| R | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cerisette
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: N Mer 14 Mar - 20:58 | |
| Nihinä, complètement terrifiée, s'enfuit par la grande porte (qui regrinça). Elle ne voulait plus revenir dans ce monde de fous avec cette grosse bestiole rouge... | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : tout partout où la Nature régne... Emploi : embêter les profs d'anglais...pour l'instant... Loisirs : lire,rire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: R Mer 21 Mar - 12:58 | |
| Mélia état restée là à regarder tout ce qui se passait sans rien dire... -Et maintenant qu'est ce qu'on fait? | |
|
| |
cerisette
| Sujet: c Ven 30 Mar - 13:37 | |
| eh ben on sort avec le roi des démons attend c'est un inculte si il a jamais été dehors!!!!! il faut bien qu'il y aille au moins une fois dans sa vie quand même!!!!!!! et au fait t'avais pas une question a lui poser, Mélia??? | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: R Mer 4 Avr - 19:58 | |
| go out........... !!!!!!!! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: R Mar 8 Mai - 23:06 | |
| (youp youp, topic mourrant, ici le service réanimation m'entendez vous ?) | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: R Mar 22 Mai - 0:25 | |
| *topic relancé ^^ *
soudain, le roi se mit a tousser...
et ben quoi? l'air est trop pollué pour toi ? ^^ | |
|
| |
cerisette
| Sujet: Re: R Mar 5 Juin - 22:13 | |
| argh non j'ai compris!!!!! il ne peut pas sortir!!!! oh c'est trop dommage on aurait pu aller effrayer tous le quartier!!!
oh le roi des démons fait signe que non et il dit qu'il ne faut pas que je me retourne.
évidemment cerisette se retourna:
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: R Mar 12 Juin - 11:36 | |
| Devant elle se dressait une autre créature,de 5 mètres d'un horrible vert gluant, recouverte de cloque et de pois roses. En voyant l'air horrifié de Cerisette la créature éclata de rire montrant une série de crocs bien aiguisées. Soudain il y eut un grand "plop" et la créature reprit une apparence presque humaine, car elle avait 2 grandes ailes dans le dos. -Tu aurai du voir ta tête c'était vraiment trop drôle , dit elle à Cerisette, je m'apelle Sheina je suis la soeur du roi des démons, en voyant qu'il avait quitté notre monde souterrain je n'ai pa pu résister à la tentation de le suivre, ça fait tellement longtemps que je suis restée là bas . | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: R Mer 13 Juin - 13:23 | |
| -Rhaaa, bordel Sheina....kess tu fous lààààà ? | |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
shizuë
| Sujet: Re: R Mer 20 Juin - 10:32 | |
| dis sheina, pourquoi il peut pas sortir le roi des démons ? | |
|
| |
sheina
| Sujet: Re: R Jeu 21 Juin - 8:43 | |
| C'est parce qu'il est maudit, il est condamné à rester dans son monde souterrain et si il sort de cette église il sera réduit en cendres. N'est ce pas frangin? | |
|
| |
katell
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : au bord de la mer, dans un coin paradisiaque Emploi : nuageuse, fabricante de nuage, observeuse de nuages... Loisirs : observer les nuages, assise sur le sable fin, et chaud Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: R Ven 22 Juin - 22:11 | |
| coucou ! comment ça va sheina ! demanda Katell en déboulant. | |
|
| |
sheina
| Sujet: Re: R Sam 23 Juin - 1:33 | |
| "Katell!, mais que ce que tu fais là?" | |
|
| |
katell
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : au bord de la mer, dans un coin paradisiaque Emploi : nuageuse, fabricante de nuage, observeuse de nuages... Loisirs : observer les nuages, assise sur le sable fin, et chaud Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: R Sam 23 Juin - 13:31 | |
| hé ben, j'me promène ! ça fait un bail qu'on s'est pas vues ! depuis... ... cent cinquante ans, à peu près, non ? | |
|
| |
sheina
| Sujet: Re: R Sam 23 Juin - 14:22 | |
| Attends, laisses moi réfléchir.... hum.....un peu plus même; ça fait 200 ans je crois! | |
|
| |
katell
| Sujet: Re: R Dim 24 Juin - 17:55 | |
| non ????? tant que ça ? pas du tout ! on s'est vu lors de l'armistice, le 11 novembre 1918 ! | |
|
| |
sheina
| Sujet: Re: R Lun 25 Juin - 9:21 | |
| Ah oui c'est vrai, j'avais complètement oublié. Alors qu'est ce que tu deviens? | |
|
| |
katell
| Sujet: Re: R Mer 27 Juin - 21:45 | |
| rien. normal pour un fantome ! mais j'ai tout de meme trouvé le moyen pour sortir de la grange abandonnée hors des fetes officielles ! c'est pour ça que je suis là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R | |
| |
|
| |
| R | |
|