| * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: * Mer 4 Avr - 15:14 | |
| - D'accord! Isis prit son courage à deux mains et se rendit au milieu de la grande salle. - Bonsoir! Je m'appelle Isis! dit-elle d'une voix ferme. |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: * Mer 4 Avr - 15:32 | |
| Nihinä s'en voulait un peu de faire ça à Isis... mais maintenant c'était trop tard. Isis débitait sa vie de plus en plus fort, elle semblait à fond dans son truc... Soudain, un énorme son caverneux retentit. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: * Mer 4 Avr - 17:37 | |
| -Nom d'un hippopotame a corne tordue, qui OSE me réveiller !!!!!!
Un énorme...écureil sortit du renfoncement... | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: * Jeu 5 Avr - 20:28 | |
| -Ouais ouais...sauf que ya des *utain de mômes qui viennes m'*mmerder toutes les cinquantes secondes depuis cette sal*prie de rentrée de m*rde ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: * Ven 6 Avr - 20:36 | |
| - UN ECUREUIL! Isis croyait rêver. Les écureuils étaient ses petits animaux préférés! |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: * Mar 24 Avr - 16:39 | |
| Soudain un garçon passe par un couloir adjacent ( et oui sa se voit tout de suite que je suis pas une fille ... je dec ^^ ) a celui dans lequels etait Isis, raven et Nihinä ... il avait l'air profondement enfoncé dans ces pensés et passa devant l'écureil geant sans même le regarder ...
He ho ! on me dit au moin boujours quand on passe dans MON couloir !
Le garçon tourne la tête ... vers les filles ...
"Vous avez dit quelque chose ? | |
|
| |
nana
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : en train de faire le tour du monde, heroique ? Emploi : écolière Loisirs : dévoreuse de twix Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: * Ven 27 Avr - 17:41 | |
| nana passait justement dans ce couloir elle lisait elle ne regarder pas devant elle quand tout a coup elle fonca dans cet inconnu,
* pOUF par terre , badaboum....
- ooH excusez moi, vraiment... :s | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Ven 27 Avr - 19:38 | |
| Nihinä ricana avec Raven. La fille avait tout l'air d'avoir suivi le nouveau venu et de l'avoir cogné exprès... Pas très original comme plan. - C'est l'écureuil qui t'as parlé, répondit Nihinä au garçon. Tu devrais t'excuser, il n'est pas très sympa quand il s'y met. Enfin, tu fais comme tu veux... | |
|
| |
nana
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : en train de faire le tour du monde, heroique ? Emploi : écolière Loisirs : dévoreuse de twix Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: * Ven 27 Avr - 19:41 | |
| pff nimporte quoi elle ne l'avé pas suivi!!!! c'était un ACCIDENT, mais bon nana se disé qu'elle ne devait pas perdre de temps avec des gens comme elle!!
un regard....... fraquassait la jeune fille méprisante ! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: * Ven 27 Avr - 19:45 | |
| Nihinä fut étonné par le regard glacé de la jeune fille. Ses pensées auraient-elles traversé son esprit ? - Tu me connais ? lui demanda-t-elle. Nihinä se disait que c'était peut-être juste une fille jalouse à cause de sa grand-mère. | |
|
| |
nana
| Sujet: Re: * Ven 27 Avr - 19:46 | |
| non je ne te connait pas mes c'est pas poli de se moquait des gens comme toi.. c'est tout alors voià aurevoir
elle partit tout de suite !!!!! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: * Ven 27 Avr - 22:49 | |
| Nihinä trouvait la réaction de l'inconnue un peu violente mais ne chercha pas à la retenir. Pendant ce temps-là, Isis tentait de s'apprcher de l'éccureuil et le garçon s'était arrêté, perdu dans ses pensées. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: * Sam 28 Avr - 15:52 | |
| Raven jouait avec l'écureuil...enfin...heuuuu
-Ta gueule Raven, tu me dois sept noisette gante gout chocolat, tu me l'avait promis en échange de mon zracaplif! -Maaaais...un pot de nutella c'est pareeeeil! -Nan, ca craque pas sous la dent -Tu le fous au réfrigirateur, ca craqueras bien assez -Raven! | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: * Mar 8 Mai - 18:17 | |
| "Tu va pas la boucler le castor géant !
"Quoi ! Je suis un écureuil moi !
"Tro cool, c'est pareil de toute facon
Il se retourne vers le filles atroupé la.
"Je cherche la salle d'entrainement vous savez ou c'est ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: * Mar 8 Mai - 21:01 | |
| -Dans ton c*l c*nnard!
Quel vulgarité cet écureuil géant...
-Si mais non, parce qu'en fait oui mais ca va pas être possible. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: * Mar 8 Mai - 21:04 | |
| "Qu'hein ?
"T'est mongol ou quoi ? On peut ou pas ?
"he ho ! je suis la !
L'écureuil fonce sur yuan qui ne le regardait pas, celui ci s'écarte et tend la jambe, l'écureuil s'y prend les pieds et tombe de tout son long sur raven qui était dériére.
"Heu ? T'est toujours en vie ? | |
|
| |
Raven
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: * Mar 8 Mai - 22:43 | |
| - En fait vous n'êtes pas vraiment un fantôme... dit Isis à l'écureuil qui était à plat ventre par terre. |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: * Mar 8 Mai - 23:01 | |
| -Moi ? Un fantome ? Nan, c'est c'te c*nne de Raven qu'est encore allé inventer des c*nneries... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: * Mar 8 Mai - 23:11 | |
| Isis se retourna vers Raven, mettant les mains sur ses hanches:
- Je crois que je vais apprendre à te connaitre! gronda t'elle. Et vous qui rentrez dans son jeu! se tourna t'elle vers les autres... |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: * Mer 9 Mai - 11:54 | |
| "He ho !
"Je suis toujours la !
"Sa vous derangerez de vous creper le chignon aprés m'avoir indiqué la salle d'entrainement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * | |
| |
|
| |
| * | |
|