| mariage !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: mariage !!!! Jeu 22 Mar - 22:15 | |
| Shizuë attendait. Ses meilleures amies, Cerisette, Raven, Mélia, et Isis, allaient arriver d'un instant à l'autre dans la pièce ou elle avait été cachée, car - c'est la tradition- le marié NE DOIT PAS voir la mariée avant la noce !!! elle ne savait que penser. tout avait été si rapide ! les invitations, la mairie reservée... Cerisette avait fait du bon travail : elle avait une superbe robe. Ses quatres amies arrivèrent, accompagnée de sa mère... elle prit Cerisette a part : " je fais quoi, je dois faire pipi !!! " 'U_U | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: mariage !!!! Ven 23 Mar - 20:00 | |
| Shizuë était toute tremblante. Le jour de sa vie qu'elle avait tant attendu, était arrivé ! | |
|
| |
Raphaël Invité
| Sujet: Re: mariage !!!! Ven 23 Mar - 20:33 | |
| ShizuË !Raphaël entra en courant et se jetta dans les bras de sa soeur.
enfin, soeur...
un des deux avait été adoptés, il l'avait decouvert en 5°... ALLEZ SAVOIR LE QUEL ! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Ven 23 Mar - 20:46 | |
| Isis vit le beau garçon se jeter dans les bras de Shizuë. - Qui est-ce? se demanda t'elle. Elle ne m'a jamais parlé de ce garçon! |
|
| |
cerisette
| |
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: mariage !!!! Sam 24 Mar - 14:52 | |
| - Tient, même que pour ce soit le meilleur jour de ta vie, je mettrait pas d'alcool dans les boissons !!!(za va être duuuuuur T___T) | |
|
| |
Raphaël Invité
| Sujet: Re: mariage !!!! Sam 24 Mar - 22:55 | |
| -Oh, shizuë je suis tellement heureux pour toi ! s'exclama Raphaël.
Oh excusez moi, je ne me suis pas présenté. je suis Raphaël. Son frère. enfin... enfin, oui, son frère.
il avait hésité, puis simplifié . en plus, ilsavait que sa soeur n'aimait pas trop en parler. |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: mariage !!!! Dim 25 Mar - 12:42 | |
| -Bonjour Mr le frère !
Dites, honnètement, un mariage sans alcool, vous trouvez pas ça un peu triste (T____T) | |
|
| |
Raphaël Invité
| Sujet: Re: mariage !!!! Dim 25 Mar - 17:10 | |
| Oui, c'est vrai, c'est triste, répondit le jeune garçon, non-sans réprimer un sourire.
les amies de sa soeur étaient déjantées, mais vraiment sympas ! |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Raven
| Sujet: Re: mariage !!!! Dim 25 Mar - 18:42 | |
| -Tient, t'as vu Shizuë, même ton frangin l'es d'accord, à un mariage, on met de la bière. (pas de vin, le vin c'est dégueu !)
Raven ne se formalisait pas que Shizuë ai eut un frêre caché.
Ok, il était pas trop mal, mais sans plus...pourquoi toute les filles tombaient comme des mouches devant ce genre de garçon ? | |
|
| |
shizuë
| |
| |
Raven
| Sujet: Re: mariage !!!! Dim 25 Mar - 18:59 | |
| -Mheu non, je fais exprès d'être bourrée en générale, mais je ne le suis pas, en général ! | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : tout partout où la Nature régne... Emploi : embêter les profs d'anglais...pour l'instant... Loisirs : lire,rire Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Raven
| |
| |
shizuë
| Sujet: Re: mariage !!!! Lun 26 Mar - 20:43 | |
| Shizuë regarda autour d'elle... Cerisette avait disparue !!!
elle l'entendit crier dans le couloir. Cerisette !!!! hurla la future mariée...
elle courut, et sentit un coup sur sa tête, qui l'expedia au pays des reves... | |
|
| |
cerisette
| |
| |
shizuë
| Sujet: Re: mariage !!!! Mer 28 Mar - 10:23 | |
| Shizuë courrait dans un long couloir sombre. elle avait de grandes ailes bleues, et...
"-hé oh ya quelqu'un ici??? j'ai faim !!!! et j'aimerais bien qu'on me dise c'est qui le con qui m'a embarqué ici et qui m'a ligoté les pieds et les mains!!!!! je veux sortir d'ici!!!!! immédiatement!!!"
shizuë s'eveilla. elle avait mal au crane, plus d'ailes bleues, et les membres liés.
cerisette ?!? tu es la ? s'écria t'elle... | |
|
| |
cerisette
| Sujet: c Jeu 29 Mar - 21:40 | |
| cerisette se demanda un instant si ce n'était pas un rêve, cligna des yeux et... mais oui c'était bien Shizuë qui était là devant elle et qui emergeait de ses rêve...
-ben t'es pas à ton marriage?? désolé question débile puisque t'es avec moi tu peut pas y être, comment t'es arrivé ici?? et au fait ton bébé sa va?? on sait jamais tu crois qu'au bout de 8 mois on peut faire une fausse couche?? enfin j'espère que non oh la la je parle toute seule depuis tout a l'heure oh fait est ce que sa va?? tu sais pourquoi on est ici?? | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: mariage !!!! Sam 31 Mar - 19:51 | |
| Shizuë n'avait pas entendu la fin de la phrase...
"et au fait ton bébé sa va?? on sait jamais tu crois qu'au bout de 8 mois on peut faire une fausse couche??"
elle fut prise de nausées. elles avaient les mains attachées, et les pieds, aussi...
qui a fait ça ? demanda t'elle
s'il arrive quoi que se soit a mon bébé, menaça t'elle...
ses menaces tombaint dans le vide... | |
|
| |
cerisette
| |
| |
shizuë
| Sujet: Re: mariage !!!! Sam 31 Mar - 20:21 | |
| shizuë reflechit. non, je ne vois vraiment pas... je n'ai pas de réels ennemis...
elle entendit des bruits de pas dans le couloir.
Quelqu'un entra. il avait la figure cachée, et était vétu de noir. il leur tendit un papier :
je venais voir si tout allait bien, et si vous vous étiez reveillées.
elle fit un signe de tete. oui tout va bien. enfin, non, mais qu'elque chose l'empechait de le dire... | |
|
| |
cerisette
| Sujet: Re: mariage !!!! Sam 31 Mar - 20:31 | |
| mais non sa va pas!!!!!! on est attachée et prisonnière et vous osez nous demander si sa va???? c'est quoi ce délire??? pourquoi on est là??? et puis Shizu elle va accoucher!!!! et vous nous demandez si sa va?????? j'hallucine!!!!!! et puis vous êtes qui?? détachez nous dabord!!! parce que j'arrive pas a manger les mains attachés!!! | |
|
| |
Raphaël Invité
| Sujet: Re: mariage !!!! Sam 31 Mar - 20:52 | |
| Le ravisseur haussa les épaules. Sortant dans le couloir, Raphaël enleva son capuchon, et laissa respirer ses cheveux. bien sur il avait des scrupules. ils étaient tout petits, quand... Mais une promesse est une promesse. Et shizuë avait promis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mariage !!!! | |
| |
|
| |
| mariage !!!! | |
|