| Y a quelqu'un ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cerisette
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: * Sam 17 Mar - 17:05 | |
| Après que Mo leur ai fait signe de rentrer, Edward et Nihinä allèrent de suite remercier la vendeuse.
- Alors, lui demanda la jeune fille, ce serait ok toujours pour nos costumes ? Nous sommes de jeune acrobates, les Feux Follets, et nous n'avons pas encore de vêtements pour les représentation. Vous pouvez venir nous voir quand vous voulez ! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : peut être dans vos rêves! Emploi : lycéen fatigué Loisirs : dormir,télé,ordi,mes cheveux Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
Mo
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage. Emploi : Schizophrène à ses heures perdues Loisirs : Hurler...a la lune Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Y a quelqu'un ? Mar 20 Mar - 22:38 | |
| -Et surtout pas de pompons... | |
|
| |
cerisette
| Sujet: c Mar 20 Mar - 22:39 | |
| cerisette montra plusieur masques différent à Edward et assura à Nihinaet à Mo qu'elle leurs ferait leurs costumes mais que ce serait elle qui choisirait le tissus en attendant ils pouvaient toujours choisir des masques... | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: * Mer 21 Mar - 16:09 | |
| Mo et Nihinä trouvèrent les masques qui leur plaisaient sans faire de bêtise. Pour une fois... - Vous les faites vous même les masques et les costumes ? demanda Nihinä à la vendeuse. | |
|
| |
cerisette
| Sujet: c Ven 30 Mar - 14:45 | |
| bien sûr, les masques que vous avez choisi c'est moi qui les ai fait. Mais j'en ai aussi commandé parce que je suis débordée, et les costumes la plupart du temps c'est moi qui les fait pourquoi?? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Y a quelqu'un ? Mar 3 Avr - 23:19 | |
| - Waw, vous êtes forte ! En tout cas ils sont vraiment très réussi ! Mo et Nihinä allèrent à la caisse pour payer. Ils allaient (encore) devoir faire un emprunt : être acrobates, ça ne gagne pas beaucoup hors saison... ^^ | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Y a quelqu'un ? Dim 22 Avr - 22:12 | |
| Eiji entra dans le magasin, il avait besoin de costumes pour son theatre.
-Bonjour! Qu'estce que vous avez comme costumes de theatre? | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Y a quelqu'un ? Lun 23 Avr - 19:51 | |
| shizuë etait entrée en même tant qu'Eiji... -Bonjour ! s'ecria t'elle en même temps que lui. elle s'arreta surprise, puis eclata de rire.
apparemment, le garçon faisait du teatre. elle attendit qu'il eut fini, et s'exclama : youyou cerisette ! tu m'as toujours pas trouvé d'emploi ?
en se rencontrant, cerisette s'etait ettoné que shizuë n'ait pasde travail, alors qu'elle avait fait de longues etudes litteraires, et avait decidé de l'aider a en trouver... | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Y a quelqu'un ? Lun 23 Avr - 20:13 | |
| Eiji trouvait la jeune fille rigolote, elle riait pour un rien! -Euh, excusez-moi... Vous cherchez du travail, c'est ca? J'ai besoin de quelqun pour mon theatre, alors si ca vous interesse... | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Y a quelqu'un ? Mar 24 Avr - 21:14 | |
| ooooooooohhhhhhhhh ! c'est vrai ! ? !
vous etes mon sauveur !!!
shizuë s'ecria : t'a vu cerisette ! j'ai un boulot !!
je commence a qu'elle heure ? j'ai fait des etudes litteraires et du theatre ! vous m'embauchez ? | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Y a quelqu'un ? Mar 24 Avr - 22:38 | |
| Oui bien sur vous etes prise! Les horaires ne sont pas fixe, vous pouvez arriver jusqu'a 10h, et repartir à partir de 16h. Super! Vous... euh... on peut se tutoyer, non? Donc tu es la personne qu'il me falait! Tu as même fait du theatre eh ben! Bon bah alors passe quand tu veus pour regler les derniers détails. | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Y a quelqu'un ? Mer 25 Avr - 11:53 | |
| shizuë explosa... yeeeeeeeeeees ! j'ai du travail ! youpi ! miracle ! supeeeeeer ! pardon ! donc, euh... c'est où ? je veux dire, à quelle adresse ? vous avez un QG ? | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Y a quelqu'un ? Mer 25 Avr - 13:27 | |
| Oui, c'est a little theater! J'habite dans l'appartement juste au dessus du theatre. La je venais pour acheter quelque costumes et accessoirres. | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Y a quelqu'un ? Mer 25 Avr - 13:27 | |
| | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Y a quelqu'un ? Mer 25 Avr - 13:31 | |
| Oui, bien sur, si tu veus! Donc je cherche des chapeaux, des dégisements, pleins de truc colorés quoi! Tu vois ce que je veus dire? | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Y a quelqu'un ? Mer 25 Avr - 15:40 | |
| parfaitement !
cerisette, je peut aller voir dans la reserve ?
Vu la tête que fit son amie, elle n'insista pas...
et ça, sa va ? Elle tenait a la main un grand voile rose pailleté...
il est magnifique ! c'est toi qui l'a fait cerisou ? | |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Y a quelqu'un ? Mar 19 Juin - 9:39 | |
| Sheina se balladait dans les ruellles de Venise en se disant qu'elle devrait se chercher un boulot à la place de rêvasser, quand elle apperçut une très jolie boutique avec pleins de costumes aux couleurs vives. Poussée par la curiosité elle entra. | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Y a quelqu'un ? Mer 20 Juin - 10:09 | |
| Oh ? une nouvelle cliente ? entrez ! c'est bô, ici ! - vive la pub- | |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Y a quelqu'un ? Jeu 21 Juin - 8:45 | |
| "-Euh... bonjour, elle regarda autour d'elle, ces costumes sont superbes qui est ce qui les a faits?" | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Y a quelqu'un ? Jeu 28 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a quelqu'un ? | |
| |
|
| |
| Y a quelqu'un ? | |
|