| Super héros.. et super vilain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Super héros.. et super vilain Jeu 17 Mai - 22:10 | |
| -Hooooo...il est mouru...
Enfin, il fait genre, faut pas déconner, on le connait le scénario, on a vu spider man! Ecoute Isis, perso, j'ai pas trop envi de m'occuper de ce boulet qui fait rien d'autre que de se sauver en se pensant le plus costaud du monde, alors je te le laisse...
Et Raven s'envola...
Elle atterit sur sa terasse, et ses ailes se rétractèrent, laissant dans son deux deux cicatrices boursouflées... | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Super héros.. et super vilain Jeu 17 Mai - 22:17 | |
| Yuan sortit de l'eau en crachotant, il etait dans un vieu port abandonner. Il avait le bras gauche qui pendait bizarrement, il s'assis, s'atrapa le bras et le torda brutalement
"Tin, dire que ce crocodile a voulu me bouffer, foutu mode a la con. Bon retrouve les autres clandu et récupérer mon fric.
Yuan fouille le port et finit par trouver une voiture, il part alors plein pot vers le sud.
"Tin j'ai prit la flotte. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Super héros.. et super vilain Jeu 17 Mai - 22:18 | |
| - Merci pour l'aide! cria Isis dans le vide. Isis, fatiguée de poursuivre ce méchant gentil, plongea dans l'eau, malgré elle... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Super héros.. et super vilain Jeu 17 Mai - 22:19 | |
| Isis apparut devant Yuan, sourire aux lèvres.
Elle lui donna un bon coup sur la tête, et elle l'assoma.
Elle rammena le "cadavre" à la terrasse de Raven... |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Super héros.. et super vilain Jeu 17 Mai - 22:21 | |
| -Rhaaaaa, Isis, qu'est ce que c'est que ce déliiiiire, tu vas crader ma terasse! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Super héros.. et super vilain Jeu 17 Mai - 22:25 | |
| - Ecoute bébé... Je t'ai rammené le corps, maintenant qu'est c'qu'on en fait?! Monsieur le savant a voulu se la péter et maintenant c'est devenu un gangster... Ché pas quoi faire moi toute seule! Aide-moi avec tes idées farfelues. |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Super héros.. et super vilain Jeu 17 Mai - 22:26 | |
| Yuan se révéille
"Putain tu ma fais mal, je suis partie pour avoir un mal de tête du tonnerre.
"On peut pas parler un peu ? Pourquoi vous vous acharnez, je suis juste un peite vendeur d'arme moi... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Super héros.. et super vilain Jeu 17 Mai - 22:29 | |
| - Eh ben jvais t'en apprendre plus sur ton passé mon coco! dit Isis en le réasommant. |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Super héros.. et super vilain Jeu 17 Mai - 22:30 | |
| Mais cette fois yuan ne bouge pas
"Même pas mal, ba quoi mon passé.. je t'aurais offensé quand t'était un petit oisillon ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Super héros.. et super vilain Jeu 17 Mai - 22:32 | |
| - Arrête de plaisanter jte dis... Qu'est ce que tu dirais si jt'apprenais qu't'étais un chercheur? |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Super héros.. et super vilain Jeu 17 Mai - 22:34 | |
| Non ? Alors sa je tombe des nues ! Moi un chercheur ?! Mais je comprend pas, j'ais fait 8ans d'étude dans l'informatique pour travailler sur les nouvelles technologies et je suis chercheur ? Je croyais que j'étais juste un couillon de base, mais chercheur , alors la.. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Super héros.. et super vilain Jeu 17 Mai - 22:36 | |
| - Bah tu t'es transformé en gangster c'est réussi! Alors dis-moi comment on fait pour te rammener à la vie bébé s'il est encore temps... |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Super héros.. et super vilain Jeu 17 Mai - 22:39 | |
| -Et pourquoi que tu vend des armes ? Ca t'éclate juste, ou tu veux recréer un méga réacteur qui coute super cher, ou un truc du genre ? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Super héros.. et super vilain Jeu 17 Mai - 22:44 | |
| "Heu non pas du tout, je veut juste me fair du fric facilement pour finir ma vie tranquil au bahamas sur un plage entouré de délicieuse crétutre. C'est quoi cette hostoire de réacteur ? Sa serviré a quoi ? Et pourquoi me ramener a la vie ? | |
|
| |
Mo
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage. Emploi : Schizophrène à ses heures perdues Loisirs : Hurler...a la lune Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Super héros.. et super vilain Jeu 17 Mai - 22:52 | |
| Mo se traine dans une ruelle...
