| Hello | |
|
+5Mo Lilou Nihinä Raven cerisette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cerisette
| Sujet: Hello Mer 10 Jan - 17:41 | |
| Cerisette enta dans le magasin de musique -hello, je cherche le nouveau disque des franz ferdinand est-ce que vous l'avez | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: R Mer 10 Jan - 18:06 | |
| Raven sortit de l'arrière boutique
-Bien sur!!! Attendez, je vais le chercher!!!
Et elle fila vers le rayon CD récent, qui contenait TOUS les CD du registre rock, reggae, pop et metal. | |
|
| |
cerisette
| Sujet: R Sam 13 Jan - 18:40 | |
| cerisette fut très contente en voyant Raven arriver avec son CD qu'elle cherchait depuis super méga longtemps. Comme elle n'avait pas de clients dans sa boutique et qu'elle s'ennuyait ferme, elle continua à parler avec Raven... | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: R Dim 14 Jan - 16:16 | |
| -Alors comme ça vous possedez un magasin de vètements?? Ca tombe bien, est-ce que vous vendez des chaussures aussi? | |
|
| |
cerisette
| Sujet: R Dim 14 Jan - 17:45 | |
| -bien sûr, je vend de tout... pourquoi vous avez besoin de chaussures? si c'est la cas n'hésité pas, j'ai des tonnes de chaussures, fringues, et plein d'autres truc... | |
|
| |
Raven
| Sujet: tchu Dim 14 Jan - 22:12 | |
| -voilà, en fait je voudrais UNE doc matin's noire, et UNE doc martin's rouge...vous avez? | |
|
| |
cerisette
| Sujet: R Mar 16 Jan - 20:15 | |
| bien sur bien sur j'ai tout meme ce qu'il faudrait pas avoir ( fin bon on s'en fout) vous avez qu'a passer dans mon magasin pcq la sur moi j'ai pas!! | |
|
| |
Raven
| Sujet: R Mar 16 Jan - 21:34 | |
| *le landemain, raven se rendit donc au magasin de cerisette* Diling
-Bonjour! | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
nounouil Invité
| |
| |
Raven
| Sujet: tchu Dim 21 Jan - 21:59 | |
| HO, un cliente que j'avais même pas vu!!!!
Bonjour masieur, vous désirez quelque chose en particulier? | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Raven
| Sujet: R Lun 22 Jan - 18:33 | |
| OUAAAAAIS, GIGA TEUUUUUUUUUUUUUUUUFF!!!!!!
hem! | |
|
| |
J.P. Invité
| Sujet: Re: Hello Mar 30 Jan - 15:15 | |
| wé je viens aussi ! méga teuf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Lilou
Nombre de messages : 30 Localisation : seule... Emploi : seule... Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Hello Mar 20 Fév - 20:47 | |
| Lilou entra dans le magazin de musique.
Elle apperçut alors cerisette.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! cria t'elle alors, le nouveau disque des franz ferdinand Vous l'avez, Vous l'avez, vous l'avez ?
tout le monde la regarda comme si elle était folle sauf un jeune garçon qui lui sourit. | |
|
| |
Raven
| |
| |
nounouil Invité
| Sujet: Re: Hello Jeu 22 Fév - 20:42 | |
| |
|
| |
Raven
| Sujet: R Jeu 22 Fév - 22:38 | |
| -rhaaa, tait toi nounouille, sinon je te bouffe !!!!! >_<
Raven attrapa le CD de franz ferdinand et le tandis à Lilou: -voilà, 15$. | |
|
| |
Mo
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage. Emploi : Schizophrène à ses heures perdues Loisirs : Hurler...a la lune Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: aw Jeu 22 Fév - 23:05 | |
| Mo entra dans ce magasin bizarre.
Et il vit une fille bizarre.
Lui aussi il ressemblait à une fille bizarre, mais elle c'était une fille. Une vrai.
Mo demanda: -Vous avez within Temptation ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: R Ven 23 Fév - 21:16 | |
| Raven répondit au garrçon bizarre ()- Oui bien sur, attendez un peu...et elle fila vers le rayon metal syphonique. | |
|
| |
Mo
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage. Emploi : Schizophrène à ses heures perdues Loisirs : Hurler...a la lune Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: aw Ven 23 Fév - 23:58 | |
| Le garçon bizarre ( ) remercia.
Et puis il atendit. | |
|
| |
Lilou
Nombre de messages : 30 Localisation : seule... Emploi : seule... Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Hello Sam 24 Fév - 0:16 | |
| oh, un garçon COOL dit lilou en revenant. bon j'ai mon cd, j'y vais salut dit elle a Mo | |
|
| |
Mo
| Sujet: R Lun 26 Fév - 13:14 | |
| Mo, un garçon cool ?
C'était le cheuveux long peut-être...Mo était tout sauf cool...
Stressé, timide, bizarre...
Mais cool... | |
|
| |
Raven
| Sujet: R Mer 7 Mar - 18:02 | |
| -Heuuuuu, ça va jeune homme?
Le garçon regardait Lilou d'un air perturbé.
-Monsieur ? MEUSIEUUUUUR ? | |
|
| |
Mo
| Sujet: Re: Hello Mer 7 Mar - 18:48 | |
| Mo emergea de ses pensées...
-ha, pardon, fit Mo...je pensait...
Mo décida de parler...après tout...
-Vous me trouvez cool vous, demanda Mo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |