| bonjour ! un peu d'huile de moteur ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: bonjour ! un peu d'huile de moteur ? Mer 28 Mar - 11:24 | |
| shizuë était blottie dans le moteur, a reparer une hélice, quand elle vit entrer quelqu'un. bonjour ! c'est pour quoi ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Mer 28 Mar - 11:54 | |
| - Bonjour! Je viens de passer mon permis pour la moto et voilà qu'il y a déjà un problème! Pouvez-vous me dire ce qu'elle a?
Isis avait la figure toute noire et tenait sa moto, casque sous le bras. |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: bonjour ! un peu d'huile de moteur ? Mer 4 Avr - 19:52 | |
| pas de probleme ! j'arive elle s'essuya les mains... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: bonjour ! un peu d'huile de moteur ? Ven 6 Avr - 14:13 | |
| - Merci!
Et Isis confia sa moto à Shizuë. |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: bonjour ! un peu d'huile de moteur ? Lun 16 Avr - 0:48 | |
| hummmmmmm! c'est l'alimentation... il y a la batterie rechargeable, et les ailes integrées, non ? quoi qu'il en soit, je vais m'en occuper. si vous habitez en bas, vous n'avez qu'a dormir chez mio pour le soir... | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: bonjour ! un peu d'huile de moteur ? Mer 18 Avr - 20:22 | |
| Il ya quelqu'un? Eiji vit 2 jeune filles près d'un énorme moteur.
Est-ce que vous pourriez jeter un coup d'oeil à mon planeur? Je ne sais pas ce qu'il a, je n'arive pas bien à le diriger quand je vole. Je sais que c'est pas très mécanique les planeurs, mais vous pouvez quand meme regarder ca sil vous plait?
[Waoh, que de jolie filles pour un endroit si...laid. pensa til] | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: bonjour ! un peu d'huile de moteur ? Sam 21 Avr - 22:53 | |
| shizuë remarqua la moue admirative puis degoutée du jeune homme... elle lui sourit. ce trou est un peu ... original, mais je m'y sens chez moi. venez, je vais jeter un coup d'oueil a votre planeur.
mlle isis attendez moi ici.
puis, pendant qu'ils montaient à l'echelle... vous savez, dans mon moteru, personne ne me deranges jamais, et je peux bricoler a ma guise ! ^^ mais mon endroit préféré, mon jardin secret, c'est sur les hélices... c'est dangereux, le vent peux nous faire tomber a tout moment, mais j'adore ça. et j'ai toujours révé de voler... elle était hereuse. pour la première fois, elle avait caché son paradis, et elle venait de le partager...
elle activa son hélice portative, minutieusement sanglée sur sa poitrine. elle s'envola alors. celle ci ne tient pas les longues distances, mais on ne la voit pas, et je l'adore... allons maintenant voir votre planneur. | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: bonjour ! un peu d'huile de moteur ? Sam 21 Avr - 23:23 | |
| -C'est magnifique... dit Eiji devant l'imense ciel bleu qui s'étendait devant eux. Vous vivez-là toute l'année? Vous ne vous enuyez pas, toute seule? ... Au fait, on laisse la demoiselle toute seule en bas? | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: bonjour ! un peu d'huile de moteur ? Mar 24 Avr - 21:52 | |
| oh, tout le monde ici, est ami...
sauf raven, evidemment ! ^^
c'est superbe n'est ce pas...
-...
-... le silence lui repondit... | |
|
| |
shizuë
| |
| |
shizuë
| Sujet: Re: bonjour ! un peu d'huile de moteur ? Mar 24 Avr - 21:57 | |
| elle avait entre apperçu un bout de vetement quelquonque depasser de sous une couverture. heureusement, elle vit que le garçon n'avait rien remarqué...
ouf...
il fallait qu'elle s'ordonne, ou qu'elle ne fasse entrer personne dans son antre...
la 2eme solution etait la plus simple...
alors, voyons voir... | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: bonjour ! un peu d'huile de moteur ? Jeu 26 Avr - 18:11 | |
| Shizue examinnai le planeur d'un oeil expert. Elle était habillé d'une sallopette caki sur un débardeur violet. Eiji vit qu'elle était pied nu. Dans un si gros moteur, elle était pieds nu?
-Alors, c'est grave docteure? demanda- til | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: bonjour ! un peu d'huile de moteur ? Lun 30 Avr - 15:56 | |
| Isis attendait toute seule en bas. - ALOOORS?! VOUS VENEZ VOIR MA MOTO!!?? cria t'elle. |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: bonjour ! un peu d'huile de moteur ? Sam 19 Mai - 18:01 | |
| woh woh calmos ! j'arrive ! elle jeta un coup d'oeuil au planneur... euh vous habitez la region ??? pasque j'en ai au moins pour deux jours !! ^^ | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: bonjour ! un peu d'huile de moteur ? Lun 21 Mai - 22:41 | |
| -Euuh... Pas vraiment en fait. J'habite environ à 3 quartiers, ça fait un bout de chemin... Au moins 130 kilomètres. En planneur ça va vite, mais comme il sera pas près avant 2 jours... Je sais pas vraiment comment je vais faire.. | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: bonjour ! un peu d'huile de moteur ? Lun 21 Mai - 23:01 | |
| Dormez ici ! ^^ C’est un peu crade, mais bon ! C’est mieux que de se taper la route ! | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: bonjour ! un peu d'huile de moteur ? Mer 23 Mai - 22:23 | |
| Dormir ici?? Euuh... Bon bah ouais pourquoi pas après tout! En plus le ciel commence à se couvrir, j'ai l'impression qu'il va y avoir de l'orage. Eiji s'assit sur une tôle en fer. -Je dors où? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: bonjour ! un peu d'huile de moteur ? Dim 27 Mai - 15:47 | |
| - J'ATTENDS TOUJOURS! s'énèrva Isis. |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: bonjour ! un peu d'huile de moteur ? Lun 28 Mai - 12:57 | |
| Faudrait peut-être que vous alliez la voir, non? dit Eiji à Shizuë. | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Eiji
| Sujet: Re: bonjour ! un peu d'huile de moteur ? Mer 20 Juin - 11:12 | |
| -Je pense qu'elle attend... dit-il à Shizuë, qui n'avait pas l'air de vouloir redescendre. | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: bonjour ! un peu d'huile de moteur ? Mer 20 Juin - 11:23 | |
| oh ? pardon je pensais a un moyen de te faire dormir dans le salon ! j'arrive mademoiselle ! et elle decendit avec Isis. excusez moi, j'ai beaucoup de travail! désolée ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: bonjour ! un peu d'huile de moteur ? Mer 20 Juin - 11:59 | |
| - Ce n'est rien... Alors...? Ma moto? |
|
| |
katell
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : au bord de la mer, dans un coin paradisiaque Emploi : nuageuse, fabricante de nuage, observeuse de nuages... Loisirs : observer les nuages, assise sur le sable fin, et chaud Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: bonjour ! un peu d'huile de moteur ? Mer 20 Juin - 22:35 | |
| Grande soeur ! laisse moi le reparer ! s'il te plait ! katell arriva en courant. elle était la petite soeur de shizuë qui lui avait tout appris. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: bonjour ! un peu d'huile de moteur ? Ven 22 Juin - 15:43 | |
| - Oh! Bonjour petite fille! dit Isis à la jolie demoiselle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour ! un peu d'huile de moteur ? | |
| |
|
| |