| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|
+7Admin shizuë théo Miya cerisette Nihinä Raven 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: * Sam 17 Mar - 20:24 | |
| Nihinä était effrayée par ce qu'elle voyait.
C'est-à-dire Isis avec du bleu partout sur la figure et les cheveux qui devenaient chatains...
C'était une image par franchement réjouissante ces grandes traces sur son visage, comme du sang mais en bleu... | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: ¤ Sam 17 Mar - 20:34 | |
| Miya lui lança un grand verre d'eau sur la figure.
-Cette fois c'était pour ton bien! se défendit-elle. Calme-toi un peu là t'es complètement excitée! Et puis tu n'as plus de liquide bleu dégoulinant sur ton visage au moins.
Isis commençait à avoir un air plus calme.
-Voilà. Ca va? Elle avait un air perdu, peut-être l'effet du verre d'eau glacée... (trop mignonne!! pensa Miya. C'est vrai, Isis était vraiment trop choute lorsqu'elle faisait des têtes bizarre -ce qui lui arrivait tout le temps.) | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Sam 17 Mar - 20:37 | |
| - Merci Miya. Isis va mieux. Un peu sous le choc. - Dommage, je ne voulais pas que vous me voyiez avec ma vraie couleur de cheveux... Je me préfère avec les cheveux bleus. |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Nihinä
| |
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Sam 17 Mar - 20:51 | |
| Isis souria d'un petit sourire tristounet: - Merci les filles. Vous êtes supers... |
|
| |
Miya
| Sujet: ¤ Sam 17 Mar - 20:58 | |
| -Allez, on est là pour s'amuser non? Tournée générale d'Ic... Euh... de... Tournée générale de jus de pamplemousse!
Mieux valait ne pas remettre l'Ice tea sur le tapis... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Sam 17 Mar - 21:02 | |
| Isis, le sourire retrouvé, cria: "Ouaaaaaaaai!!!!!!!!!!!!!" (...) "Euh... Mais j'aime pas le jus de pamplemousse!" réalisa t'elle, en haussant les épaules. Et elle ria, mais plus doucement cette fois, et la bouche FERMEE!! |
|
| |
Miya
| Sujet: ¤ Sam 17 Mar - 21:08 | |
| Moi non plus je n'aime pas le jus de pamplemousse!De toute façon qui aimes le jus de pamplemousse personne n'aime le jus de pamplemousse ?(mais le café au lait, si!!)
Ou là...Miya ne se sentait plus... Elle alla danser avec Isis surl a musique qui venait d'etre mise. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Sam 17 Mar - 21:11 | |
| Tout le monde commenca à danser, les filles s'éclatèrent comme des folles, tandis que Lucien était au bar à mettre l'ambiance et à faire ses coktails... |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Dim 18 Mar - 0:31 | |
| Isis ne faisait plus attention à rien.
Elle voyait des Nihinä partout et entendait des rires partout, qui lui résonnaient dans sa pauvre tête...
Elle cru voir Nihinä et Raven danser un slow sur du rock, "ridicule" se disait-elle, "Arrête ma pauvre Isis, tu deviens folle"...
Isis a la tête qui tourne...
Isis a chaud.
Trop chaud. |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Dim 18 Mar - 0:47 | |
| Isis s'effondra sur une table, Raven et Nihinä l'y rejoignirent.
- Waw... les soirées entre filles c'est vraiment bien, dit Nihinä, on devrait recommencer plus souvent ! Pas vrai ? | |
|
| |
Miya
| |
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 18 Mar - 11:47 | |
| Raven n'avais pas fait grand chose pendant que lestrois filles avait fait n'importe quoi...
ou plutot si...elle avait été chercher une bouteille de Vodka.(chassez le naturel...)
-Moi je veux bien me teindre en bleue, mais sur mes cheveux noir, ça n'accrochera pas ! | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 18 Mar - 11:48 | |
| -Nan, je crois qu'il s'est sauvé a partir de l'épisode de la teinture ! | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Miya
| |
| |
Raven
| |
| |
Nihinä
| |
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 18 Mar - 11:56 | |
| Miya vit Nihinä se diriger en courant vers les toilettes, ce qui la fit rire de plus belle.
-Cours, Forest, couurs!!!
Elle était très fière de sa blague.
Nihinä revint quelques instants après. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
| |
|
| |
| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|