H Y S T O R Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H Y S T O R Y

Créateurs de rève et Pauvres écrivains compulsifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Super héros.. et super vilain

Aller en bas 
+3
Nihinä
Raven
Yuan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuan

Yuan


Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Sur terre, quoi que ...
Emploi : Sa te regarde ?
Loisirs : J'en est pas ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Super héros.. et super vilain Empty
MessageSujet: Super héros.. et super vilain   Super héros.. et super vilain EmptySam 12 Mai - 20:48

Yuan taper sur le clavier de l’ordinateur devant lui. Il était dans un petite pièce totalement rempli par des ordinateur, des processeurs ou des tas de câbles.

"Oui, j’y suis enfin, des années de recherche, j’y suis arrivé !

Yuan appui sur une dernière touche et se lève de sa chaise, il passe dans un pièce annexe ou se trouve un fauteuil relié a tout plein de câbles. Yuan s’assis dedans et pose un casque très étrange car relié au câbles sur sa tête. Il règles quelque bouton sur son siége puis attend. Les câbles se mettent alors a bouger, le corps de yuan se cambre.

"Ho putain sa fait mal, c’était pas prévu..

Des éclairs verts sortent alors du casque et parcours le corps de yuan qui subit des spasmes de plus en plus violent. Cela dure 3 minutes, après les éclairs reflue du corps de yuan et remontent vers le casque, passent dans les câbles qui traversent le mur a gauche de yuan, de l’autre coté se trouve une pièce identique a celle que venait de quitter les éclairs, un siége est aussi au milieu de la salle et un corps se trouvent dedans, il porte aussi un casque, les éclairs arrivent dans le casque et le corps est parcourus par des spasme a son tour.

3 heures plus tard on retrouvera le corps du professeur yuan, mort, personne ne trouvera ce qui a tué yuan et ce qu’il faisait a ce moment la. Ces collègues pleureront se jeune chercheur de 25 ans destiné a une brillante carrière, personne ne retrouvera d’autre corps que celui de yuan….
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin
Nombre de messages : 1370
Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris...
Emploi : haha, très drole!
Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder
Date d'inscription : 10/01/2007

Super héros.. et super vilain Empty
MessageSujet: Re: Super héros.. et super vilain   Super héros.. et super vilain EmptySam 12 Mai - 21:08

Raven était perché sur le toit d'un immeuble.

Oui, sur le toit d'un immeuble. C'est effectivement assez étrange pour une jeune fille de 20 ans, mais c'était là qu'elle était.

Elle lisait un journal. Qu'elle avait piqué a un passant dans la rue, au vol.
Oui, au vol.

La Une parlait de l'accident de laboratoire d'un jeune chercheur, Yuan, mort dans des circonstances inexpliquées alors qu'il testait l'une de ses experiences.

Raven regarda de plus près la photo...
Le corp portait des traces, sur les poignets, et probablement autre part sur son corps.

Raven regarda ses propres poignets, également marqués...ce chercheur n'était probablement pas mort.

Deux grandes ailes de corbeaux poussèrent dans son dos, soudainement...et elle s'envola.

Raven porte bien son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockn-art.skyblog.com
Anonymou
Invité




Super héros.. et super vilain Empty
MessageSujet: Re: Super héros.. et super vilain   Super héros.. et super vilain EmptySam 12 Mai - 21:35

" MYSTERIEUSE MORT DE YUAN, 25 ANS, GRAND CHERCHEUR "

- Mmmmh... Impossible... Cette homme n'est pas mort...

Des ailes de déèsse sortirent du dos d'Isis et celle-ci s'envola.

Isis portait bien son nom.

Elle portait aussi bien ses marques aux poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Sur terre, quoi que ...
Emploi : Sa te regarde ?
Loisirs : J'en est pas ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Super héros.. et super vilain Empty
MessageSujet: Re: Super héros.. et super vilain   Super héros.. et super vilain EmptySam 12 Mai - 22:22

1 semaine plus tard. Dans le 26 éme sous sol de la ville, un vieu hangar miteu, dans une des rues la plus malfamé..

Dans la hangar, 3hommes, l'un est en cape on ne voit que son visage, un jeune homme apparament, les deux autres on des look de gangsters tout droit tiré d'un film.


"Alors mes armes vous intérésses ?

Gangsters :"Ouai, elles ont une chouette geule, mais elles valent quoi ?
Le vendeur prend alors un canon, il ressemble a nimporte quelle arme si se n'est un bout en forme de long tube vert a la fin. Il tire alors sur un mur et un long rayon vert le fait fondre..


