| :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: :) Lun 26 Mar - 19:49 | |
| Motoko etait embetée car elle ne trouvait nulle part un beau kimono A SA TAILLE, elle marchait donc en se morfondant, quand elle vit... Un magasin!! --" *Des vetements sur mesuuures!!!* Elle entra dans le magasin avec la ferme intention de se faire faire un joli kimono sur mesure, quelque soit le prix a payer! "Heyy! Boon-jou-ouur!" | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: * Sam 31 Mar - 16:33 | |
| Elle regarda la nouvelle venue. Cela faisait quelques instants que Miya était dans le magasin, elle regardait les mannequins en plastique avec leurs belles robes et leurs beaux costumes.
Sa passion était la couture, et elle venait pour savoir si il n'y avait pas besoin de personnel pour tenir la boutique.
-Bonjour!... Pour l'instant il n'y a personne, peut-être que dans l'arrière-boutique...
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: :) Mar 3 Avr - 19:02 | |
| Motoko fut heureuse qu'il y ait une cliente, si il y avait quelque chose que motoko detestait par dessus tout, c'était attendre toute seule. "je m'appele Motoko, je suis d'origine japonaise, et vous, comment vous appellez vous?" =) | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: :) Mar 3 Avr - 19:33 | |
| -Miya. Je suis américaine, mais je ne viens pas de New York. Qu'est ce que vous venez faire ici? lui dit-elle gentiment. | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: :) Mar 3 Avr - 20:27 | |
| hé ho ! c'est ni un café, ni un magasin.
on fait des vetements sur mesure !
-je suis la meilleure amie de raphaël, le gerant- vous le connaissez, non, il vient parfois au dojo !!! | |
|
| |
Angëlina
Nombre de messages : 156 Localisation : yahoo! dans ma lune :) Emploi : mangeuse de nutella!!! Loisirs : looker tom raider Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: :) Jeu 26 Avr - 13:01 | |
| angëlina entra dans le magasin et cria un peu trop fort( elle ne savait pas pourquoi elle avait crier....),
- bONJOURS, | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: :) Jeu 26 Avr - 13:54 | |
| une de plus........
qu'est-ce que vous foutez ici ?
on est pas dans un supermarché ! on entre pas comme ça !!! | |
|
| |
Angëlina
Nombre de messages : 156 Localisation : yahoo! dans ma lune :) Emploi : mangeuse de nutella!!! Loisirs : looker tom raider Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: :) Jeu 26 Avr - 14:29 | |
| s'il vous plait la politesse vous conaissez, vous êtes dans un magasin et vous faites fuir tout les cliant et bien jvous félicite mademoiselle!! | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: :) Jeu 26 Avr - 14:45 | |
| Eh oh, calmez-vous! On a le droit d'entrer et de parler, du moment qu'on achète quelque chose! | |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: :) Jeu 26 Avr - 14:48 | |
| oui, mais je dit bonjours et mademoiselle s'ennerve... c'est pas normale... | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Yuan entre a ce moment la
"Oula y a des l'ambiance ici ! Bon on est le vendeur ?
"Me fo des new fringues !
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
shizuë
| mais c'est pas un magasin, mademoiselle je sais tout, dit Shizuë a angëlina, car elle etait de vraiment mauvaise humeur !!!
mr Raphaël m'a dit que je n'aurais aucune visite pendant que je tiendrais son magasin, et je compte bien a ce que sa reste la verité ! | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: :) Jeu 26 Avr - 14:50 | |
| | |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: :) Jeu 26 Avr - 14:50 | |
| et si vous me disiez cela mais poliment?? enfin si vous connaissait la politesse
| |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: :) Jeu 26 Avr - 14:51 | |
| "Ha c'est toi la vendeuse alors shizuë Pas du tout concerné par la bagarre qui comensait autour de lui
"Y faudré que tu me reffasse mes fringues mais en plus grand cela sont plus a ma taille ... tu peut ? | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: :) Jeu 26 Avr - 18:20 | |
| - Raphaëeeeeeeel..
Raven entra d'un air paniqué...
-Raph, j'ai déchiré la tunique que tu m'avais faaait...tu pourrais pas la réparer s'il te plaaaaait ??? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: :) Jeu 26 Avr - 18:21 | |
| "Tu permet j'été la avant toi ..
"Puis de toute facon il est pas la apparament .. c'est shizuë qui s'occupe de la boutique ... | |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: :) Ven 27 Avr - 15:15 | |
| non shizuë a dit : aucune visite..... | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: :) Ven 27 Avr - 16:51 | |
| -Je suppose qu'on a quand même le droit de regarder les habits! Non, shizuë? | |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: :) Ven 27 Avr - 16:52 | |
| ooo si la miss est de bonne humeur elle répondra surrement....................
[pfff] | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: :) Ven 27 Avr - 16:58 | |
| Miya prefera s'éclipser et laisser les deux à leur guerre... Elle voulut entrer dans la reserve mais lorsqu'elle vit la tete de cerisette, elle se ravisa bien vite.
-Waouh! Quelle ambiance dans ce magasin dites moi! ^^' | |
|
| |
nana
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : en train de faire le tour du monde, heroique ? Emploi : écolière Loisirs : dévoreuse de twix Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: :) Ven 27 Avr - 17:23 | |
| nana entra dans cet atelier, vit pusieur jeune fille ( et des mecs aussi =)) dont deux jeunes en "guerre" ^^
bonjours j'aimerais faire un ourlé a plusieur pantalon a qui dois-je m'adresser ? | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: :) Ven 27 Avr - 17:25 | |
| -Ou làà! Ca va etre compliqué je crois! Ici, y'a pas beaucoup de monde qui a l'air de vouloir rendre service, n'est ce pas shizue? Ah ben tiens... Elle est repartie... Salut! Moi c'est Miya! Ravie de te rencontrer! | |
|
| |
nana
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : en train de faire le tour du monde, heroique ? Emploi : écolière Loisirs : dévoreuse de twix Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: :) Ven 27 Avr - 17:29 | |
| moi aussi , c'est pas super l'ambiance ici =), tout le monde dans son coin, tout le monde se tait.... ^^
nana trouvait cette fille bien sympatique =) | |
|
| |
Miya
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :) | |
| |
|
| |
| :) | |
|