sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Hello Lun 2 Juil - 9:01 | |
| -Moi c'est Sheina. Elle se demanda pourquoi elle lui avait posé cette question. Cest vrai qu'elle était toujours prête à se faire de nouveaux amis. | |
|
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Hello Lun 2 Juil - 17:19 | |
| | |
|
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Hello Mer 4 Juil - 4:52 | |
| | |
|
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Hello Jeu 5 Juil - 19:29 | |
| -Branlons-nous sur une casquette. | |
|
sheina
| Sujet: Re: Hello Ven 6 Juil - 8:59 | |
| -Euh... elle se demanda si elle avit mal entendu ou si Raven venait bien de dire quelque chose d'imcompréhensible. | |
|
Raven
| Sujet: Re: Hello Ven 6 Juil - 19:26 | |
| -Rhaaa, mais parlez un peu, faites quelque choses, restez pas planté là comme une piquette, ou alors je vais écouter les dernier CD de Marilyn Manson ! | |
|
sheina
| Sujet: Re: Hello Sam 7 Juil - 3:17 | |
| -Heu... Elle recula génée. Elle ne vit pas l'étagère derrière elle rentra dedans et tout les CD tombèrent. -Aaaaa je suis désolée je vais tout ramasser! | |
|