"Satisfait ?
Gangsters :"Trés impréssionant, on prend le tout !
Ils chargent alors plusieur caisse dans un camion..

Gangsters:"C'est marent vous me rapellez quelqu'un on c'est deja vu ?

"Peu probable..

Gangsters :"Vous étes passé a la télé alors? Ou dans les journeaux ? vous étes bien jeune pour vendre des armes..
Mais soudain un bruit de férailles cassé se fait entrendre a l'extérieur du hangar.

Gangsters:"Et merde ! J'éspére que c'est pas une de ces nouvelles super héroine ! Sinon on est dans la merde !

....
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin
Nombre de messages : 1370
Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris...
Emploi : haha, très drole!
Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder
Date d'inscription : 10/01/2007

Super héros.. et super vilain Empty
MessageSujet: Re: Super héros.. et super vilain   Super héros.. et super vilain EmptySam 12 Mai - 22:34

Alors que les deux imbéciles regardaient vers la rue...

Raven s'emparait d'une arme dans le plus grand silence...et la plus grande discretion...


-Ils claquent ces flingues...intervint elle a la grande surprise des deux gangsters...

Ceux-ci se trournèrent en dégainent leurs armes...

Mais Raven les ignora et se tourna vers l'homme encapuchoné ('tain, j'adore ce mot >_<)


-Bonjour...Yuan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockn-art.skyblog.com
Yuan

Yuan


Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Sur terre, quoi que ...
Emploi : Sa te regarde ?
Loisirs : J'en est pas ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Super héros.. et super vilain Empty
MessageSujet: Re: Super héros.. et super vilain   Super héros.. et super vilain EmptySam 12 Mai - 22:39

"Tu te trompe de persone. Yuan est mort. Tu regarde pas les journeaux ?

Les deux gangsters profitent de ce moment pour courir vers leur camion et prendre la fuite. L'héroine se retourne pendant 1s mais soudain de la manche de l'homme encapuchoné (ta raison sa péte) sortent deux lames rétractables et il saute sur l'héroine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Super héros.. et super vilain Empty
MessageSujet: Re: Super héros.. et super vilain   Super héros.. et super vilain EmptySam 12 Mai - 22:48

- Yuan n'est pas mort.

Cette voix ferme fit sursauter les deux jeunes gens.

Ils virent un ange (était-ce un ange? ou plutôt... une déèsse) posé sur une poubelle, quand celle-ci s'envola délicatement mais rapidement pour se poser à côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Super héros.. et super vilain Empty
MessageSujet: Re: Super héros.. et super vilain   Super héros.. et super vilain EmptySam 12 Mai - 22:49

- Et j'ai comme l'impression qu'il se trouve devant moi, dit calmement Isis, en lui tenant le menton d'un air examinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin
Nombre de messages : 1370
Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris...
Emploi : haha, très drole!
Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder
Date d'inscription : 10/01/2007

Super héros.. et super vilain Empty
MessageSujet: Re: Super héros.. et super vilain   Super héros.. et super vilain EmptySam 12 Mai - 22:53

-Bouuuuuh...quel grand méchant...Yuan a crevé et a été remplacé par un sale méchant...('tain, comment c'est trop originale...) bon, et maintenant enlève tes trucs pointus de sous mon nez...

La main de Raven devint une serre crochu, et d'un coup, elle griffa le village de l'homme...(on dirait pas comme ça, mais ça fait mal, si si!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockn-art.skyblog.com
Anonymou
Invité




Super héros.. et super vilain Empty
MessageSujet: Re: Super héros.. et super vilain   Super héros.. et super vilain EmptySam 12 Mai - 22:54

- Contrôle, Raven... dit serainement Isis. Contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Sur terre, quoi que ...
Emploi : Sa te regarde ?
Loisirs : J'en est pas ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Super héros.. et super vilain Empty
MessageSujet: Re: Super héros.. et super vilain   Super héros.. et super vilain EmptySam 12 Mai - 22:58

"Tu me lache tes gentill le pigeon !

L'homme saute en arriére et s'éloigne des deux filles.. Il reléve alors une manche et on peut voir qu'il porte un gantelet électronique, les deux lames retractable y sont acroché, ainsi qu'une sorte d'écran..

"C'est vous dont on arréte pas de parler ? Les héroine qui combattent le crime ? Tss, vous nuisez a mes affaires !

Yuan léve alors la main et 4 shurikens sortent d'une fente a l'avant du gant et fonce sur raven et isis, elle se metent en garde mais les shurikens passe au dessus d'eux et s'enfonse dans le plafond, yuan sourit et ils explosent faisant écrouler le plafond sur les deux filles..

