| Mo...son studio en foutoir. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mo
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage. Emploi : Schizophrène à ses heures perdues Loisirs : Hurler...a la lune Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Mo...son studio en foutoir. Dim 18 Mar - 12:55 | |
| Mo achève de défaire les cartons...
Mo vien d'eménager à New York.
Mo regarde par la fenêtre. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Dim 18 Mar - 18:49 | |
| La rue était très animée. Isis y était. Elle attendait sur un banc une amie, elles s'étaient données rendez-vous. |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: * Dim 18 Mar - 18:57 | |
| Nihinä reconnut Isis sur un banc. Elle était facilement repérable avec ses chevex bleus... - Hello ! lui dit-elle. T'es à l'heure dis donc ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Dim 18 Mar - 19:00 | |
| - Rare, hein? plaisanta Isis en levant la tête vers Nihinä et en mettant sa main au dessus de ses yeux pour faire de l'ombre, le soleil étant bien présent. |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: * Dim 18 Mar - 19:02 | |
| - Oui, répondit Nihinä, très rare... Isis ? Qu'est-ce que tu regardes comme ça ? C'est le soleil qui t'éblouis ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Dim 18 Mar - 19:11 | |
| - Euh... Oui! dit Isis à Nihinä. En réalité, elle regardait un mysterieux jeune homme, accoudé à sa fenêtre... |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Dim 18 Mar - 19:16 | |
| Nihinä voyait bien qu'Isis mentait. Elle se retourna et aperçut le garçon à la fnêtre. - C'est lui que tu regardes ? Il était venu à la fête dans mon nouvel appart, il avait même dormi sur Raven, c'est la seule chose dont je me souvienne... | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Nihinä
| |
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Nihinä
| Sujet: * Dim 18 Mar - 22:51 | |
| Nihinä reconnaissait bien là son amie Isis : toujouts en s'en faire et à s'en vouloir pour tout ! - Bon, d'abord, t'arrêtes de culpabiliser, t'as rien à te reprocher ! Et ensuite, il sait déjà que tu existes, il t'as déjà parlé, on peut dire que c'es un point positif ça ! Quand je t'ai dis qu'il avait "dormi" sur Raven, t'inquiètes, je pense que c'était un accident, je crois pas qu'il se soit passé quelque chose entre eux. Il habite juste à côté de chez moi donc tu le recroiseras certainement un jour, et sinon on peut toujours trouver un moyen d'entrer en contact avec lui, y a pas de problèmes ! OK ? Isis lui sourit. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Dim 18 Mar - 22:56 | |
| - Merci beaucoup Nihinä. Bon, on y va maintenant? ^^ |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Dim 18 Mar - 23:02 | |
| - Oh oui! Ca m'a jamais fait ca, crois moi! (...) Nan on va quand même pas y aller maintenant, j'ai trop honte et je saurais pas quoi dire! En plus ca se fait pas... |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Dim 18 Mar - 23:07 | |
| - Tu sais, il s'est bien incrusté chez ceri et moi alors qu'il ne connaissait personne... On pourrait euh, l'aider à déménager, ou lui souhaiter bienvenue dans le quartier ! Nihinä voyait bien qu'Isis n'avait pas trop envie de débarquer chez lui à l'improviste donc elle n'insista pas plus. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Dim 18 Mar - 23:09 | |
| - T'es ptètre raison. Je sais pas. Parce qu'en même temps j'ai très envie de le revoir. Tu peux voir s'il regarde toujours à sa fenêtre? |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Mar 20 Mar - 10:23 | |
| - Euh... Je préfère préparer un plan! dit Isis, entousiaste. |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Mar 20 Mar - 20:59 | |
| Arrivées devant la porte, Isis respira un bon coup et demanda:
- Bon! Je sonne?
Nihinä lui adressa un grand sourire malicieux et de gros yeux, ce qu'Isis prit pour un oui.
" DING DONG! " |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Mar 20 Mar - 21:03 | |
| Après s'être calmée, Isis demanda: - Bah alors c'est laquelle de porte? |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Mar 20 Mar - 21:16 | |
| - Oooh nooon! soupira Isis en faisant un sourire déséspéré...
Elles sonnèrent à la porte d'à côté, quand elles entendirent...:
- Nooon n'y va pas Tim!! C'est encore ces rigolos qui s'amusent à sonner aux portes!
- Maaaaaais euuuuh! Comment tu peux savoir si c'est eux d'abord si ca se trouve c'est papa qui rentre du boulooot!
Un petit garçon haut comme 3 pommes ouvrit la porte aux deux jeunes filles. Il écarquilla ses yeux noisettes et fit un O avec sa bouche. Une femme arriva par derrière et dit:
- Oh bonjour mesdemoiselles! C'est pour quoi?
Nihinä et Isis s'excusèrent de s'être tompées de porte et repartirent... |
|
| |
Mo
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage. Emploi : Schizophrène à ses heures perdues Loisirs : Hurler...a la lune Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Mo...son studio en foutoir. Mar 20 Mar - 22:14 | |
| Mo les intercepte dans le couloire... Mo descendait acheter des pommes pour faire une tarte.
[color=indigo]-Bonjour, c'est vous qui étiez a la fète chez vous.[/color] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mo...son studio en foutoir. | |
| |
|
| |
| Mo...son studio en foutoir. | |
|