| Bon...jour... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mo
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage. Emploi : Schizophrène à ses heures perdues Loisirs : Hurler...a la lune Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Bon...jour... Jeu 22 Fév - 23:12 | |
| Bonjour.
Mo entra. Il avait dit bonjour pour une fois.
Il regarda, les rayons. Il y avait des habits partout. Mo en prit un. | |
|
| |
cerisette
| Sujet: C Ven 23 Fév - 13:23 | |
| bonjourrrrrrrrrrr
cerisette était contente c'était son premier client de la journée
vous voulez prendre cet habit???
si vous voulez je vous fait un prix!!!
et c'est de la bonne qualité tout est fait à la main!!! | |
|
| |
Mo
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage. Emploi : Schizophrène à ses heures perdues Loisirs : Hurler...a la lune Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: aw Ven 23 Fév - 23:40 | |
| Mo était surpris...
A la main ? Tout ?
Elle était forte...
Lui avec ses mains..Il fesait rien... -je veux...des vêtements qui m'iraient... | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
cerisette
| Sujet: Re: Bon...jour... Mer 14 Mar - 16:41 | |
| - Mo a écrit:
-je veux...des vêtements qui m'iraient... cerisette répondit
-eh bien ce pull il vous irez très bien !!!! ah moins que vous ne vouliez que je vous en fasse sur mesure?? | |
|
| |
Mo
| Sujet: Re: Bon...jour... Jeu 15 Mar - 22:36 | |
| -Non non...
Mo fait non avec la tête...
-Je vais essayer le pull, ne vous dérangez pas pour Mo... | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| |
| |
cerisette
| Sujet: c Mar 27 Mar - 22:07 | |
| elles sont la bas a droite je vais vous accompagner!! alors voila c'est ici vous avez toutes les tailles et toutes les couleurs si vous voulez un conseil n'hesitez pas appelez moi mais je vais allez voir du côté des cabines d'essayage j'ai entendu un cri... | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
cerisette
| Sujet: c Mar 27 Mar - 22:25 | |
| ben nihina qu'est ce qui s'est passé pourquoi t'as crié?? tu vas faire peur aux clients!!! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Mar 27 Mar - 22:30 | |
| - Quelqu'un a ouvert la porte pendant que je me changeais ! Au début je croyais que c'était une fille mais en fait c'était un garçon... Il s'est enfui quand j'ai crié. Merci d'être venue en tout cas ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Mar 27 Mar - 22:39 | |
| Isis arriva aux cabines d'essayage avec 20 jupes dans les bras!
POUF! Elle laissa tout tomber dans une cabine, avant de toutes les essayer... |
|
| |
cerisette
| Sujet: c Mar 27 Mar - 22:49 | |
| ah ok, je crois que je devrait écrire que ce magasin est interdit aux mecs c'est que des pervers ici dis donc!! j'hallucine!!! ben dis donc mademoiselles vous avez pris beaucoups de jupes!! vous allez me dévalisez là!!! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Mar 27 Mar - 22:53 | |
| Nihinä essaya le pull ; il lui allait parfaitement. Comme tous les habits fait par Cerisette, il semblait être fait pour la personne qui le portait. - Je le prend ! annonca-t-elle. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Mar 27 Mar - 23:04 | |
| - cerisette a écrit:
- ah ok, je crois que je devrait écrire que ce magasin est interdit aux mecs
c'est que des pervers ici dis donc!! j'hallucine!!! ben dis donc mademoiselles vous avez pris beaucoups de jupes!! vous allez me dévalisez là!!! - Je ne fais que essayer, ne vous inquiétez pas! Je ne vous en prendrai que 19!plaisanta Isis. - Non en réalité je n'en ai besoin que d'une, mais je vais en prendre une deuxième car elles sont vraiment trop belles. Pouvez-vous me conseiller? |
|
| |
cerisette
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Ven 30 Mar - 18:44 | |
| - Merci!
Isis rentra dans sa cabine et resortit 30 secondes plus tard, jupe sur elle.
- Alors? Elle me va? demanda Isis en se regardant d'un regard critique. |
|
| |
cerisette
| Sujet: Re: Bon...jour... Sam 31 Mar - 23:29 | |
| mais oui elle vous va parfaitement!!!! attendez je vais rajouter une petite poche ici et ce sera parfait!!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
cerisette
| Sujet: Re: Bon...jour... Dim 1 Avr - 21:21 | |
| -mais de rien, voila c'est fait
au revoir
n'hésitez pas à revenir me voir!!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: an Mar 3 Avr - 19:47 | |
| Miya entra dans le magasin au moment où une jeune fille aux cheveux bleus en sortait. Elle l'interpella : -S'il vous plaît, je vous ai vu à travers la vitrine en train d'essayer des habits. Je suis styliste et je recherche des mannequins pour la nouvelle collection printemps/été. Je me demandais si vous accepteriez de porter mes créations ? Je vous paierais comme il se doit, bien entendu. J'adore votre style! Et j'avais aussi pensé demander à la patronne du magasin si elle voulait collaborer pour mes créations. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Bon...jour... Mar 3 Avr - 23:15 | |
| Nihinä sortit du magasin avec son pull neuf sur elle. Elle adorait tous les vêtements que faisait Cerisette, tous avaient un style bien particulier qu'elle adorait. " Je devrais venir plus souvent" pensa-t-elle. Elle trouva Isis et une inconnue devant la porte. - Pardon..., dit-elle pour se faufiler entr les 2 jeunes femmes. | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon...jour... | |
| |
|
| |
| Bon...jour... | |
|