| Eiji, c'est moi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiji
| Sujet: Eiji, c'est moi. Mer 18 Avr - 19:06 | |
| Salut à tous! je m'appelle Eiji, j'ai 17 ans. J'aime fair la fête, m'amuser, boire ^^... mais j'aime aussi les moments calmes où je lis et je parle avec mes potes. Voilà en gros, c'est moi! A bientot! | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Eiji, c'est moi. Mer 25 Avr - 13:06 | |
| bienvenue ! ^^
| |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Eiji, c'est moi. Dim 24 Juin - 11:29 | |
| Voilà un petit bout de temps déjà que j'ai posté cette présentation, et je pense que mon personnage a bien évolué depuis , alors je crois qu'il est nécessaire de recommencer ma présentation. Alors moi c'et Eiji, comme vous le savez. Je n'ai pas d'âge fixe. Eh oui, en fonction des histoires, je suis soit déjà père de 2 enfants, soit ado dans une colo! ^^ J'aime les filles ( ), mais j'aime faire le timide et le romantique de temps en temps tout de même... v_v J'aime beaucoup les langues etrangères, et le site Google traduction. (XD) Et pour finir, j'aime HYSTORY et tout ses membres! =) Eiji. | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Eiji, c'est moi. Dim 24 Juin - 20:00 | |
| Google Translate is Eiji's hobby XD En tout cas j'apprécie beaucoup comment le perso de Eiji a évolué depuis le début : il a plus de caractère, une personnalité plus approfondie et il est moins timide ! | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Eiji, c'est moi. Mar 21 Aoû - 15:50 | |
| Maintenant, Eiji est ROUX! =D Ce n'est pas un changement définitif, mais dites moi ce que vous en pensez. | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Eiji, c'est moi. Mar 21 Aoû - 15:51 | |
| Maintenant, Eiji est ROUX! =D Ce n'est pas un changement définitif, mais dites moi ce que vous en pensez. | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Eiji, c'est moi. Mar 21 Aoû - 15:53 | |
| Je n'ai pas fait exprès de le mettre 2 fois mais je sais pas comment on en supprime un.. -__- | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eiji, c'est moi. | |
| |
|
| |
| Eiji, c'est moi. | |
|