commence ... Dim 21 Jan - 21:47 | |
| "Bouh !" lança nounouille Ils s'étaient rencontrés le matin même. "Tu viens marcher un peu sur la plage et admirer le coucher de soleil ?" |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Yes !!! Lun 22 Jan - 17:15 | |
| - Avec plaisir... répondit Nihinä. Elle ne connaissait pas nounouille depuis longtemps (ce matin en fait), masi elle avait déjà une totale confiance en lui et en son sourire, qui la faisait instantanément craquer ! Elle se leva, secoua sa jupe légère pleine de sable et prit la main du garçon. | |
|
| |
nounouil Invité
| Sujet: Re: L'histoire commence ... Sam 10 Mar - 19:23 | |
| au bout d'un moment, le garçon demanda : tu as froid ? tu veux ma veste? en effet, avec sa jupe et son debardeur, Nihinä tremblait... |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Sam 10 Mar - 19:29 | |
| Nihinä attrapa en silence la veste de nounouille. Elle sentait son parfum... Elle tremblait en fait plus d'émotion que de froid.
- On est tellemnt bien là, j'aimerais que cet instant dure toute la vie... pas toi? | |
|
| |
nounouil Invité
| |
| |
Nihinä
| Sujet: N Mar 13 Mar - 22:56 | |
| Nihinä fut touchée par les paroles de nounouille. - Moi aussi je les aime ! répondit-elle en rigolant. Elle enleva ses sandales et courut vers l'eau. Elle était froide mais c'était agréable. - Viens ! lança-t-elle à nounouille. | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : peut être dans vos rêves! Emploi : lycéen fatigué Loisirs : dormir,télé,ordi,mes cheveux Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: L'histoire commence ... Mer 14 Mar - 12:19 | |
| Edward qui se baladait par là,remarqua les deux jeunes amoureux courir dans l'eau en s'ecclaboussant.Il décida tout de même de s'allonger sur le sable.Après tout il ne dérange personne! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : peut être dans vos rêves! Emploi : lycéen fatigué Loisirs : dormir,télé,ordi,mes cheveux Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: L'histoire commence ... Jeu 15 Mar - 20:03 | |
| Le ciel était vraiment beau...ah qu'il était bien!Mais il s'apreçu vite qu'une larme coulait le long de sa joue... "ah c'est pas vrai!non cette fille ne lui ressemble pas!" | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Edward
| Sujet: Re: L'histoire commence ... Ven 16 Mar - 20:20 | |
| Edward voyait très bien que son beau regard dérangeait les deux tourteraux...Il se déshabilla et plongea...une série de longueur sa ne lui ferais pas de mal! | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : tout partout où la Nature régne... Emploi : embêter les profs d'anglais...pour l'instant... Loisirs : lire,rire Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Nihinä
| |
| |
Anonymou Invité
| |
| |
cerisette
| |
| |
Nihinä
| Sujet: * Mar 20 Mar - 23:53 | |
| Nihinä s'aperçut que Nounouille était pelotonné contre elle. Elle dégagea doucement son bras de son torse et s'assit en tailleur sur la sable. - Salut, dit-elle à la fille qui venait d'arriver. Moi c'est Nihinä. Ca t'arrive souvent de venir réveiller les gens comme ça ? | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : tout partout où la Nature régne... Emploi : embêter les profs d'anglais...pour l'instant... Loisirs : lire,rire Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Mer 21 Mar - 14:09 | |
| Isis marchait sur la plage, la brise lui faisait du bien... Elle ferma les yeux, écouta la mer et le vent, tout en marchant doucement... Quand soudain, elle rentra dans quelqu'un! |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Mer 21 Mar - 15:07 | |
| - Ah, salut Mélia ! Parle pas trop fort, Nounouille dort encore... Mélia, Cerisette et Nihinä se levèrent. - C'est beau la plage le matin hein ! dit Nihinä. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Mer 21 Mar - 20:55 | |
| Isis ouvrit les yeux: - Oh! Excusez-moi! dit-elle. |
|
| |
Mélia
| |
| |
Nihinä
| |
| |
Mélia
| Sujet: Re: L'histoire commence ... Ven 23 Mar - 18:32 | |
| -ben en fait on était ensemble depuis un moment et un jour j'ai décidé de le plaquer...Je lui en avait parler plusieurs fois,mais il ne voulait pas qu'on ne soit plus ensemble.Et un jour j'ai été voir un de ses potes et je lui ai donné une lettre que j'avais écrite.Depuis je l'ai plus vu...J'espère qu'il m'a oublié | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: L'histoire commence ... Ven 23 Mar - 18:59 | |
| Edward avait repérer une jeune rouse qui l'avait regarder... "Non c'est pas possible,ça ne peux pas être elle..." | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Ven 23 Mar - 19:23 | |
| Isis, qui s'était remise de sa bousculade, entendit une rousse dire ce qu'elle venait de dire.
- Si tu veux mon avis, s'incrusta-t'elle, il t'as pas oublié! Je le parirai! Les hommes n'oublient jamais... une relation...
Isis aimait écouter les conversations des gens qu'elle ne connaissait pas et s'incruster dedans...^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire commence ... | |
| |
|
| |
| L'histoire commence ... | |
|