| amour... depuis tant de temps... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
luci1
Nombre de messages : 68 Localisation : ^^Dans ma chambre *mais pourquoi faire ;) * Emploi : bogosse Loisirs : les jolies filles!!! (lol) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: amour... depuis tant de temps... Jeu 15 Mar - 21:43 | |
| A 3h30, Lucien entra.salut Shizuë ! il vit que la jeune fille avait plein de clients... Mais il se refusa d'attendre : il s'agenouilla en lui présentant une bague : Je t'aime, lui dit il, je t'aime, et je te veux mienne... pour notre enfant, je veux etre un pere, pour toi, je ne desire que te combler ! en trois mots, je peux te resumer tout mes sentiments : je t'aime et encore, est-ce suffisant ! je n'aime que toi, et tout en toi m'emerveille chaque jour. tu es le rayon de soleil et moi je suis l'arbre tu me fait grandir ! je suis le chien, tu es la chienne. tu es moi, et je desire être toi... je t'aime... | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: amour... depuis tant de temps... Jeu 15 Mar - 21:49 | |
| Shizuë fut de nouveau prise de vertiges. Elle souffla : " je t'aime, et j'accepte ta demande en mariage." elle s'assit : elle était heureuse. | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: N Jeu 15 Mar - 21:51 | |
| Nihinä était dans la boutique depuis quelques minutes quand luci1 débraqua... "Waw, il a abusé des mots doux celui-là... une demande en mariage, carrément... je devrais venir plus souvent ici dis donc ! Apparement ça marche réellement..." | |
|
| |
luci1
Nombre de messages : 68 Localisation : ^^Dans ma chambre *mais pourquoi faire ;) * Emploi : bogosse Loisirs : les jolies filles!!! (lol) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: amour... depuis tant de temps... Jeu 15 Mar - 21:52 | |
| Lucien la prit dans ses bras. Il se baissa, et gouta ses levres. Ce baiser, etait un grand début... Comme un feu d'artifice... | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: amour... depuis tant de temps... Jeu 15 Mar - 21:53 | |
| Shizuë sourit... Aïe, tu me serre trop fort ! elle se rendit compte qu'elle pleurait. de joie. | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: N Jeu 15 Mar - 21:54 | |
| Nihinä, ainsi que la plupart des autres clients, s'éclipsa, pour les laisser seuls. Mais la jeune femme semblait prise de vertiges très fréquents et Nihinä, qui était infièrmière, hésita à s'en aller... au cas où ils auraient desoin de son aide... | |
|
| |
luci1
| Sujet: Re: amour... depuis tant de temps... Jeu 15 Mar - 21:56 | |
| il la lacha... ça va ? s'inquietta t'il ...
Puis, il la prit dans ses bras. il la porta partout dans la rue, en annonçant de toute sa voix qu'ils allaient se marrier... | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: amour... depuis tant de temps... Jeu 15 Mar - 22:00 | |
| Il était 5h00. la joie de Shizuë ne s'était pas éteinte. elle était rentrée dans sa boutique en riant, et elle envoya des mails a tous ses amis : je vais me marrier ! et elle donnait la date et les details... il lui avait annoncé dans deux jours... il n'avait pas trainé ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: amour... depuis tant de temps... Mar 19 Juin - 8:18 | |
| | |
|
| |
shizuë
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amour... depuis tant de temps... | |
| |
|
| |
| amour... depuis tant de temps... | |
|