"Sa c'est pour mon visage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Super héros.. et super vilain Empty
MessageSujet: Re: Super héros.. et super vilain   Super héros.. et super vilain EmptyDim 13 Mai - 0:33

Le plafond eut à peine le temps de s'effondrer que Raven et Isis s'envolèrent et l'évitèrent.

Elles? Héroïnes? Pas franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Super héros.. et super vilain Empty
MessageSujet: Re: Super héros.. et super vilain   Super héros.. et super vilain EmptyDim 13 Mai - 0:34

- Il ne croyait tout de même pas s'en tirer comme ca... Par contre le pigeon j'ai pas trop aimé!

Isis se lança à sa poursuite, suivie de Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Sur terre, quoi que ...
Emploi : Sa te regarde ?
Loisirs : J'en est pas ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Super héros.. et super vilain Empty
MessageSujet: Re: Super héros.. et super vilain   Super héros.. et super vilain EmptyDim 13 Mai - 15:49

"Tin vous étes collantes. Et puis c'est pas juste vos super pouvoir, comment vous voulez que l'on lutte nous les pauvres gas du crime hein ? Sur ce je dois y aller. Mesdames ravie de vous avoir rencontré !

4 lames sortent alrors des coté du gant de l'homme et celui ci lance son bras dans le vide, les 4 lames se detachent alors de son gant et partent vers les deux filles. Ce sont encore des shuriken mais un peu plus gros, elle les évitent et ils passent sur les coté mais alors ils font demi tour et recomence a les agresser ! a chaque fois qu'elle en évite un il retourne les attaquer..

"Ces petits disques contiennent une batteries qui peut les faires marché 2 jours. Bonne chance !

Yuan apui sur un bouton de sa main et une porte s'ouvre dériére lui, il y rentre et la porte se referme, les filles toujours embété avec les disques volant..Yuan arrive dans un petit garage, une voiture l'y atten, il y rentre en sfflotant, la porte du garage s'ouvre et il sort.

"Va falloir retrouver mes clients, m'on pas payer a cause des deux autre oiseaux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Super héros.. et super vilain Empty
MessageSujet: Re: Super héros.. et super vilain   Super héros.. et super vilain EmptyDim 13 Mai - 19:55

- Je crois que ca va être plus dur qu'on ne le croit de le libérer de son maléfice! criait Isis à Raven, en train d'éviter les sortes de disques tranchants...
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin
Nombre de messages : 1370
Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris...
Emploi : haha, très drole!
Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder
Date d'inscription : 10/01/2007

Super héros.. et super vilain Empty
MessageSujet: Re: Super héros.. et super vilain   Super héros.. et super vilain EmptyLun 14 Mai - 21:01

-Mais si, regarde...

Raven monte en piqué, et d'un coup redescend sur une grande artère.

Elle passe juste devant un camion...qui se prend le disque de plein fouet !

Une jolie petite explosion plus tard, la jeune corbeau se posesur un immeuble.


-Ils sont marrant ses petits jouets...j'aimerais bien avoir les même plutot que ces deux ailes de m*rde...

J'aimerais bien ne pas avoir été choisi pour des experiences pourries...du salaud de paternelle de Yuan.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockn-art.skyblog.com
Yuan

Yuan


Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Sur terre, quoi que ...
Emploi : Sa te regarde ?
Loisirs : J'en est pas ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Super héros.. et super vilain Empty
MessageSujet: Re: Super héros.. et super vilain   Super héros.. et super vilain EmptyMar 15 Mai - 16:19

L'homme dans sa voiture conduit tranquillement en écoutant le minute to midnight de linkin park.

"Sa c'est de la musique. Bon appeler les deux autre glandu maintenant.

Il tape alors quelque chose sur son bras et une image se forme sur l'écran de son gant. Deux hommes.

"Bon vous allez pouvoir me payer comme je suis toujours vivant, les deux autres pigeons m'on pas eu.

Hommes:"Oui, mais on pourait revoire les prix maintenant qu'on a les arme ?

"Faite pas les malins les gas, je live vos grand patron alors vos mieux pas que je leur donne de mauvaise nouvel a votre sujet non ?

Hommes :"C'est bon on a rien dit.
"C'est bien, on se retrouve au lieu de rendez vous numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Super héros.. et super vilain Empty
MessageSujet: Re: Super héros.. et super vilain   Super héros.. et super vilain EmptyMer 16 Mai - 12:11

- Bon ne tardons pas jcrois qu'il est parti par là!

