| Entrez, faite comme chez vous... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiji
| Sujet: Entrez, faite comme chez vous... Sam 21 Avr - 21:47 | |
| Eiji était en train de ranger les costumes dans une malle quand il entendit quelqun toquer a la porte.
-Entrez! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Entrez, faite comme chez vous... Dim 22 Avr - 9:49 | |
| Raven entra avec circonspection (waaah, le mot compliqué!) dans le téhatre.
-Bonjour le gens....ya de la place pour les mimes dans ton spectaculaire téhatre ? | |
|
| |
Eiji
| |
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Entrez, faite comme chez vous... Lun 23 Avr - 23:26 | |
| -Aaaaaw....de tout ? Cool!
Raven entra et commença a Explorer les environs...
A droite...
A gauche...
Elle furetait...
Sous le regard du proprio...
Elle soulevait un rideau...
Une caisse...
En fredonnant une mélodie bizarre et étrangement spéciale... | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Entrez, faite comme chez vous... Mar 24 Avr - 11:10 | |
| Eiji était content que quelqun s'interesse a son theatre. Il s'assit dans un des sièges disposé devant la petite scène. -Alors, tu me montre ce que tu sais faire? Je t'entend chanter quelquechose, ca a lair pas mal! | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Entrez, faite comme chez vous... Mer 25 Avr - 20:29 | |
| salut ! je viens pour mon nouveau travail...il etait 10h00 du matin, shizuë entra... vous aussi vous faites du theatre, Mlle Raven ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Entrez, faite comme chez vous... Mer 25 Avr - 21:26 | |
| -Je ne chante pas ! Se retourna Raven, d'un coup brusque. Je fredonne!
Raven commença alors un numéro de mime, tout en fredonnant...
Elle mima fenètre a barreau, prison, porte...elle mima gardien et combats incessant, elle mima un trousseau de clé, elle mima une évasion et des ailes qui lui poussaient...
Et pendant ce temps, elle fredonnait cette mélodie envoutante...
Qui fesait croire a ses illusions... | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Entrez, faite comme chez vous... Mer 25 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Entrez, faite comme chez vous... Mer 25 Avr - 21:46 | |
| Ouah... Ca c'est des mime qui en dise long sur votre vie!... | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Entrez, faite comme chez vous... Mer 25 Avr - 21:49 | |
| en plus, c'est vrai raven... tes mimes reflletent ta vie... | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Entrez, faite comme chez vous... Mer 25 Avr - 21:57 | |
| -casier judiciair pas très propre,je me trompe? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Entrez, faite comme chez vous... Mer 25 Avr - 22:14 | |
| -Qui connait la vie des gens...au point de supposer faussement.
Je ne raconte pas ma vie par les mimes, je fais croire aux gens.
Par une chanson et quelque gestes, vous pensez connaitre un être.
Vous ètes bien présomptueux.
Mon casier judiciaire est vierge.
Je ne me suis jamais fait prendre! | |
|
| |
shizuë
| |
| |
Eiji
| Sujet: Re: Entrez, faite comme chez vous... Mer 25 Avr - 22:18 | |
| Ahah! On a ici une comique, on dirait! T'est faite pour le theatre dis-moi! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Entrez, faite comme chez vous... Mer 25 Avr - 22:20 | |
| -Shizuë, n'extrapole pas.
Pas besoin de m'évader
Je n'ai pas de responsabilitées.
Pas besoin pas envie.
Comique ou pas. | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Entrez, faite comme chez vous... Mer 25 Avr - 22:21 | |
| arrete avec tes rimes, tu m' ENERVES !!! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Entrez, faite comme chez vous... Mer 25 Avr - 22:22 | |
| -Quelle faiblesse
Ce ne sont pas des rimes
Justes des véritées.
Est-ce que tu n'aime pas
Voir la pensée des autres
Incarnée en un langage alambiqué
Que tu as du mal a piger ? | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Entrez, faite comme chez vous... Mer 25 Avr - 22:22 | |
| Les rimes c'est super! T'as la créativité en toi! ^^ | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Entrez, faite comme chez vous... Mer 25 Avr - 22:24 | |
| oui, mais quand on connait bien raven, sa soule, a la fin ! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Entrez, faite comme chez vous... Mer 25 Avr - 22:25 | |
| -Héhé...
Tu es bien terrorisée
Parce que je ne suis pas comme d'habitude...
ca t'énerve et tu montre tes faiblesses..
Je t'ai eu!
Et jamais je n'ai fait de rimes.... | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Entrez, faite comme chez vous... Mer 25 Avr - 22:32 | |
| oh, ta gueule raven ! je parle pas seulement des rimes, je parle de toutes tes excentricités du quotidien !!! j'ai pas peur du tout, encore moins de toi ! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Entrez, faite comme chez vous... Mer 25 Avr - 22:33 | |
| -J'ai jamais dit que t'avais peur de moi
Loin de là (ha ben si, une rime finalement)
Et laisse moi être exentrique.
Je ne vois pas en quoi ca te gènerais. | |
|
| |
Angëlina
Nombre de messages : 156 Localisation : yahoo! dans ma lune :) Emploi : mangeuse de nutella!!! Loisirs : looker tom raider Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Entrez, faite comme chez vous... Jeu 26 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Entrez, faite comme chez vous... Jeu 26 Avr - 15:55 | |
| -Ecoute je ne veux pas te rendre triste mais je vien d'embaucher shizue, alors au niveau du salair, je croit que je pourais pas tennir!... Mais si tu veus tu peus venir prendre des cours d'essai gratuits! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Entrez, faite comme chez vous... Jeu 26 Avr - 18:25 | |
| -Et moi ? Je suis embauché moi ?
Raven avait quitté le mode "parole alambiquée réfléchie et étranges" pour le mode "j'était prems d'abord!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrez, faite comme chez vous... | |
| |
|
| |
| Entrez, faite comme chez vous... | |
|