Le bras en sang...la tête ailleur...
Mo a peur de ces armes qui lui ont fait mal.Mo a peur de cette arme qui lui fera très mal.
Quand elle sortira de son corps...parce qu'il aura trop mal.
Mo hait Yuan.
Celui qui a tésté sur lui ces vilains produits... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Super héros.. et super vilain Jeu 17 Mai - 22:55 | |
| "Moi je suis clean ! Vous pouvez peut etre me laisser partir ? Et puis je ne vend plus d'arme dans cette ville et tout le monde est content ? | |
|
| |
Mo
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage. Emploi : Schizophrène à ses heures perdues Loisirs : Hurler...a la lune Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Super héros.. et super vilain Jeu 17 Mai - 22:57 | |
| -Non...pas tout le monde.
Mo apparait sur le balcon.
Il est moche. Il a du sang partout.
Et l'arme a pris possétion de lui... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Super héros.. et super vilain Jeu 17 Mai - 22:59 | |
| "Tient regarder ! Il a l'air d'avoir besoin d'aide lui ! Vous l'aidez et puis moi je vous laisse hein !
Yuan se léve | |
|
| |
Mo
| Sujet: Re: Super héros.. et super vilain Jeu 17 Mai - 23:07 | |
| Mo l'attrape par l'épaule.
Des vers grouillent sous la peau de Mo, ses yeux sont rouges, du sang coule d'entre ses lèvres.
-Enlève la moi. Cette arme que tu m'a foutu dans les entrailles... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Super héros.. et super vilain Jeu 17 Mai - 23:12 | |
| "Ha mais je te reconais toi ! T'est Mo ! Celui a qui j'ai implanté un dévoreur de chair ?
Heu.. Quand j'ai dit que j'était clean les héroines c'était vrais hein ! Lui c'était une petite erreur. C'est pas ma faute ! | |
|
| |
Raven
| |
| |
Yuan
| Sujet: Re: Super héros.. et super vilain Jeu 17 Mai - 23:21 | |
| "Heu non merci, j'aime pas les hybrides. Sans vouloir te vexer !
Lache moi toi !
Yuan envoie valsé mo
"Bon je vais y aller moi | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Super héros.. et super vilain Ven 18 Mai - 13:39 | |
| - J't'ai donné la permission peut-être? Tout d'abord tu vas aider ce Mo à qui tu as fait du mal, et après on va TE soigner... |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Super héros.. et super vilain Ven 18 Mai - 17:02 | |
| "Oui madame !
Yuan appuie alors sur un des boutons de son gant, mo tombe alors par terre en hurlant et en se serrant, le ventre, alors son ventre s'ouvre dans une grande jerbe de sang; deux grandes paires de 3griffes viennent de le transpercer de l'intérieur et de l'ouvrir, une affreuse créature en sort, de la taille d'un enfant, elle est composé de chair et de métal, elle posséde au bout de ces mains 3longues griffes, une de ses épaules est en chair l'autre en métal, la moitié de sa tête est composé d'os et de peau ainsi que d'un oeuil tandis que l'autre n'est qu'un crane métallique vide, une petite lueur verte brille au fond de cette orbite vide. Yuan se raproche alors de mo en passant a coté de la créature
"C'est marrent il est encore en vie, il en a plus pour trés longtemps en tout cas.
Quand a me soigner moi mesdames je vous assure que je n'est absolument pas besoin de soin, sur ceux je vous laisse en compagnies de mon dévoreur de chair, vous me direz ce que vous en pensez si vous vous en sortez. Moi j'ai un redez vous ! Et vous le savez surement on ne fait jamais attendre une dame !
Yuan saute alors pas dessu la rembarde du balcon et tombe dans le vide, il attérit 20m plus bas sur ces pieds, le sol se fissurant sous lui, il tapote une derniére chose sur son bras et disparait dans la rue. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Super héros.. et super vilain Ven 18 Mai - 19:01 | |
| Isis accourt auprès de Mo, pour le soigner. Le spectacle n'était pas beau à voir, mais elle avait vu pire! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super héros.. et super vilain | |
| |
|
| |
| Super héros.. et super vilain | |
|