Et les deux "pigeons" (n'est-ce paaas?!^^) s'envolèrent à 400 km/h vers les traces du méchant...^^
Revenir en haut Aller en bas
Nihinä

Nihinä


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 31
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout...
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-
Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?)
Date d'inscription : 10/01/2007

Super héros.. et super vilain Empty
MessageSujet: PNJ   Super héros.. et super vilain EmptyMer 16 Mai - 14:22

Un homme en uniforme les arrêta.

- Excusez-moi, je suis de la Police Des Pigeons, et en tant qu'agent des PDP je vais devoir vous demander de me montrer vos permis de voler mesdemoiselles...
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin
Nombre de messages : 1370
Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris...
Emploi : haha, très drole!
Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder
Date d'inscription : 10/01/2007

Super héros.. et super vilain Empty
MessageSujet: Re: Super héros.. et super vilain   Super héros.. et super vilain EmptyMer 16 Mai - 16:32

-Aw, chui désolé madame, mais je relève de la respnsabilité de la PDC, police des corbeaux...et pis j'ai mon diner sur le feu...bye bye!

Et Raven s'envola trèèèèès beacoup haut!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockn-art.skyblog.com
cerisette

cerisette


Féminin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/01/2007

Super héros.. et super vilain Empty
MessageSujet: Re: Super héros.. et super vilain   Super héros.. et super vilain EmptyMer 16 Mai - 16:57

et comme elle ne regardait pas devant elle elle fonça dans une jeune fille:

-aie!!!!! vous pouvez pas regardez ou vous allez ?? j'ai failli me casser la gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin
Nombre de messages : 1370
Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris...
Emploi : haha, très drole!
Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder
Date d'inscription : 10/01/2007

Super héros.. et super vilain Empty
MessageSujet: Re: Super héros.. et super vilain   Super héros.. et super vilain EmptyMer 16 Mai - 17:02

-Rhaaaa, bordeeeeel!!!!!! Pourquoi ya plein de gens sur la route de mon chemin!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockn-art.skyblog.com
Yuan

Yuan


Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Sur terre, quoi que ...
Emploi : Sa te regarde ?
Loisirs : J'en est pas ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Super héros.. et super vilain Empty
MessageSujet: Re: Super héros.. et super vilain   Super héros.. et super vilain EmptyJeu 17 Mai - 8:26

L'homme conduisait tranquillement en sifflotant quand soudain il regarde dans le retro et..

"Tin elle sont vraiment collante.

Yuan appui alors sur le champignon et fonce a travers l'autoroute, il arrive sur un pont, mais il y beaucoup de monde yuan se glisse entre les voitures avec une facilité déconcertante mais soudain il se retrouve coincé entre plusieurs voiture, sil ne freine pas il va rentrer dans une autre voiture.

"Et merde.

Yuan sort alors une main de la voiture par la fenêtre et deux disque partent du gant et s'enfoncent dans une voiture devant la sienne, la voiture explose alors l'homme sort de la voiture et sautant, passant juste devant une autre voiture. Il roule et se met sur ces pieds. Sa capuche tombe, c'est bien yuan

"Bon elle sont ou ?^
Elles sont juste devant yuan, en l'air mais elle ne bougent pas, le dos de yuan est alors éclairé par une forte lumière, une voiture arrive derrière yuan. Il se retourne alors, relève sa manche, appui sur un bouton de son gant et attrape alors la voiture par le par choc, la fait passer par dessus son épaules et l'envoie sur les deux oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Super héros.. et super vilain Empty
MessageSujet: Re: Super héros.. et super vilain   Super héros.. et super vilain EmptyJeu 17 Mai - 12:46

- Wo va falloir te calmer le gangster là! Maintenant tu vas nous faire plaisir et te laisser faire, on a des choses à régler je crois... N'est ce pas Raven?
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : Sur terre, quoi que ...
Emploi : Sa te regarde ?
Loisirs : J'en est pas ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Super héros.. et super vilain Empty
MessageSujet: Re: Super héros.. et super vilain   Super héros.. et super vilain EmptyJeu 17 Mai - 22:03

"Je suis désolé mais on va avoir un petite probléme, j'ai pas vrément envie d'aller en prison, et puis j'ai un rendez vous, sur ce mesdames !

Yuan courent alors vers la rambarde du pont, il saute par dessus une grille de protection et tombe sur plus de 30m avant d'attérir dans l'eau, une petite mare de sang remonte alors a la surfaces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super héros.. et super vilain Empty
MessageSujet: Re: Super héros.. et super vilain   Super héros.. et super vilain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super héros.. et super vilain
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule pour une super soirée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H Y S T O R Y :: Go! :: The dream world :: SUPER WOOOOORLD!!!-
Sauter vers: