Mélia
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : tout partout où la Nature régne... Emploi : embêter les profs d'anglais...pour l'instant... Loisirs : lire,rire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: glaglagla!!! Mer 17 Jan - 12:59 | |
| Mélia marchait d'un pas rapide.Et oui son petit jogging du matin avait été bref. -Oh lala!!,s'écria t'elle soudain. Elle regarda ses mains rouges.Elles étaient dures et froides. -je suis horrible!!!laide comme je suis je ferais mieux de quitter la ville! Elle sécha ses larmes et continua son chemin. | |
|
cerisette
| Sujet: R Sam 20 Jan - 23:19 | |
| Cerisette qui passait par la vit la jeune fille en pleure étant d'une nature très très curieuse elle alla la voir et lui demanda ce qu'il se passait Mélia comença a lui expliqué mais ces explications était assez longue alors Cerisette qui adorait les histoires compliqué mais détesté le froid lui proposa de venir dans son salon de Thé | |
|
Mélia
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : tout partout où la Nature régne... Emploi : embêter les profs d'anglais...pour l'instant... Loisirs : lire,rire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: glaglagla!!! Dim 21 Jan - 21:54 | |
| -Je ne dirais pas non! Mélia était contente c'était la première fois que quelqu'un s'inquiétait un peu pour elle. | |
|
Larry
Nombre de messages : 26 Localisation : Dans son monde à elle... Emploi : lycéènne Loisirs : lire, écrire, aller au cinéma Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: glaglagla!!! Mar 14 Juil - 18:18 | |
| Larry vit deux filles partir à deux... La chance... Des amies... Larry n'en avait jamais eu vraiment. Trop timide pour ça. Pareil pour les garçons... Larry s'évada encore une fois dans ses pensées, à en oublier totalement de bouger. Elle était là, debout en plein milieu de la rue, du froid, du monde, seule... Seule, plus que jamais. | |
|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: glaglagla!!! Mer 15 Juil - 16:44 | |
| PNJ : un pigeon Survolant la jeune fille, il lâcha une fiente fichtrement ravissante sur son couvre-chef ! | |
|